Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Violet82 a dit :

T as raison !!! Je vais pas de contredire !!! 🙃🙃

Verrati, silva etaient titulaires, paredes c est messi, non mais sans déconner !! C est la mentalité de la " ligue 1" face au psg :

DES VICTIMES , a l image de notre coach, qui n envisageait, au mieux, que le nul, .........PATHETIQUE.

Sur ce match, on aurait pu proposer autre chose, on risquait quoi à part de perdre sur un contre de mbappé.

Quand je dis qu on a fait du téfécé, c est à dire une equipe qui prend rarement des risques, et cela quelque soit l adversaire et qui est incapable de marquer un but dans le jeu....etant incapable de le faire habituellement, il aurait  fallu un miracle hier soir et cela malgré un PSG 2.

PS  : CASA CASSES TOI


Marquinhos une des meilleur défenseur au monde, Kimpembe champion du Monde, Areola aussi, Kurzawa international français, Bernat ancien du Bayern et International espagnol, Paredes personne d'autre que le PSG en Ligue 1 peut se l'offrir, Mbappe no comment...ce genre de commentaire, c'est comme ceux qui beuglait qu'on se fasse bouffer contre l'équipe type de L'OL en fin de match au Stadium : ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Guaracha a dit :

C'est vrai que 3 centres de Sylla sur 5 trouvent le poteau de corner opposé (cf. sa mine sur la remise en petit espace de Gradel en 1ère :ninja:). Mais il centre. Vous avez relevé un seul centre d'Amian ? Non. Donc incapacité à combiner sur le flanc droit...

Un en tout début de partie. Genre la première ou deuxième minute... Bien, d'ailleurs (ras de terre, propre).

Amian a moins participé au jeu que Sylla mais il a deux circonstances atténuantes : (1) pas de Dossevi sur lequel s'appuyer. (2) un jeune joueur (un prénommé Kyllian, son nom m'échappe... :ninja:) plutôt vif à canaliser sur son côté...

Mais depuis un gros mois, Amian est en nets progrès.

Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Oui enfin standard, Areola sort un gros match. On peut dire ce qu’on veut de Sanogo, il a quand même l’intelligence de faire cet appel et se retrouver seul face au portier, qui dévie le ballon du bout de la chaussure. Tu mets n’importe quel gardien, je ne suis pas sûr que le résultat soit le même. Et Sanogo ne passerait pas pour une bille.

Pareil sur la tête de Jullien, ça ne se joue vraiment pas à grand chose, il la touche a peine du poignet, ça suffit à empêcher le but.

Les commentateurs de Canal se tripotaient sur « Mbappé le sauveur du PSG », et tu te rends compte à quel point le poste de gardien peut parfois être un rôle ingrat.

La question, sur Sanogo, est de savoir si on peut prétendre à mieux. À mon avis, non. Et quand on fera les comptes, on se rappellera (peut-être) que les buts de Sanogo nous maintiennent en L1. Comme à Nîmes ou contre Guingamp. Et que paradoxalement, s'il se trainait comme une âme en peine en se planquant, il ne se créerait pas une ou deux grosses occases par match. Braithwaite aussi vendangeait beaucoup. Ça n'en faisait pas une bille.

Ma vraie déception, le concernant, c'est son jeu de tête. Insuffisant pour un type de ce gabarit mais j'imagine que ça vient d'un souci de timing et/ou de tonicité. En revanche, avec un tel pivot pour fixer la DC adverse, une équipe dont les milieux ou les latéraux seraient moins pipes que les nôtres se régalerait...

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, zerocool a dit :

Je ne sais pas exactement qu'elles étaient ses consignes mais il a beaucoup couru dans le vide.

Défensivement peu d'interceptions ou de récupérations, Offensivement il a été introuvable. 

Tactiquement il a beaucoup cherché à couvrir les "dézonages" de Durmaz en couvrant le côté droit mais vu son manque de vitesse il a beaucoup souffert dans l'exercice. 

Globalement c'était pas un match pour lui, en tout cas l'organisation choisie l'a mis en difficulté.

