Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Koob a dit :

Un contrôle de merde de plus pour Sanogo. C'est pas son soir... (est ce qu'au moins ce sera son soir un jour ?) 

Son contrôle est très bon, au contraire. Par contre, il s'effondre en arrière en tirant tout seul...du´Grand corps malade' dans toute sa splendeur 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, zerocool a dit :

C'est chaud le délit de faciès quand même. Sidibé bronca alors qu'il fait encore un match solide. Durmaz et Cahu applaudissements. Alors que Durmaz a à peu près tout raté en 2e et Cahu se fait avoir comme un Benjamin sur le but de Mbappe. 

 Sidibé fait ce qu'il peut, mais balle au pied, c'est vraiment trop lent, trop prévisible, trop emprunté. Il essaie d'être propre dans ses passes, mais même pour des transmissions de ballon simples, c'est lent et pas assuré. Et puis son incapacité à faire plus de 70 minutes à un poste pareil pose question quand même.  

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Dudu31 a dit :

Le résumé de ce match est simple, d'un côté un avant centre international hors normes, de l'autre un avant centre de niveau National.....

Un joueur du PSG a le niveau pour jouer au TFC : Choupo....... Ah! ah! !!!!

Enfin le bémol c'est que l'international francais il est juste laissé seul. Cela n'enlève rien a son enchaînement que Sanogo aurait envoyé au corner mais quand même ... 

il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Sidibé fait ce qu'il peut, mais balle au pied, c'est vraiment trop lent, trop prévisible, trop emprunté. Il essaie d'être propre dans ses passes, mais même pour des transmissions de ballon simples, c'est lent et pas assuré. Et puis son incapacité à faire plus de 70 minutes à un poste pareil pose question quand même.  

Ce soir il a eu du mal a démarrer avec ce que tu dis, des transmissions un peu molle. Puis il est monté en régime et quand il sort il était au niveau contrairement a d'autre match ou tu voyais qu'il n'avait plus rien a donner. De belles transmissions bien claquées notamment vers le côté de Gradel. Un jeu simple qui a fait briller Sangaré en 1ere. Une agressivité bien dosée et précieuse.

Bien plus en vue qu'un Cahuzac qui en plus te coute un but. Mais je ne compte pas sur toi pour l'admettre. 

Comme le dit zerocool, le public siffle un Sidibé et applaudie un Cahuzac ... un vrai délit de salle gueule et ton post le démontre avec cette analyse juste a charge.

 

Lien vers le commentaire

Encore un match sérieux des Toulousains, tactiquement bien mené et qui n'était pas loin du nul. L'air de rien, je trouve que c'est encore contre Paris qu'on aura réalisé, à l'aller comme au retour, deux des meilleurs (ou moins mauvais) matches de la saison. Certes, on pourra toujours dire que Sangaré aurait dû être expulsé (et c'est pas faux...); et bien sûr, que c'était un PSG bis en roue libre. OK mais je préfère retenir le positif de ce match : en cette fin de saison, les Toulousains semblent retrouver de la vigueur, du peps. Seul Reynet est réellement inquiétant.

Après, naturellement, quand tu as Areola dans les buts et Mbappé devant, tu gagnes face à au duo Reynet-Sanogo du camp d'en face. On savait que ça viendrait et c'est venu avec quelques changements opérés par Tuchel. Mais je n'ai pas réellement de regret. On a deux occases et en mettre une aurait nécessité de la justesse. Or, la justesse, c'est pas exactement la qualité maison...

De même, quelques situations auraient pu être mieux négociées. Mais entre Durmaz ou Gradel qui oublient leurs partenaires, le manque de présence dans la surface, les centres de Sylla, marquer est une gageure. L'équipe a donc fait ce qu'elle pouvait, avec ses moyens. Il faut juste que ce regain physique se traduise par des points lors des quelques matches abordables qu'il nous reste...

