Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, hmg a dit :

J’espère que c’est pas grand chose pour M’bia parce qu’il faut beaucoup de bien derrière...

21 points après 18 matchs, on a connu pire mais on n’a vraiment pas d’attaquant. Espérons qu’on trouve quelqu’un à la trêve.

gros +1

Lien vers le commentaire

Franchement, j'allais venir poster à la mi temps pour dire qu'on était pas payer d'une première mi temps tout à fait correcte, et j'ai vu tous les mec venus vomir sur le Tef parce qu'on était menés, et là j'ai failli insulter tout le monde alors j'ai rien dit. Au final, tout ceux là peuvent bien aller se faire mettre . :P

Bravo à toute l'équipe, qui définitivement cette année à un état d'esprit globalement à la hauteur. Bravo a toute la défense , Jullien compris qui a été hyper précieux. Et surtout, SURTOUT un immense merci à Gradel, toujours aussi exemplaire, pour une fois extrêmement juste dans son jeu, et qui va gagner et tirer les deux péno de la victoire. Il a été immense. Jean est définitivement une vraie option à deux attaquants, il a été trés bon dans son style, sans le monumental raté de Durmaz sur ce match il serait à une passe dé et un péno provoqué. Définitivement la plus grosse erreur de Casa sur le match à Caen.

18 journées, et on a la moitié des points pour le maintien. On va dire que ça pourrait être mieux, mais que ça va pas si mal .:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.