Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Papinoch a dit :

Et puis à un moment donné si on veut un vrai buteur, il faut y mettre le prix ! Fini les économies de pacotille ! 

C'est surtout que ça fait ch... de payer des joueurs qui ne jouent pas ou qui sont transparents!!

 

il y a 1 minute, clavicule a dit :

delort?

Evidemment!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Papinoch a dit :

Et puis à un moment donné si on veut un vrai buteur, il faut y mettre le prix ! Fini les économies de pacotille ! 

Non mais la volonté c'est sympa, mais le club a pas les moyens de faire venir un mec qui est le MVP d'un championnat en pleine expansion et pété de thunes. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Papinoch a dit :

Et puis à un moment donné si on veut un vrai buteur, il faut y mettre le prix ! Fini les économies de pacotille ! 

Le club joue le maintien depuis un bon moment, comment voulez vous qu’on attire de grands buteurs? Le stade est vide, la com est nulle, les terrains d’entraînement sont pourris et le président inexistant. Impossible d’attirer de vrais buteurs. Et les joueurs qu’on se fait prêter s’en foutent de notre club (Imbula par ex) 

Il faut des joueurs motivés de venir ici mais à part ceux qui ne connaissent pas toulouse comme Shoji, personne n’est motivé à venir

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Le club joue le maintien depuis un bon moment, comment voulez vous qu’on attire de grands buteurs? Le stade est vide, la com est nulle, les terrains d’entraînement sont pourris et le président inexistant. Impossible d’attirer de vrais buteurs. Et les joueurs qu’on se fait prêter s’en foutent de notre club (Imbula par ex) 

Il faut des joueurs motivés de venir ici mais à part ceux qui ne connaissent pas toulouse comme Shoji, personne n’est motivé à venir

Le buteur , normalement on l'a déjà Yaya Sanogo .....et un Leya Iseka en confiance , ça passe largement  ....le problème c'est que le premier est toujours blessé, le second ne sait pas garder son self-contrôle 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Delort le probléme , c'est qu'ils se détestent avec Gradel ...... les 2 voulaient être le boss de l'équipe ....ça a clashé 

C'est bizarre que ça ce soit plus porté vers Gradel que vers Delort et sa tendance naturelle à l'exemplarité :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Le buteur , normalement on l'a déjà Yaya Sanogo .....et un Leya Iseka en confiance , ça passe largement  ....le problème c'est que le premier est toujours blessé, le second ne sait pas garder son self-contrôle 

Oui c’est vrai, mais ce sont deux joueurs qui n’ont jamais rien prouvé par le passé. Si peut être Sanogo mais que en Ligue 2, il était surcôté. Mounié a le même profil que Sanogo mais je le trouve mieux, plus technique plus efficace et il apporte vraiment une présence. Il a déjà fait Air ces preuves en plus

Sanogo est toujours blessé c’est dommage c’est un bon joueur qui peut mettre 10 buts dans une saison

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, TheoBenYedder a dit :

Oui c’est vrai, mais ce sont deux joueurs qui n’ont jamais rien prouvé par le passé. Si peut être Sanogo mais que en Ligue 2, il était surcôté. Mounié a le même profil que Sanogo mais je le trouve mieux, plus technique plus efficace et il apporte vraiment une présence. Il a déjà fait Air ces preuves en plus

Sanogo est toujours blessé c’est dommage c’est un bon joueur qui peut mettre 10 buts dans une saison

Encore heureux qu'un buteur puisse mettre 10 buts avec son club. 

 

il y a 46 minutes, spidav32 a dit :

Le buteur , normalement on l'a déjà Yaya Sanogo .....et un Leya Iseka en confiance , ça passe largement  ....le problème c'est que le premier est toujours blessé, le second ne sait pas garder son self-contrôle 

Non mais dire ça, je comprends pas. De sa jeune carrière Leya Iseka n'a strictement jamais rien prouvé nulle part. Comment tu peux dire que ça passe largement avec de la confiance ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Encore heureux qu'un buteur puisse mettre 10 buts avec son club. 

 

Non mais dire ça, je comprends pas. De sa jeune carrière Leya Iseka n'a strictement jamais rien prouvé nulle part. Comment tu peux dire que ça passe largement avec de la confiance ? 

9 buts TTC pour Zulte Waregem pour un attaquant que je considère n°2 , c'est pas si scandaleux que cela ..... Avec ses débuts à Toulouse, c'est 3 buts ( Bordeaux, Monaco,Dijon)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, violacei a dit :

Encore heureux qu'un buteur puisse mettre 10 buts avec son club

oui et pourtant depuis BenYedder on a plus rien. Sanogo peut mettre des buts mais il joue pas donc ça ne suffit pas. Et puis même quand il joue ce n'est pas suffisant donc il nous faut un autre attaquant et surtout se débarrasser de Mubele

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, TheoBenYedder a dit :

oui et pourtant depuis BenYedder on a plus rien. Sanogo peut mettre des buts mais il joue pas donc ça ne suffit pas. Et puis même quand il joue ce n'est pas suffisant donc il nous faut un autre attaquant et surtout se débarrasser de Mubele

Mubele je sens on va finir par le refiler a un club turque

 

Un bon gros cadeau empoisonné  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Le buteur , normalement on l'a déjà Yaya Sanogo .....et un Leya Iseka en confiance , ça passe largement  ....le problème c'est que le premier est toujours blessé, le second ne sait pas garder son self-contrôle 

perso j'en suis pas sûr!

 

il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit :

Trouver un type au Mercato d'hiver qui met une dizaines de buts ça va être chaud. 

Ben y a 2 ans on avait bien trouvé Delort

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tad11 a dit :

Pas sympa pour lui! Les cons ce sont plutôt ceux qui l'ont fait venir!

Enfil de toute facon notre cellule de recrutement  on ne la presente même  plus tellement  elle a été  pitoyable pendant tant d'année

 

il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

Le pire c’est que je sens que ce con va marquer des buts là bas😂

Je sens la meme chose que toi😂

Apres tant mieux pour lui si il arrive a se relancer

 

Mais mubélé a 5 millions cest l'arnaque du siècle, pour moi il vaut  800 000 euros max

 

 

Enfaites mubélé  il faut le preter en Ligue 2  (je pense qui marquerait  facilement en L2) et ensuite le vendre

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, YanViola a dit :

Enfil de toute facon notre cellule de recrutement  on ne la presente même  plus tellement  elle a été  pitoyable pendant tant d'année

 

Je sens la meme chose que toi😂

Apres tant mieux pour lui si il arrive a se relancer

 

Mais mubélé a 5 millions cest l'arnaque du siècle, pour moi il vaut  800 000 euros max

 

 

Enfaites mubélé  il faut le preter en Ligue 2  (je pense qui marquerait  facilement en L2) et ensuite le vendre

Mubele si on nous donne plus de 2 millions il faut le vendre...On perdra 1 million mais tant pis! Pas complètement maladroit mais trop peu décisif...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.