Lien vers le commentaire

La bonne nouvelle de ce match, c'est qu’apparemment pour faire venir du monde au stade ( bien au dessus des 24 000 personnes pour moi), il faut donc faire des tarifs de riches, et autre surprise....On a entendu des supporters Toulousains !!! ( même si plus de supporters du PSG comme d'habitude) J'ai été agréablement surpris sur ce coup là ...

- Bref, pour ceux qui étaient au Stadium et qui ont apprécié notre match malgré la défaite....le prochain match c'est cadeau niveau finances :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Sidibé fait ce qu'il peut, mais balle au pied, c'est vraiment trop lent, trop prévisible, trop emprunté. Il essaie d'être propre dans ses passes, mais même pour des transmissions de ballon simples, c'est lent et pas assuré. Et puis son incapacité à faire plus de 70 minutes à un poste pareil pose question quand même.  

OK avec tout ça sinon que je mets "Sidibé fait ce qu'il peut" bien avant tout le reste... -_-

Et il est dans un collectif à son image. Volontaire, appliqué, limité.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Enfin le bémol c'est que l'international francais il est juste laissé seul. Cela n'enlève rien a son enchaînement que Sanogo aurait envoyé au corner mais quand même ... 

Ce soir il a eu du mal a démarrer avec ce que tu dis, des transmissions un peu molle. Puis il est monté en régime et quand il sort il était au niveau contrairement a d'autre match ou tu voyais qu'il n'avait plus rien a donner. De belles transmissions bien claquées notamment vers le côté de Gradel. Un jeu simple qui a fait briller Sangaré en 1ere. Une agressivité bien dosée et précieuse.

Bien plus en vue qu'un Cahuzac qui en plus te coute un but. Mais je ne compte pas sur toi pour l'admettre. 

Comme le dit zerocool, le public siffle un Sidibé et applaudie un Cahuzac ... un vrai délit de salle gueule et ton post le démontre avec cette analyse juste a charge.

 

 Il a encore des limites techniques à dépasser et il est encore trop effacé pour qualifier ses matchs de solides, c'est tout ce que je disais. C'est très mignon hein, mais ton mélodrame sur le délit de sale gueule, sur l'analyse à charge ou sur Sangaré qui brille en première mi-temps parce que Sidibé ne veut pas ou n'a pas l'autorisation de prendre plus de responsabilités dans la construction du jeu, est vraiment hors de propos. J'espère que Kalidou est moins susceptible et capricieux que toi, sinon il ne progressera jamais avec une mentalité du type les Ch'tis contre les marseillais.  

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SpeedyTFC a dit :

On a un entraîneur frileux . C triste.

voila pourquoi j'aime pas casa, il met en place une équipe pour ne pas perdre alors que hier il avait une occasion en jouant un dimanche soir a 21 heures de montrer un tout autre visage devant un psg B

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit :

Je viens de voir le résumé du match ... Areola sort une tête de Jullien incroyable et Sanogo fait du Sanogo quoi ... il est clair que MBappé fait un geste exceptionnel , et Cahuzac n'y peut rien , 

 

Dans le resumé que je viens de voir, on ne voit que les actions parisiennes. Aucune du tef. Le monteur a du avoir un probleme de pellicule  :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai que 3 centres de Sylla sur 5 trouvent le poteau de corner opposé (cf. sa mine sur la remise en petit espace de Gradel en 1ère :ninja:). Mais il centre. Vous avez relevé un seul centre d'Amian ? Non. Donc incapacité à combiner sur le flanc droit...

Lien vers le commentaire

Oui enfin standard, Areola sort un gros match. On peut dire ce qu’on veut de Sanogo, il a quand même l’intelligence de faire cet appel et se retrouver seul face au portier, qui dévie le ballon du bout de la chaussure. Tu mets n’importe quel gardien, je ne suis pas sûr que le résultat soit le même. Et Sanogo ne passerait pas pour une bille.

Pareil sur la tête de Jullien, ça ne se joue vraiment pas à grand chose, il la touche a peine du poignet, ça suffit à empêcher le but.

