Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Papinoch a dit :

Parce que j'ai des affinités avec le Vénézuela ;) Il fait parti du groupe des U20 qui avaient perdu en finale contre l'Angleterre à la dernière coupe du monde U20. 

Eh bien me laisse pas tout seul dans le topic du foot sudam !

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Eximam_32 a dit :

Neal Maupay, ça serait pas mal, il sort d'une belle saison avec Brentford où il a marqué 15 buts et 6 passés décisives en 23 matchs. 

Trop cher pour ce que nos dirigeant voudront mettre je pense

 

Il est évalué a 5 millions sur tranfermarkt mais sa vraie valeur est plus vers les 8-9millions  

 

Mais apres cest une idée qui me plait  pas mal, joueur avec pas mal de potentiel, adroit  devant le but, mais avec ses super stat en D2 anglaise  il voudra sûrement  viser la première League 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, YanViola a dit :

Trop cher pour ce que nos dirigeant voudront mettre je pense

 

Il est évalué a 5 millions sur tranfermarkt mais sa vraie valeur est plus vers les 8-9millions  

 

Mais apres cest une idée qui me plait  pas mal, joueur avec pas mal de potentiel, adroit  devant le but, mais avec ses super stat en D2 anglaise  il voudra sûrement  viser la première League 


Vous êtes au courant qu'en Championship il touche déjà sûrement le double de ce que doit gagner le plus gros salaire au tef?

Lien vers le commentaire

Par contre jai trouvé un ailier droit  danois tres prometteur qui se nomme  Andreas skov olsen il a 19 ans joue au danemark a Nordsjaelland

 

Il est a 28 matchs , 15 buts et 4 passes décisives a la moitié de la saison seulement 

Il vaut sur le marché des tranferts 1,75 millions mais pourrait se négocier entre 2,5-5millions

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Papinoch a dit :

Celui qu'il nous faut c'est Josef Martinez d'Atlanta ! C'est ça ou rien ! 

C'est pas du tout dans nos moyens, ni en transfert, ni en salaire.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Un peu comme Gradel quand il est venu chez nous ?

 Et puis la vie est tellement chère là-bas. Mais les jeunes en manque de shoots de réels ne jurent plus que par le monde anglo-saxon tout en ignorant les vicissitudes de cette jungle financière.  

il y a une heure, YanViola a dit :

Par contre jai trouvé un ailier droit  danois tres prometteur qui se nomme  Andreas skov olsen il a 19 ans joue au danemark a Nordsjaelland

 

Il est a 28 matchs , 15 buts et 4 passes décisives a la moitié de la saison seulement 

Il vaut sur le marché des tranferts 1,75 millions mais pourrait se négocier entre 2,5-5millions

 

 C'est lui qu'il nous faut, c'est absolument évident.  

il y a 45 minutes, Flolynyk a dit :

C'est pas du tout dans nos moyens, ni en transfert, ni en salaire.

 Un peu comme Andy Delort quand il est venu chez nous? 🤭

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Un peu comme Andy Delort quand il est venu chez nous? 🤭

Non. Et Delort n'était pas un des meilleurs joueurs du club et ne croulait pas sous les offres.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Un peu comme Gradel quand il est venu chez nous ?

C'est juste, mais Gradel était globalement en échec là bas, voulait revenir en France, est plus sûr la fin de sa carrière que sur le début et fait des choix en conséquence... Maupay est jeune, talentueux, on pourra rien lui offrir de plus intéressant que ce qu'il a déjà... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, YanViola a dit :

Tu as raison le salaire  de josef martinez est estimé a 250 000 euros par mois, cest trop cher

Perso je connais pas ce Martinez, je me souviens de Mariano Martinez maillot à pois sur le Tour 78 mais je connais pas ce Josef!

Sinon 250000€ on doit pas en être loin en cumulant les salaires de Bodiger, Yago, Mubele, Iseka, Fortes

Encore une fois, la qualité à la quantité!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Perso je connais pas ce Martinez, je me souviens de Mariano Martinez maillot à pois sur le Tour 78 mais je connais pas ce Josef!

Sinon 250000€ on doit pas en être loin en cumulant les salaires de Bodiger, Yago, Mubele, Iseka, Fortes

Encore une fois, la qualité à la quantité!

Et puis à un moment donné si on veut un vrai buteur, il faut y mettre le prix ! Fini les économies de pacotille ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.