Cela dit je l'ai bien sûr applaudi à sa sortie, et je ne cherche pas à faire un débat Sidibé ou Cahuzac ; ce qui m'a profondément déplu c'est le traitement de Sidibé à sa sortie. 

Il n'a absolument rien fait pour mériter ça. 

Je suis d'accord avec tout ça sinon que les courses dans le vide de Cahuzac ont justement été utiles. Il a participé à fermer l'axe et c'était son job. C'était pas un match pour ressortir individuellement mais pour former un bloc empêchant les Parisiens de prendre de la vitesse. Et ce bloc bas, comme souvent, a très bien fonctionné. Pour moi, les trois milieux axiaux sont à féliciter car ils ont formé un "collectif".

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Je suis d'accord avec tout ça sinon que les courses dans le vide de Cahuzac ont justement été utiles. Il a participé à fermer l'axe et c'était son job. C'était pas un match pour ressortir individuellement mais pour former un bloc empêchant les Parisiens de prendre de la vitesse. Et ce bloc bas, comme souvent, a très bien fonctionné. Pour moi, les trois milieux axiaux sont à féliciter car ils ont formé un "collectif".

Qu'on soit d'accord, Cahuzac n'a pas fait un match de merde mais pour moi il est en dessous de la moyenne, comme tu le dis son job était de former un bloc pour tenir les offensives parisiennes mais quand tu es au milieu ce n'est pas ta seule prérogative.
Mais je ne comprends pas pourquoi on attaque un Sidibé sur son match alors qu'il a fait beaucoup plus et bien mieux que Cahuzac dans les autres domaines ...

Cahuzac a fait un match moyen mais dès que la vitesse s’élève il perd pied et montre ses limites. La ou Sidibé semble apporter plus de garantie.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Qu'on soit d'accord, Cahuzac n'a pas fait un match de merde mais pour moi il est en dessous de la moyenne, comme tu le dis son job était de former un bloc pour tenir les offensives parisiennes mais quand tu es au milieu ce n'est pas ta seule prérogative.
Mais je ne comprends pas pourquoi on attaque un Sidibé sur son match alors qu'il a fait beaucoup plus et bien mieux que Cahuzac dans les autres domaines ...

Cahuzac a fait un match moyen mais dès que la vitesse s’élève il perd pied et montre ses limites. La ou Sidibé semble apporter plus de garantie.

 

Je ne valide pas non plus un quelconque Sidibé bashing. Je n'oublie pas que ce gamin dépanne à un poste où ce club a juste oublié de recruter un joueur fiable. Et heureusement qu'il est là...

Il est également clair que, même si je tiens Cahuzac pour un acteur décisif de notre maintien, il n'est pas autre chose qu'un joueur "de maintien". Et la vitesse de l'adversaire met au jour ses limites, c'est évident.

Pour le reste, je ne te suis évidemment pas. On connaît ton "biais cognitif", à savoir une petite (:ninja:) tendance à surévaluer nos gamins et à basher Cahuzac (même si tu t'en défends avant de retomber dans la marmite dès que l'occasion se présente :grin:). Je souhaite pour ma part à Sidibé de faire la carrière de Cahuzac. Et s'il veut y arriver, il va falloir qu'il travaille. Beaucoup.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Zerocool l'a trouvé bon, pas moi, du coup je mets en avant les points qui me font penser qu'il est encore trop juste. C'est pas dur à comprendre je crois. Alors arrête de venir faire la police en opposant constamment Sidibé et Cahuzac ou alors en essayant d'interpréter ce que pensent les autres, en utilisant un vocabulaire que tu ne maitrises pas. 

Écoute ton analyse a charge démontre soit de la mauvaise fois soit un niveau de compréhension du football digne de F82. Je te laisse choisir. Maintenant discuter foot avec toi vire directement dans l'insulte gratuite et franchement c'est casse couille.

il y a 16 minutes, Gollum a dit :

Pour le reste, je ne te suis évidemment pas. On connaît ton "biais cognitif", à savoir une petite (:ninja:) tendance à surévaluer nos gamins et à basher Cahuzac (même si tu t'en défends avant de retomber dans la marmite dès que l'occasion se présente :grin:). Je souhaite pour ma part à Sidibé de faire la carrière de Cahuzac. Et s'il veut y arriver, il va falloir qu'il travaille. Beaucoup.

