Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, clavicule a dit :

pourtant parfois  on est tellement désespéré de voir notre tef se traîner qu'on se dit qu'un électrochoc ne ferait pas de mal

On peut aussi envisager la même politique à l’etage Inférieur. Le catenaccio en L2 pour truster les places du fond, non merci. 

L2 n’est pas nécessairement synonyme de résurrection. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

On peut aussi envisager la même politique à l’etage Inférieur. Le catenaccio en L2 pour truster les places du fond, non merci. 

L2 n’est pas nécessairement synonyme de résurrection. 

c'est vrai mais on fait quoi alors? on attends mais si casa reste encore 7 ans je pars soutenir bordeaux

Lien vers le commentaire
à l’instant, clavicule a dit :

pourtant parfois  on est tellement désespéré de voir notre tef se traîner qu'on se dit qu'un électrochoc ne ferait pas de mal

Des électrochocs, on a eu assez avec les sauvetages in extremis. D'accord, ils n'ont pas eu les effets qu'on escomptait, sinon des promesses à la con l'été dernier. Mais une descente c'est autre chose, ça peut même ressembler à un cataclysme. En 2001 c'en fut un et un miracle s'est produit avec 2 montées successives. J'avais déjà beaucoup de mal à croire à 1 miracle, alors 2... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Des électrochocs, on a eu assez avec les sauvetages in extremis. D'accord, ils n'ont pas eu les effets qu'on escomptait, sinon des promesses à la con l'été dernier. Mais une descente c'est autre chose, ça peut même ressembler à un cataclysme. En 2001 c'en fut un et un miracle s'est produit avec 2 montées successives. J'avais déjà beaucoup de mal à croire à 1 miracle, alors 2... 

bien sur qu'on doit pas souhaiter une descente mais putain que c'est chiant à voir le jeu du tef en ce moment 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, clavicule a dit :

c'est vrai mais on fait quoi alors? on attends mais si casa reste encore 7 ans je pars soutenir bordeaux

 

il y a 1 minute, clavicule a dit :

bien sur qu'on doit pas souhaiter une descente mais putain que c'est chiant à voir le jeu du tef en ce moment 

Ben on fait rien parce qu'on a pas droit au chapitre, sauf si t'es Sadran planqué sous ton pseudo. On subit, comme depuis des années et pas seulement en ce moment.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, clavicule a dit :

ah pardon je voulais dire je pars me saouler au bordeaux:ninja:

 

bordeaux  (et depreville) jamais

Avant d’être supporter du Tef, le club qui me faisait rêver gamin était Bordeaux (malardeau, etc.). J’aime bien le club encore. 

Je ferme la parenthèse :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, clavicule a dit :

c'est vrai mais on fait quoi alors? on attends mais si casa reste encore 7 ans je pars soutenir bordeaux

He be vas y ! Fonce ! Et pense à acheter un maillot du PSG en route !

il y a 10 minutes, clavicule a dit :

ah pardon je voulais dire je pars me saouler au bordeaux:ninja:

 

 

Ah mais même pour ça je te suivrai pas, les medocs et hauts médocs se dégustent ! Saguin 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

oui mais  est-ce qu'il font des finales de coupe pour autant ? :unsure2: dans les années 90, on a fait le yoyo, et on n'a jamais fait de finale de coupe :ninja:

et puis  j'ai toujours en travers la demi-finale perdu contre Guingamp eux :(

 

Ben oui, on s y voyait tous au SDF.....😭

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Violet82 a dit :

Ben oui, on s y voyait tous au SDF.....😭

Beaucoup se voient SDF :ninja:

il y a une heure, clavicule a dit :

 

c'est vrai t'as raison

Oui. Je ne comprends pas ceux qui souhaitent une descente comme électrochoc. Genre Sadran réalise seulement en L2 que son équipe joue comme de la merde et que son entourage ne vaut pas un clou. Révélation ! Une descente peut être aussi synonyme de la mort du club ou, plus vraisemblablement, de destin à la Auxerre, Sochaux ou Lens. Très peu pour moi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

les descente salvatrices, j'ai arrêté de lire là :ninja:

des descentes salvatrices, j'en ai assez connu avec le TFC ...

en fait , je crois que tu n'as pas l'expérience ou la vrai âme du supporter historique du TFC :lol2:

 

Tu aurais dû continuer tu aurais vu que je ne préconise pas une descente.

Je rappel d’ailleurs, dés le départ, le risque très important inhérent a une descente.

 

Mais une chose me parait certaine c'est que le club dans sa configuration actuelle est programmé pour descendre.

Il faut du changement sinon non seulement il va descendre mais il sera aussi sans supporter.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Flo950 a dit :

 

Tu aurais dû continuer tu aurais vu que je ne préconise pas une descente.

Je rappel d’ailleurs, dés le départ, le risque très important inhérent a une descente.

 

Mais une chose me parait certaine c'est que le club dans sa configuration actuelle est programmé pour descendre.

Il faut du changement sinon non seulement il va descendre mais il sera aussi sans supporter.

j'ai lu la suite, mais forcément avec un prisme défavorable 🔬

ça fait 10 ans que j'entends parler de descente inéluctable 🔮 forcément ça va arriver un jour 🛒 un club au budget très moyen est forcément candidat statistiquement à la descente surtout dans une L1 si serrée ...

je ne m'inquiète pas pour les supporters, il y aura une nouvelle génération  lors de la prochaine remontée, si la remontée a lieu 🔮

et il restera ceux qui en ont vu d'autres en particuliers les années 90.

je parle même pas des années 70 🕳️ :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Violet82 a dit :

Les 6000 à 7000 supporters fidèles seront toujours là.

" souviens toi, les sept deniers".. 😊

Pas sur.... 

Contre Reims ils n'y étaient pas (ne pas regarder les chiffres faussés donnés par le club) 

Et contre Angers, pas sur qu'ils y soient aussi.... Alors j'imagine le club en L2 avoir beaucoup beaucoup de mal à dépasser les 7 ou 8000 spectateurs. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.