Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

J'espère en tout cas que si on recrute un attaquant on soit sûr du coup et qu'on ne tente pas encore un pari avec un nouveau Mubele, un Iseka ou un Jessy Pi. Y en a marre d'empiler les joueurs qu'on arrive plus à refourguer par la suite. Je préfère qu'on reste avec cet effectif et qu'on pense plutôt à dégraisser!

Lien vers le commentaire
Le 24/12/2018 à 09:47, koala a dit :

Moubandje, c'est .... Moubandje. c'est à dire un mec capable de dribler plusieurs adversaires, marquer, faire une passe décisive, sauver la maison dans la surface mais aussi de faire une passe à l'adversaire ou se trouer à n'importe quel moment. On retrouve ces points négatifs chez l'ensemble de ses compères de la défense, alors lui jeter la pierre plus à lui qu'un autre...

S' il part qui va t 'on mettre. Notre nouvel ami Japonais joue t il du même côté? Si oui il va lui falloir le temps de s'adapter. Donc pour moi se débarasser de Moubandge dès janvier serait une erreur

A priori, c'est un central droite ou gauche, il a apparemment fait quelques dépannages sur les cotés ou en milieu défensif ....

8z4z.png

 

https://www.transfermarkt.fr/gen-shoji/leistungsdatendetails/spieler/164277

 

par contre, il avait l'habitude de gagner des trophées avec son ancien club :ph34r:

Lien vers le commentaire

Une idée attaquant qui plante, opportuniste et harceleur de défenses ?

Je pense à ALY SAMATTA du Rc Genk, actuellement meilleur buteur en D1- Belge et qui est côté autour de 4M€ selon Transfermarkt. Un poison ce gars-là : rapide, pas maladroit, etc..

L'autre bonne idée pour donner une attaque dynamique serait un GAEL KAKUTA, qui s'ennuie à Valladolid et qui souhaiterait retourner en France. On ne présente plus sa technique au dessus de la moyenne...

Je pense également à EL HILEL SOUDANI (Nott Forest) qui évolue dans un registre couloir gauche/pointe, sans trop de points faibles et qui a la bonne idée de planter

Un autre attaquant pure-pointe, qu'on envoie partout là où l'attaque est en panne et qui affole les statistiques au Qatar est BAGHDAD BOUNEDJAH (28 pions en moitié moins de matchs), technique, vif et qui termine (bien) ses actions.

Un retour de FRANCK Tabanou n'a pas été évoqué... Est-ce un oubli ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, zizou650 a dit :

Un retour de FRANCK Tabanou n'a pas été évoqué... Est-ce un oubli ?

Est-ce une blague ?

Le mec est pas dans le groupe de Guingamp, pire équipe cette saison, et vient encore de déclarer qu'il attendait un club plus huppé après s'être vautré à St Etienne, Swansea et Guingamp ...

J'aime bien les jeunes formés au club mais là ca pu la mauvaise idée quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Est-ce une blague ?

Le mec est pas dans le groupe de Guingamp, pire équipe cette saison, et vient encore de déclarer qu'il attendait un club plus huppé après s'être vautré à St Etienne, Swansea et Guingamp ...

J'aime bien les jeunes formés au club mais là ca pu la mauvaise idée quand même. 

Et puis alors dans le genre tête de con fini lui il se pose là...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zizou650 a dit :

Une idée attaquant qui plante, opportuniste et harceleur de défenses ?

Je pense à ALY SAMATTA du Rc Genk, actuellement meilleur buteur en D1- Belge et qui est côté autour de 4M€ selon Transfermarkt. Un poison ce gars-là : rapide, pas maladroit, etc..

L'autre bonne idée pour donner une attaque dynamique serait un GAEL KAKUTA, qui s'ennuie à Valladolid et qui souhaiterait retourner en France. On ne présente plus sa technique au dessus de la moyenne...

Je pense également à EL HILEL SOUDANI (Nott Forest) qui évolue dans un registre couloir gauche/pointe, sans trop de points faibles et qui a la bonne idée de planter

Un autre attaquant pure-pointe, qu'on envoie partout là où l'attaque est en panne et qui affole les statistiques au Qatar est BAGHDAD BOUNEDJAH (28 pions en moitié moins de matchs), technique, vif et qui termine (bien) ses actions.

Un retour de FRANCK Tabanou n'a pas été évoqué... Est-ce un oubli ?

 

Kakuta joue pas à Valladolid mais au Rayo Vallecano, il s'est blessé, Amiens est sur le coup pour le rapatrier en France dès cet hiver. 

Soudani, je prends mais bon son salaire est inaccessible. 

Lien vers le commentaire

Avec l’arrivée de Shoji. 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal

Défenseurs Centraux : Shoji, M’Bia, Jullien, Diakité, Yago, Fortes

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Moubandje, Sylla

Milieux Défensifs : Sidibé, Cahuzac, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangare, Bostock

Milieux Offensifs : Manu Garcia, Durmaz

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Mubele

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo

Jeunes : Goncalves, Koné, Adli, Taoui, Ngoumou, Osei Yaw

 

 

  • Les Contrats :
 
 
2019 : Goicoechea, Vidal, Yago, M’Bia, Moubandje, Cahuzac, Manu Garcia, Durmaz, Osei Yaw
 
2020 : Michelin, Sylla, Bodiger, Blin, Pi, Boisgard, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Diakité, Jullien, Fortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sidibé, Sangaré, Bostock, Koné,  Adli, Jean, Taoui, Gradel, Ngoumou, Delort
 
2022 : Reynet, Shoji, Mubele, Leya Iseka
 
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Shoji (Kashima Antlers)

 

Départs :

 

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

 

Départs :

Yago, Fortes, Moubandje, Todibo, Bodiger, Mubele

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire

Bon apparemment Shoji c'est dans la poche, maintenant 1 mois pour trouver un avant-centre de qualité.

Pour le reste on est bon, pas besoin de recruter à d'autres postes si pas de départs surprises! dernièrement on a vu que l'organisation de jeu à 3+2 derrière fonctionnait pas mal, restons  là-dessus en attendant les retours de Sangaré et de Bostock

Et surtout dégraisser le mammouth!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, violacei a dit :

Y a un truc que je pige pas dans ton message.
C'est Mbia qui parle japonais?
Ou Gen Shoji qui parle chinois? 🤨

Ben l'un et l'autre parlent l'asiatique. C'est simple, non ?

Comment tu crois qu'ils faisaient Toivonen et Trejo, chez nous ? Ben ils causaient en européen... Je comprends même pas qu'il y ait encore des gens pour s'emmerder avec les langues étrangères.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.