Tu peux répéter cette rengaine autant que tu le souhaite mais elle n'en deviendra pas vrai.

Cahuzac j'ai aussi écrit ses qualités et reconnu qu'il avait fait un excellent match (en DC contre je sais plus qui)
Diakité par exemple j'ai pu donner mon avis négatif sur lui

Maintenant si tu veux me cataloguer dans une case, ne te gène pas, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Sidibé, je ne le porte pas au pinacle, il a beaucoup de progrès a faire, mais quand je lis des commentaires comme ceux du coiffeur, je me dis qu'il faut bien remettre une bonne dose de vérité. Mais pour cela zerocool, toi ou Asha par exemple m'ont bien aidé.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Un en tout début de partie. Genre la première ou deuxième minute... Bien, d'ailleurs (ras de terre, propre).

Amian a moins participé au jeu que Sylla mais il a deux circonstances atténuantes : (1) pas de Dossevi sur lequel s'appuyer. (2) un jeune joueur (un prénommé Kyllian, son nom m'échappe... :ninja:) plutôt vif à canaliser sur son côté...

Mais depuis un gros mois, Amian est en nets progrès.

La question, sur Sanogo, est de savoir si on peut prétendre à mieux. À mon avis, non. Et quand on fera les comptes, on se rappellera (peut-être) que les buts de Sanogo nous maintiennent en L1. Comme à Nîmes ou contre Guingamp. Et que paradoxalement, s'il se trainait comme une âme en peine en se planquant, il ne se créerait pas une ou deux grosses occases par match. Braithwaite aussi vendangeait beaucoup. Ça n'en faisait pas une bille.

Ma vraie déception, le concernant, c'est son jeu de tête. Insuffisant pour un type de ce gabarit mais j'imagine que ça vient d'un souci de timing et/ou de tonicité. En revanche, avec un tel pivot pour fixer la DC adverse, une équipe dont les milieux ou les latéraux seraient moins pipes que les nôtres se régalerait...

C'est vrai pour les progrès d'Amian, défensivement c'est un iench !Et c'est pas nouveau car, bien qu'irrégulier, il a toujours sorti de gros matchs défensifs de temps à autre cette saison.

C'était maladroit de ma part de le pointer du doigt. Ce à quoi je souhaitais faire référence, c'est le manque d'accompagnement offensif de nos lignes arrières, surtout lorsque nous avons des temps forts. Et oui, ça arrive, même hier. Et quand tu vois qu'une fois que Sanogo est obligé de s'excentrer (parce qu'il a fait un contrôle à 8 mètres:ph34r:), il n'y a plus bezef au point de pénalty... Ni nos latéraux, qui doivent apporter dans leurs couloirs, surtout avec ce système à 3 défensifs au milieu, ni nos MC (surtout Sangaré) ne propose de solution supplémentaire sur nos rares percées. Alors bon, si déjà notre 9 shoote 7 fois sur 8 sur le gardien, qu'on a du mal à se créer des occasions dans le jeu, si aucun partenaire ne propose de solution... on est pas prêt de faite trembler ces filets.

On comprends mieux pourquoi on score plus souvent (que quiquonque en L1) sur les cous de pieds arrêtés (solutions offensives en place, Jullien, Sidibe, Sanogo au moins à la reception), ou encore pourquoi la moitié de la moitié de nos buts sont des chefs d'oeuvres venus d'ailleurs de MAG...

Alors oui, hier c'était Mbappé SG, puis contre l'OL, Lillle ou Rennes tu te découvres pas. D'autant plus que ton coach s'égosille sur la touche qu'il faut faire attention au repli. Mais même contre d'autres adversaires "à notre portée", le surnombre n'est quasiment jamais apporté sur les phases de jeu. Bon, je sais que tu répète à qui mieux mieux que nos latéraux n'en sont pas, mais même s'il devait y avoir du déchet, beaucoup de déchets, j'aimerais au moins voir cette équipe se projeter d'avantage.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Guaracha a dit :

C'est vrai que 3 centres de Sylla sur 5 trouvent le poteau de corner opposé (cf. sa mine sur la remise en petit espace de Gradel en 1ère :ninja:). Mais il centre. Vous avez relevé un seul centre d'Amian ? Non. Donc incapacité à combiner sur le flanc droit...

