Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, zerocool a dit :

Putain de relâchement après le 2e but c'est impardonnable. Et ce coup franc y'a quand même la place pour le sortir. 

maisc'est tellement souvent ces problème de concentrations au tef. C'est Moreira qui couvre ou c’est Amian?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Putain de relâchement après le 2e but c'est impardonnable. Et ce coup franc y'a quand même la place pour le sortir. 

Vu l'emplacement du ballon, Reynet est obligé de se tenir au centre de sa ligne. Il est superbement tiré et il arrive presque à le toucher.

Lien vers le commentaire

Ce qui fait la différence, c'est l'entrée de Dembélé, qui permet de décaler Depay qui a mis la misère à tout notre côté droit, c'était indécent comment il nous a violé... Et je comprends pas pourquoi il n'est pas mis sur un côté, c'est un vrai ailier lui... 

Garcia a pas mal manqué pour distiller de bons ballons de contres, j'ai trouvé Sidibé totalement inutile sur la 2e mi-temps car tout passait sur les côtés... 

Le meilleur tlsain pour moi : Cahuzac. 

LE pire Jullien avec Mubélé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.