Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

Le 29/12/2018 à 10:32, FrenchTouch a dit :

Avec l’arrivée de Shoji. 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal

Défenseurs Centraux : Shoji, M’Bia, Jullien, Diakité, Yago, Fortes

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Moubandje, Sylla

Milieux Défensifs : Sidibé, Cahuzac, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangare, Bostock

Milieux Offensifs : Manu Garcia, Durmaz

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Mubele

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo

Jeunes : Goncalves, Koné, Adli, Taoui, Ngoumou, Osei Yaw

 

 

  • Les Contrats :
 
 
2019 : Goicoechea, Vidal, Yago, M’Bia, Moubandje, Cahuzac, Manu Garcia, Durmaz, Osei Yaw
 
2020 : Michelin, Sylla, Bodiger, Blin, Pi, Boisgard, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Diakité, Jullien, Fortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sidibé, Sangaré, Bostock, Koné,  Adli, Jean, Taoui, Gradel, Ngoumou, Delort
 
2022 : Reynet, Shoji, Mubele, Leya Iseka
 
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Shoji (Kashima Antlers)

 

Départs :

 

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

 

Départs :

Yago, Fortes, Moubandje, Todibo, Bodiger, Mubele

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Bon courage ! :ninja:

 

Si tu arrives à faire quelque chose de correct, tu seras officiellement nommé responsable du topic résumé cet été !!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Violet82 a dit :

16 matchs, 3 buts une passe décisive......c est nettement mieux que leya ...🙃

Oui, c est un bon joueur et buteur dans une équipe qui gagne....🙃🙃

 Il est pas en confiance, dans une équipe globalement faible et à la dérive cette saison...Que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, il plante sa douzaine de but par saison depuis 5 ans, plus quelques passes dé...au delà de tout, c'est un trés bon joueur, intelligent, doué...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

 Il est pas en confiance, dans une équipe globalement faible et à la dérive cette saison...Que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, il plante sa douzaine de but par saison depuis 5 ans, plus quelques passes dé...au delà de tout, c'est un trés bon joueur, intelligent, doué...

C'est sûre que chez nous ça devrait aller mieux🤒

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

 Il est pas en confiance, dans une équipe globalement faible et à la dérive cette saison...Que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, il plante sa douzaine de but par saison depuis 5 ans, plus quelques passes dé...au delà de tout, c'est un trés bon joueur, intelligent, doué...

C'est essentiel pour un buteur, à ce poste il ne faut pas être dans le doute.

Mais pourquoi vous parlez de Tavarez? rumeur ou pas rumeur?

Lien vers le commentaire

Toujours pas d'attaquant? Pffff c'est long!

Bonne année à tous! Que le Tef nous fasse vivre d'agréables moments! Je demande pas grand chose, juste quelques victoires de temps en temps, une place en milieu de tableau, la coupe ça sera du bonus!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Toujours pas d'attaquant? Pffff c'est long!

Bonne année à tous! Que le Tef nous fasse vivre d'agréables moments! Je demande pas grand chose, juste quelques victoires de temps en temps, une place en milieu de tableau, la coupe ça sera du bonus!

Quand je dis "à tous" je pense "à toutes et à tous" bien sûr! et à tous c'est à tous, même nos dirigeants! et pourtant............

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, claude1960 a dit :

Je te souhaite une bonne année en espérant te revoir au stadium (pas pour le PSG je crois que je resterai chez moi)

Pour le PSG moi aussi je resterai chez moi mais si  la bande à Casa retrouve une bonne dynamique alors oui je viendrai au Stadium et avec grand plaisir!!

 

Le ‎31‎/‎12‎/‎2018 à 18:57, Doberman a dit :

 

 

Sur Les Violets 8 supporters sur 10 ne veulent plus voir Fortes! Comment peut-on juger un joueur qu'on a aussi peu vu sur le terrain cette saison? Si il doit rester sur la touche autant qu'il parte pour retrouver du temps de jeu mais difficile de connaître son véritable niveau avec 227mn sur la pelouse. perso je l'avais trouvé pas mal les rares fois où je l'ai vu

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, claude1960 a dit :

Fortés s'entrainait à part ce matin avec Yago et Sangaré avec un préparateur ! Etaient absents : Cahuzac, Durmas et M'Bia

Ben voila , les 3 absents discutent déjà du salaire avec leur futur club , et les 3 a part s’entraînent à part pour ne pas se blesser par rapport à leur transfert imminent 🕵️‍♂️  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.