Je ne sais pas si un problème d'adaptation de Casa aux circonstances du match ou si ça vient d'Amian ou alors des deux mais le fait d'avoir remplacé Dossevi par un joueur comme Durmaz aux caractéristiques très différentes (sans parler des automatismes qu'Amian a développé avec Dossevi) a posé un problème tactique à l'équipe (en plus de celui que j'ai relevé faisant de Cahuzac la couverture côté droit des nombreux dézonnages de Durmaz. 

Premièrement, Amian n'avait souvent personne avec qui combiner car Dumaz était de l'autre côté.

Deuxièmement, quand Durmaz était du côté d'Amian, Amian se comportait comme s'il avait Dossevi devant lui. A savoir qu'il a systématiquement pris l'intérieur de Durmaz  sauf que quand Dossevi mort la ligne pour aligner les centres, Durmaz lui, gaucher, rentre systématiquement à l'intérieur. 

Conséquence on occupait à peine 75% de la largeur et jamais Amian n'a été en position de centre et Durmaz, pour sa part, n'a fait que des centres rentrant, sans jamais déborder, ce qui aurait apporté de la variation.

Amian aurait dû prendre beaucoup plus prendre le côté et s'adapter aux caractéristiques différentes de son partenaire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, sankokai a dit :

Marquinhos, Thiago silva, kimpembe , Mbappé , Bernat, Paredes, Areola, Verrati, .......Ligue 1 standard faut le dire vite...

Pas sur que le budget annuel du tef suffise pour acheter un seul de ces joueurs.

Il doit y en avoir pour plus ou moins 500 M€ avec ces 8 internationaux de nations majeures. 

Ceux qui parlent d'équipe B ne le font que pour dénigrer le téf ,  relativiser sa prestation..; aller lire les commentaires sur l'Equipe, ça fait relativiser ce qu'on peut voir ici.. . 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Je ne valide pas non plus un quelconque Sidibé bashing. Je n'oublie pas que ce gamin dépanne à un poste où ce club a juste oublié de recruter un joueur fiable. Et heureusement qu'il est là...

Il est également clair que, même si je tiens Cahuzac pour un acteur décisif de notre maintien, il n'est pas autre chose qu'un joueur "de maintien". Et la vitesse de l'adversaire met au jour ses limites, c'est évident.

Pour le reste, je ne te suis évidemment pas. On connaît ton "biais cognitif", à savoir une petite (:ninja:) tendance à surévaluer nos gamins et à basher Cahuzac (même si tu t'en défends avant de retomber dans la marmite dès que l'occasion se présente :grin:). Je souhaite pour ma part à Sidibé de faire la carrière de Cahuzac. Et s'il veut y arriver, il va falloir qu'il travaille. Beaucoup.

Je dirai plutôt qu' on a fait partir en prêt des joueurs qui valaient probablement mieux sans les remplacer, ou en faisant venir un plus mauvais.

ceci dit, je n ai pas pu voir ce match, mais j ai suivi l'evolution radio et site Sofa et effectivement le jeune Sidibé semble avec sortie un match plutôt correct, surtout quand on voit les adversaires.

au final le côté positif c'est de ne pas avoir trop aggravé notre Diff de but sur ce match là, sur le papier ça aurait pu être pire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Tu peux répéter cette rengaine autant que tu le souhaite mais elle n'en deviendra pas vrai.

Cahuzac j'ai aussi écrit ses qualités et reconnu qu'il avait fait un excellent match (en DC contre je sais plus qui)
Diakité par exemple j'ai pu donner mon avis négatif sur lui

Maintenant si tu veux me cataloguer dans une case, ne te gène pas, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Sidibé, je ne le porte pas au pinacle, il a beaucoup de progrès a faire, mais quand je lis des commentaires comme ceux du coiffeur, je me dis qu'il faut bien remettre une bonne dose de vérité. Mais pour cela zerocool, toi ou Asha par exemple m'ont bien aidé.

