Jump to content

Lille OSC 1 - TFC 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Recommended Posts

Il était temps que l année foot se termine......😩 on finit avec 18 points à la mi saison après cette nouvelle defaite nette et sans bavure 3 à 0 ( le second but de bamba est vraiment magnifique ).

Et encore on peut remercier reynet sans qui le score eu été plus lourd. ( 3 arrêts dans les 10 dernieres minutes )

Je vais laisser le téf de côté pendant " les fêtes", et je vous conseille d en faire autant amis supporters.....

Bonnes fêtes 🍾🍾 à tous  !!!!! .....et à l an prochain.....

PS : j oubliais 🤣 " Casa démission"........

 

Link to comment

Y a 2 ans on les avait tapés chez eux avec 2 buts de Toivonen. On était bons à l'époque! et puis surtout on avait eu pas mal de bol! espérons qu'on ait la même réussite! la chatte comme dirait coach Dupraz

En tout cas j'espère qu'on va pas finir l'année en prenant une valise. Si c'est le cas j'espère que les responsables prendront les décisions qui s'imposent! mais j'en doute bien sûr!

Link to comment

Lille a des ailiers très fort et rapide c'est le point fort, donc comme le très GRAND COACH qu'il est, CASA devrait nous mettre un 3-5-2 soit la pire tactique face à une équipe qui a ce profil.

5 min : sur une perte de balle toulousaine Pepe lancé dans le dos de diakité à pleine vitesse il enrhume un Amian venu compensé le coté droit, Mbia devant fermé le 1er poteau passe en retrait de Pépé qui est reprise sans contrôle et part dans le petit filet opposé d'un Reynet  qui ne peut bouger et constater les dégats 1-0 pour Lille.

On peut faire la même coté gauche tant l'équilibre de notre équipe sera homogène.

 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...