Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

Ravi de cette arrivée, qui me semble une belle opportunité.

En tout cas, niveau mentalité, on ne devrait pas être déçu.....ensuite, tout est histoire d intégration et d adaptation a une culture différente etc etc.

Mais le joueur a le profil et l âge idéal pour une telle aventure...

Pour le coup j ai envie d y croire....

Lien vers le commentaire

Citation

 "Je vais déménager en France avec confiance et une grande motivation. Je veux démontrer que j'ai beaucoup appris en jouant au Kashima Antlers. Après la Coupe du Monde, en juillet, j'ai reçu de nombreuses offres de clubs étrangers. Je me suis demandé si je devais y aller. J'ai d'abord décidé de rester avec les Kashima pour aider le club à remporter un titre, notamment la Ligue des Champions asiatique. Puis j'ai reçu l'offre de Toulouse. Je sentais que c'était le moment pour tester mes compétences à l'étranger et grandir dans mon parcours de footballeur."

 Je me demande.... comment il va finir en venant chez nous ...mais pour être testé....il va être bien testé :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, hmg a dit :

Déjà, il va surement être à la Coupe d'Asie des nations jusqu'au 3 février s'il est international... 

Il me semble avoir lu qu'ils le laissaient à disposition du club.

Lien vers le commentaire

bienvenue à ce représentant du football du pays du soleil levant dans notre club .... actuellement plutôt crépusculaire. Gageons qu'il ramènera un peu de lumière dans notre défense.

Il a déjà été sélectionné dans dans son équipe nationale qui joue toujours avec beaucoup d'envie et de sens de l'effort. Ce sont des qualités qui seront les bienvenues.

Saura-t-il s'adapter? Soyons positif: pourquoi n'y arriverait-il pas ? Il a envie de percer en Europe, de progresser et de découvrir "autre chose". Tous les clignotants sont donc au vert. La suite le dira.

Quant à la communication, entre des cours intensifs de français et sans doute un peu de "globish" ("l'européen" comme le dit Gollum) cela devrait se passer pas si mal.

Lien vers le commentaire

La grosse interrogation c'est son adaptation, pour le reste...Il a une grosse expérience à seulement 26 ans, plusieurs trophée remporté , référence à son poste dans son pays et au sein d'une sélection d'un trés bon niveau...j'ai regardé le match contre le Real Madrid pour essayer de me faire une idée, il semblait assez solide dans son placement et sur la lecture du jeu, pas ridicule au duel face à Benzema and co, et surtout pas emmerdé ballon au pied, cherchant souvent à relancer court dans les pieds ou à chercher un partenaire entre les lignes...

Bref à voir, il vient pour être titulaire, donc sûrement aux côtés de Mbia .

 

Lien vers le commentaire

Un vrai 9 c'est ce qui manque le plus à cette équipe  et aller trouver ça en hiver c'est compliqué. D'ailleurs, pour le recrutement des attaquants en général

on est particulièrement mauvais depuis quelques années....

De plus, on ne sait même pas si le club en cherche un:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CAHORS a dit :

Un vrai 9 c'est ce qui manque le plus à cette équipe  et aller trouver ça en hiver c'est compliqué. D'ailleurs, pour le recrutement des attaquants en général

on est particulièrement mauvais depuis quelques années....

De plus, on ne sait même pas si le club en cherche un:ninja:

 

Oui il nous manque un vrai 9. On a Sanogo mais il est trop fragile! mais pas de bidouillage! si c'est pour prendre un mec au pif pas la peine, on se débrouillera avec ce qu'on a!

Le bricolage ça suffit!

Lien vers le commentaire

Enfin, je vais me faire l'avocat du diable, et evidemment que les délires à base de bridés et autres perles c'est hors de propos, mais enfin faut pas voir la société japonaise avec nos lunettes de sociétés multiculturelles et trés métissées.

La société japonaise, en plus d'être très peu diversifiée et quasiment pas métissé , est une société plutôt xénophobe, où les normes sociales sont trés oppressives, ce qui amène a une trés forte reproduction sociale et à un déterminisme social absolument terrifiant. Sur le plan de l'unicité des comportements , vous trouverez difficilement une société plus stable et unifié socialement que la société japonaise .

Bref, oui pour le coup c'est vrai, la majorité (la quasi totalité en fait ) des sportifs de haut niveau au Japon sont sérieux, bosseurs, bien formés etc...et je peux vous assurer que c'est pas marrant pour eux . 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

C’est le moment où il dit qu’il est enthousiaste à l’idée de profiter de l’expérience Christopher Jullien qui est le plus enthousiasmant  :ninja:

Oui il va notamment faire tous les efforts nécessaires pour s'adapter et se mettre rapidement au niveau de ses coéquipiers... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.