En l'occurrence, la rengaine Cahuzac vient de ton fait. Moi, ça me gêne pas... On est sur un forum de foot, chacun a ses redondances, ses obsessions et comme tu le dis par ailleurs, trouver un juste milieu est compliqué. En fait, au TFC, le plus compliqué est même de trouver un milieu juste :ninja:.

Mais sur ce joueur, tu me rappelles un peu Sawyer avec Aguilar :lol:. Quand il sort un match décisif (et c'est arrivé), on ne te lit généralement pas. Et quand il est critiquable sur tel ou tel point, là, tu sors rapidement le bazooka avant d'adoucir ton propos pour "faire genre" (les qualités que tu reconnais à Cahuzac, ça me rappelle un peu le coup du gars qui n'est pas raciste parce qu'il a des amis noirs, si tu vois ce que je veux dire...). On peut être "objectif" et se tromper. Toi, tu ne te trompes pas forcément mais tu n'es assurément pas objectif (tu nous avais même expliqué en début de saison que Cahu n'était pas assez bon pour le projet de Casa et que celui-ci n'en voudrait pas. Moyennant quoi, Cahu s'est imposé comme l'authentique vice-capitaine de cette équipe...).

Mais ça n'a effectivement aucune importance, hein. Moi, ça me fait plutôt marrer ;).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Guaracha a dit :

C'est vrai pour les progrès d'Amian, défensivement c'est un iench !Et c'est pas nouveau car, bien qu'irrégulier, il a toujours sorti de gros matchs défensifs de temps à autre cette saison.

C'était maladroit de ma part de le pointer du doigt. Ce à quoi je souhaitais faire référence, c'est le manque d'accompagnement offensif de nos lignes arrières, surtout lorsque nous avons des temps forts. Et oui, ça arrive, même hier. Et quand tu vois qu'une fois que Sanogo est obligé de s'excentrer (parce qu'il a fait un contrôle à 8 mètres:ph34r:), il n'y a plus bezef au point de pénalty... Ni nos latéraux, qui doivent apporter dans leurs couloirs, surtout avec ce système à 3 défensifs au milieu, ni nos MC (surtout Sangaré) ne propose de solution supplémentaire sur nos rares percées. Alors bon, si déjà notre 9 shoote 7 fois sur 8 sur le gardien, qu'on a du mal à se créer des occasions dans le jeu, si aucun partenaire ne propose de solution... on est pas prêt de faite trembler ces filets.

On comprends mieux pourquoi on score plus souvent (que quiquonque en L1) sur les cous de pieds arrêtés (solutions offensives en place, Jullien, Sidibe, Sanogo au moins à la reception), ou encore pourquoi la moitié de la moitié de nos buts sont des chefs d'oeuvres venus d'ailleurs de MAG...

Alors oui, hier c'était Mbappé SG, puis contre l'OL, Lillle ou Rennes tu te découvres pas. D'autant plus que ton coach s'égosille sur la touche qu'il faut faire attention au repli. Mais même contre d'autres adversaires "à notre portée", le surnombre n'est quasiment jamais apporté sur les phases de jeu. Bon, je sais que tu répète à qui mieux mieux que nos latéraux n'en sont pas, mais même s'il devait y avoir du déchet, beaucoup de déchets, j'aimerais au moins voir cette équipe se projeter d'avantage.

Je suis bien d'accord avec le passage en gras. Pour une fois, je vais résumer (:ninja:) en constatant que oui, on ne se projette pas assez. Ni nos milieux, ni nos latéraux ne sont assez au soutien offensif. Et ceci explique ton passage en gras : CPA et exploits individuels, faut ça pour planter.

Mais au-delà de ses progrès défensifs (qui me semblent nets depuis quelques matches alors que même sur ce plan, il se trainait...), Amian montre de vraies velléités offensives, ces derniers temps (il s'entend pas mal avec Dossevi). Je l'ai même parfois trouvé exemplaire dans le signal donné à ses coéquipiers, comme s'il surmontait une crainte naturelle hélas caractéristique de cette équipe toulousaine. Et même hier, on l'a vu pointer le bout de son nez (ce qui a pu laisser quelques boulevards à Mbappé, d'ailleurs...).

il y a 48 minutes, jerome69 a dit :

Je dirai plutôt qu' on a fait partir en prêt des joueurs qui valaient probablement mieux sans les remplacer, ou en faisant venir un plus mauvais.

ceci dit, je n ai pas pu voir ce match, mais j ai suivi l'evolution radio et site Sofa et effectivement le jeune Sidibé semble avec sortie un match plutôt correct, surtout quand on voit les adversaires.

au final le côté positif c'est de ne pas avoir trop aggravé notre Diff de but sur ce match là, sur le papier ça aurait pu être pire.

