Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

C'est bizarre que ça ce soit plus porté vers Gradel que vers Delort et sa tendance naturelle à l'exemplarité :ninja:

La montre qui l a piqué d apres toi? Le manouche pardi :ninja:

il y a 19 minutes, Doberman a dit :

 

 

:pompom:

Lien vers le commentaire

On pourrait tenter Anastasios Donis qui n'est visiblement pas en réussite avec Stuttgart et dont la valeur marchande est assez basse . Ou bien Belfodil , même si il joue relativement pas mal il a tout de même moins de temps de jeu que les 3 autres avant-centre d'Hoffenheim, un prêt me semble pas impossible. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Ah on veux le garder 

Pour l'instant, Bursasport propose un prêt de 18 mois, à priori pas payant. on serait con de le prêter de suite alors qu'on est au 3 ième jour du mercato. Si c'était le cas, vous gueuleriez tous en disant achat 3 millions, vente 0... Si ça se trouve, dans 15 jours, on en fera 2 millions. Et si le 28 janvier, Mubélé est toujours là, on essayera de le prêter gratos...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, TheoBenYedder a dit :

Huddersfield veut Mubele. On pourrait faire un échange Mubele/Mounié. C’est quand même dingue qu’un club de PL le veuille😂

Mdrrrr comme quoi il y a toujours plus con que les recruteurs du tef

 

Mais sinon on pourrait faire un échange  ca serait pas mal😂

Aujourd'hui  huddersfield a joué et Mounié a marqué

Lien vers le commentaire
Le 27/12/2018 à 19:06, ZeStump a dit :

Pour résoudre nos soucis de latéraux, on pourrait se pencher sur son cas... Libre en juin 2019, club à la derive et condamné ou presque à la Liga 2. Peut évoluer en piston, excellent joueur de ballon. 

https://www.transfermarkt.fr/jorge-miramon/profil/spieler/228917

Commentaire avisé de quelqu'un qui suit certainement le championnat espagnol et cette équipe au quotidien... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulouzind'ariege a dit :

Commentaire avisé de quelqu'un qui suit certainement le championnat espagnol et cette équipe au quotidien... 

Evidemment que je les suis ! Ils sont à la ramasse...  Tu connais Miramon toi ? Je l'ai vu jouer plusieurs fois et il m'a fait forte impression pour cela que j'ai sorti son nom. Il sort pas du chapeau par hasard.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Evidemment que je les suis ! Ils sont à la ramasse...  Tu connais Miramon toi ? Je l'ai vu jouer plusieurs fois et il m'a fait forte impression pour cela que j'ai sorti son nom. Il sort pas du chapeau par hasard.

Je supporte ce club depuis que je suis allé faire mon Erasmus là-bas il y a 8 saisons, de plus j'y ai un ami qui est abonné et je vais donc voir 1 ou 2 matchs chaque saison... J'estime par conséquent être assez légitime pour parler du club...

Pour le coup, c'est la façon dont tu as traité la situation du club qui m'a plus dérangé que ton avis sur Jorge Miramon, même si je ne suis pas en sucre.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.