Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pffffffffff Beau cadeau de Noël!

Cette fois-ci la roue a tourné dans le bon sens! 2 pénos pour nous, aucun pour eux!

Sinon je me demande comment Lille peut être 2ème du championnat! Etonnant de voir cette équipe à ce niveau! je pensais qu'on allait prendre l'eau, se faire bouffer ben finalement on s'en sort bien. J'ai bien aimé Cahu, Gradel, MBia, Sylla et même Jean!

En tout cas, victoire inattendue qui fait du bien avant la trêve!

Ouf!!

Lien vers le commentaire

Putain de bordel de Dieu qu'elle fait du bien celle-là!

On a été franchement pas dégueu dans le jeu jusqu'au 1 à 2 en plus. Quelques jolies combinaisons. J'ai trouvé que Jean s'en sortait bien dans un système à deux attaquants (avec sa passe pour Durmaz qui croque en début de match, le penalty provoqué et quelques bons une-deux). Sylla, dont je n'ai jamais dit que du mal a été très bon, pas de ballon perdu bêtement sur son côté et surnombre apporté. Le Jullien concentré jusqu'au bout qu'on aime. Moubandjé, que je trouve très correct dans l'axe depuis trois matchs... Mes pestiférés ont vraiment été au niveau, j'en suis ravi. Deuxième bon match de M'Bia consécutif aussi, je n'ose espérer que ça dure.

Bon, et Gradel bien sûr. Je songe sérieusement à me faire tatouer son nom sur la bite, même si on y lira qu'un demi G. On ne le mérite tellement pas. Sans lui en attaque, on serait lourdé sévère.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jeca a dit :

Personne ne parle de la VAR à 90+6. J'étais seul à penser qu'on allait se faire entuber ?

Non non on en parle pas et on ne parlera pas de la poussette complètement inutile de Sidibé dans la surface de réparation... On n'en parlera pas... Pas ce soir. Joyeux Noël à tous... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cantalou a dit :

Une belle victoire avec les tripes , elle est très importante celle-là avec à la clef deux jours de repos , en plus , pour les joueurs ( c'est Max qui l'a dit en fin de match sur bein ) qui reprendront le 2 janvier . 

C'était bien un match pour titulariser Jullien #jouelacommeDascal

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

C'est vrai que Lille collectivement c'est quand même hyper moyen pour un dauphin, tu sens que tout repose sur les différence faites par les trois dragsters devant...

En fait chez eux quand il faut construire contre une équipe qui met le bus à 1-2 (je critique pas c'est normal), y'a objectivement pas grand-monde.

Sans Xeka au milieu en plus, ça devient moyen quand ils ne sont pas dans une configuration où ils peuvent attendre et lancer les flèches comme à Nîmes.

Et la suspension de Fonte nous a fait du bien. Les rares fois où on est renté dans la surface après la pause, c'était juste panique à bord...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Louvin a dit :

En fait chez eux quand il faut construire contre une équipe qui met le bus à 1-2 (je critique pas c'est normal), y'a objectivement pas grand-monde.

Sans Xeka au milieu en plus, ça devient moyen quand ils ne sont pas dans une configuration où ils peuvent attendre et lancer les flèches comme à Nîmes.

Et la suspension de Fonte nous a fait du bien. Les rares fois où on est renté dans la surface après la pause, c'était juste panique à bord...

C'est vrai qu'on a bien profiter du manque de maîtrise de la jeune défense centrale...bonne initiative de Casa d'avoir mis Gradel et Jean ensemble devant , deux gratteurs de péno en puissance...

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Ah bon.

Fixed ;)

il y a 18 minutes, Iweus a dit :

Putain de bordel de Dieu qu'elle fait du bien celle-là!

On a été franchement pas dégueu dans le jeu jusqu'au 1 à 2 en plus. Quelques jolies combinaisons. J'ai trouvé que Jean s'en sortait bien dans un système à deux attaquants (avec sa passe pour Durmaz qui croque en début de match, le penalty provoqué et quelques bons une-deux). Sylla, dont je n'ai jamais dit que du mal a été très bon, pas de ballon perdu bêtement sur son côté et surnombre apporté. Le Jullien concentré jusqu'au bout qu'on aime. Moubandjé, que je trouve très correct dans l'axe depuis trois matchs... Mes pestiférés ont vraiment été au niveau, j'en suis ravi. Deuxième bon match de M'Bia consécutif aussi, je n'ose espérer que ça dure.

Bon, et Gradel bien sûr. Je songe sérieusement à me faire tatouer son nom sur la bite, même si on y lira qu'un demi G. On ne le mérite tellement pas. Sans lui en attaque, on serait lourdé sévère.

C'est même un des touts meilleurs depuis un mois. Apparemment il été aussi en feu avec sa sélection, pourvu que sa bonne forme passe les fêtes.

Lien vers le commentaire

Victoire qui fait beaucoup de bien.mais alors les 2 penalty c est vraiment abusé je peux comprendre les lillois. Ça rattrape le nombre de fois où le var nous as fait perdre des points.par contre y a quand même des questions à se poser sur les gens qui analyse les vidéos.mais bon on prend les 3 pts avec plaisir 😁

Lien vers le commentaire
à l’instant, tupac a dit :

Victoire qui fait beaucoup de bien.mais alors les 2 penalty c est vraiment abusé je peux comprendre les lillois. Ça rattrape le nombre de fois où le var nous as fait perdre des points.par contre y a quand même des questions à se poser sur les gens qui analyse les vidéos.mais bon on prend les 3 pts avec plaisir 😁


Quel penalty exactement est pas valable selon toi?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.