En prêt ou en transfert, on fait partir Somalia, Blin, Bodiger. Au vu des saisons passées, c'est pas franchement un truc qu'on peut reprocher au club, ça...

Au vu des saisons qu'on vient de vivre, le souci du Tef, c'est pas tellement les joueurs qui partent. Ce serait plutôt ceux qui restent :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Mais sur ce joueur, tu me rappelles un peu Sawyer avec Aguilar :lol:. Quand il sort un match décisif (et c'est arrivé), on ne te lit généralement pas. Et quand il est critiquable sur tel ou tel point, là, tu sors rapidement le bazooka avant d'adoucir ton propos pour "faire genre" (les qualités que tu reconnais à Cahuzac, ça me rappelle un peu le coup du gars qui n'est pas raciste parce qu'il a des amis noirs, si tu vois ce que je veux dire...). On peut être "objectif" et se tromper. Toi, tu ne te trompes pas forcément mais tu n'es assurément pas objectif (tu nous avais même expliqué en début de saison que Cahu n'était pas assez bon pour le projet de Casa et que celui-ci n'en voudrait pas. Moyennant quoi, Cahu s'est imposé comme l'authentique vice-capitaine de cette équipe...).

Mais ça n'a effectivement aucune importance, hein. Moi, ça me fait plutôt marrer ;).

Alors tu vois j'ai l'impression inverse, que quoi que je dise sur Cahuzac de positif personne ne vient le relever mais des que je suis dans la critique j'ai le droit a cette rengaine...(je te renvoie vers le match de Lyon ou il avait joué en DC, j'étais vraiment élogieux !

La comparaison avec le gars raciste est très maladroite au passage.

Ton passage sur Casa, il est typique du Gollum par contre, que de mélange entre les faits et les dires.

Cahuzac n'étais pas fait pour le jeu de Casa du début de saison et sa non titularisation va en ce sens. Je l'ai dis et je le répète.
Le côté vice capitaine c'est pour sa place dans le groupe et ça je n'ai jamais dis qu'il n'était pas un leader naturel ! Donc être vice-capitaine depuis le banc cela me convenait et a Casa aussi. Il est vice capitaine depuis le début. Puis on a commencé a déjouer complet et il a fallu faire rentrer plus d'expérience et de sérénité. Cahu a retrouvé sa place sans briller mais en apportant plus mentalement a notre jeune groupe. Cela a surement permis aussi l'éclosion de Sidibé.

Maintenant, quand il joue, nous avons du mal dans le jeu et la paire Sidibé - Sangaré me semble bien plus prometteuse et efficace en ce moment.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Kramoizi a dit :

Il doit y en avoir pour plus ou moins 500 M€ avec ces 8 internationaux de nations majeures. 

Ceux qui parlent d'équipe B ne le font que pour dénigrer le téf ,  relativiser sa prestation..; aller lire les commentaires sur l'Equipe, ça fait relativiser ce qu'on peut voir ici.. . 

Je ne denigre rien du tout !

C était bien l equipe B du PSG et je rajouterais que celle ci jouait au ralenti pour ne pas dire arrété a certains moments. 

Ensuite je constate qu on a pas mal de " groupies" du PSG😅 sur le forum.....parceque se la t..er sur les Paredes, Kursawa, D HIER SOIR ( je précise), (quand aux silva et verrati, ils ont très peu joué.) Il faut vraiment l aimer le PSG ou peut être TROP le respecter.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

 

En prêt ou en transfert, on fait partir Somalia, Blin, Bodiger. Au vu des saisons passées, c'est pas franchement un truc qu'on peut reprocher au club, ça...

Au vu des saisons qu'on vient de vivre, le souci du Tef, c'est pas tellement les joueurs qui partent. Ce serait plutôt ceux qui restent :ph34r:.

Je pense qu Blin a été banni trop vite, Il avait fait une tres bonne saison2017-2018 , puis blessure au talon pour la suivante qui a mis beaucoup de temps à guérir , retour dans le marasme de 2018 , certainement pas a 100%. J ai vu quelques matchs de lui avec Amiens et il serait loin de faire pâle figure au milieu chez nous. Je pensais aussi à PI banni malgré une très bonne saison en L2. en L2 me direz vous,  mais pour faire venir à la place un Bostock qui présente comme seule lettre de noblesse 6 mois bon mois en ...L2. et quand je vois les résultats de Reims et Nimes cette saison avec une équipe L2 peu renforcée je ne suis pas sur que le niveau TOP L2 et bas fond L1 soit très  différent.

different pour Bodi et Somalia, malgré tout le respect que j ai pour eux pour différentes raison,, mais un croisement génétique des deux pourrait faire un joueur sympa :hug:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Violet82 a dit :

Je ne denigre rien du tout !

C était bien l equipe B du PSG et je rajouterais que celle ci jouait au ralenti pour ne pas dire arrété a certains moments. 

Ensuite je constate qu on a pas mal de " groupies" du PSG😅 sur le forum.....parceque se la t..er sur les Paredes, Kursawa, D HIER SOIR ( je précise), (quand aux silva et verrati, ils ont très peu joué.) Il faut vraiment l aimer le PSG ou peut être TROP le respecter.

 

Votre équipe B du PSG était composée de 6 titulaires habituels. 

Par ordre de temps de jeu cette saison : Marquinhos , Mbappé , Aréola , Kimpembé,  Kehrer  et Bernat  .
https://www.whoscored.com/Teams/304/show/France-Paris-Saint-Germain
Auxquels on peut ajouter Kurzawa , international français et Paredes, international argentin. 

Cette équipe B vaut 10 fois notre téf en valeur marchande, en nombre de sélections internationales et en expérience du haut niveau.  
Faut un peu atterrir. 

Et on a pas été ridicule face à cette petite armada... B . 

Une équipe B du PSG ressemblerait plus à ça:  Cibois/Buffon,  N'soki, Rimane, Dagba, Alvès, Nkunku, Rabiot (Ah! ah!) Diaby, Choupo-Moting + Lass Diarra et Weah si ils n'étaient pas prêtés. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kramoizi a dit :

Votre équipe B du PSG était composée de 6 titulaires habituels. 

Par ordre de temps de jeu cette saison : Marquinhos , Mbappé , Aréola , Kimpembé,  Kehrer  et Bernat  .
https://www.whoscored.com/Teams/304/show/France-Paris-Saint-Germain
Auxquels on peut ajouter Kurzawa , international français et Paredes, international argentin. 

Cette équipe B vaut 10 fois notre téf en valeur marchande, en nombre de sélections internationales et en expérience du haut niveau.  
Faut un peu atterrir. 

Et on a pas été ridicule face à cette petite armada... B . 

Une équipe B du PSG ressemblerait plus à ça:  Cibois/Buffon,  N'soki, Rimane, Dagba, Alvès, Nkunku, Rabiot (Ah! ah!) Diaby, Choupo-Moting + Lass Diarra et Weah si ils n'étaient pas prêtés. 

Weah, le père oú le fils ??🤣

Allleeezzzz !!! Je taquine un peu..

 

Lien vers le commentaire

Personne ne parle du problème Durmaz à droite ? :huh:

Il a été pour ma part INSUPPORTABLE sur son côté ..... Il a privilégié l'individualisme au collectif, avec des gestes techniques totalement inutiles..... Il tire les corners aussi mal que ma grand-mère, il a voulu se la jouer sauveur ......aucune combinaison avec son latéral , aucune communication aussi .....grosse déception

Dossevi aura ENORMEMENT manqué hier soir ......

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

... "blablabla" ...

Toujours aucun argument foot ... tu me désespère.

L'insulte ne pourra pas tout cacher et tes conneries ne font plus rire grand monde. Tu radotes même dans tes fausses interprétations, c'est du dèjà vu.
Ta psychologie de bas étage est juste pathétique, tu t'enfonce dans ton costume qui date d'une autre époque. 

Donc si t'as rien a dire sur le foot tu arrête de répondre à une discussion, qu’apparemment tu ne souhaite pas, mais a laquelle tu réponds sans cesse.:wacko:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Je pense qu Blin a été banni trop vite, Il avait fait une tres bonne saison2017-2018 , puis blessure au talon pour la suivante qui a mis beaucoup de temps à guérir , retour dans le marasme de 2018 , certainement pas a 100%. J ai vu quelques matchs de lui avec Amiens et il serait loin de faire pâle figure au milieu chez nous. Je pensais aussi à PI banni malgré une très bonne saison en L2. en L2 me direz vous,  mais pour faire venir à la place un Bostock qui présente comme seule lettre de noblesse 6 mois bon mois en ...L2. et quand je vois les résultats de Reims et Nimes cette saison avec une équipe L2 peu renforcée je ne suis pas sur que le niveau TOP L2 et bas fond L1 soit très  différent.

different pour Bodi et Somalia, malgré tout le respect que j ai pour eux pour différentes raison,, mais un croisement génétique des deux pourrait faire un joueur sympa :hug:

Je vois les choses un peu différemment : pour qu'on en soit à regretter le départ de Blin (titulaire dans un club qui est pour l'instant derrière nous au classement même si ça pourrait ne pas durer...), c'est que ce club est juste incurable... J'ai presque toujours vu Blin sortir une bonne dizaine de matches par saison. En forme physique, il est précieux. Le blème, c'est que le reste est extrêmement médiocre, comme si les 10 matches en question étaient joués en sur-régime.

Non, le souci, c'est d'être infoutu de recruter... Mais de toute façon, le TFC est une sorte de PSG du pauvre : à ma connaissance, on n'a même pas essayé de prendre un milieu défensif digne de ce nom... Bostock, je sais pas trop ce que c'est mais de toute façon, il n'a jamais été question que ce soit un MD. Bref, on va pas revenir une énième fois sur le mercato d'été...

Sur le deuxième point, en gras, je vais plus loin que toi. Je pense que de la onzième place L1 à la dixième L2, c'est kif kif. Et je me demande même si on pourrait pas pousser nettement plus bas, jusqu'aux meilleures équipes de National...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, spidav32 a dit :

Personne ne parle du problème Durmaz à droite ? :huh:

Il a été pour ma part INSUPPORTABLE sur son côté ..... Il a privilégié l'individualisme au collectif, avec des gestes techniques totalement inutiles..... Il tire les corners aussi mal que ma grand-mère, il a voulu se la jouer sauveur ......aucune combinaison avec son latéral , aucune communication aussi .....grosse déception

Dossevi aura ENORMEMENT manqué hier soir ......

Quand, sur un des rares contres fulgurant et en surnombre qu'on a, il pense gagner son duel face à Kimpembe au lieu de servir Gradel et Sanogo...😡

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Gollum a dit :

 

Sur le deuxième point, en gras, je vais plus loin que toi. Je pense que de la onzième place L1 à la dixième L2, c'est kif kif. Et je me demande même si on pourrait pas pousser nettement plus bas, jusqu'aux meilleures équipes de National...

 

je ne connais pas assez le national pour aller si loin, mais globalement on est d'accord. Le départ des très bons , des bons, et même des moyens bons  de la L1, fait un écrémage de la pyramide des joueurs , la partie pointue étant les  exceptionnels et très bons et la base les moyens à très très  moyens en terme de population, fait que la L1 et L2 utilise globalement la même population de joueurs, la partie la plus basse de la dite pyramide.

"titulaire dans un club qui est pour l'instant derrière nous au classement même si ça pourrait ne pas durer…)" Pour l ami Blin, il n'est a amiens que depuis le mois de janvier je crois et avant sont arrivé le TFC avait 4pts d'avance sur Amiens plus que 2 aujourd'hui:grin:, et vue es calendrier,  je serai pas surpris qu'on soit a 2 derrière au final

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.