Les commentateurs de Canal se tripotaient sur « Mbappé le sauveur du PSG », et tu te rends compte à quel point le poste de gardien peut parfois être un rôle ingrat.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Big_Bros a dit :

Oui enfin standard, Areola sort un gros match. On peut dire ce qu’on veut de Sanogo, il a quand même l’intelligence de faire cet appel et se retrouver seul face au portier, qui dévie le ballon du bout de la chaussure. Tu mets n’importe quel gardien, je ne suis pas sûr que le résultat soit le même. Et Sanogo ne passerait pas pour une bille.

Pareil sur la tête de Jullien, ça ne se joue vraiment pas à grand chose, il la touche a peine du poignet, ça suffit à empêcher le but.

Les commentateurs de Canal se tripotaient sur « Mbappé le sauveur du PSG », et tu te rends compte à quel point le poste de gardien peut parfois être un rôle ingrat.

Tu peux pas dire ca. Scandaleux comme il est nul sur le duel sanogo ! Il tire en taclant comme toujourssssss!!!!!!!!! 

Il est scandaleux ce mec

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il a encore des limites techniques à dépasser et il est encore trop effacé pour qualifier ses matchs de solides, c'est tout ce que je disais. C'est très mignon hein, mais ton mélodrame sur le délit de sale gueule, sur l'analyse à charge ou sur Sangaré qui brille en première mi-temps parce que Sidibé ne veut pas ou n'a pas l'autorisation de prendre plus de responsabilités dans la construction du jeu, est vraiment hors de propos. J'espère que Kalidou est moins susceptible et capricieux que toi, sinon il ne progressera jamais avec une mentalité du type les Ch'tis contre les marseillais.  

Il a des limites techniques comme l'ensemble de notre 11 ... mais il est supérieur a un Cahuzac dans ce domaine comme dans de nombreux autres. 
Sur ce match, tu le trouve effacé, moi dans son rôle et bien plus en vue que Cahuzac dans le bon (agressivité, jeu de passe) et le moins bon (marquage, placement) 

Mais tu es le premier a rappliquer avec une analyse partiale et a charge, en épargnant certaines personnes d'où le délit de sale gueule. Donc assume et ne te perds pas dans tes insultes inappropriées. 
 

Lien vers le commentaire

Sangaré peut (doit ?) être dehors dès sa première semelle. 

Pour en revenir au match, on a donné pour moi une image cohérente. Cependant je pense qu'il y avait matière à agir bien avant le but, ou l'on sentait + d'espaces entre les joueurs à cause de la fatigue. Après, on perd sur une action d'un joueur qui a un niveau à part. 

Et pour finir, félicitations au club qui a fait plaisir aux footixs parisiens. Vu le nombre de connards qui se sont levés sur le but, je pense qu'avec les Indians dans les parages ça aurait mal tourné. Mais ça aurait été de la faute de personne sauf des IT évidemment :)

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà, par grand chose à dire! On a pas démérité, on a été vaillants et ça je m'en doutais. Par contre quand tu joues contre le PSG et même le PSG B ou C tu sais que tu n'auras pas 50 occases et qu'il faudra pas les louper, c'est tout. Sanogo a le but au bout du pied, il la loupe, MBappé lui il plante!

J'aime bien Sanogo, j'aimerais qu'il reste mais il nous manque quand même un buteur

Le championnat reprend cette semaine après une longue trêve!

Allez TFC!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

 

Bien plus en vue qu'un Cahuzac qui en plus te coute un but. Mais je ne compte pas sur toi pour l'admettre. 

Comme le dit zerocool, le public siffle un Sidibé et applaudie un Cahuzac ... un vrai délit de salle gueule et ton post le démontre avec cette analyse juste a charge.

 

Cahuzac est pas bon sur le but , a part ça il a fait du Cahuzac, notamment colmater pas mal dans notre surface par son placement et sa lecture du jeu. Pour le coup hier soir qu'on le voit "moins" que Kalidou me paraît logique.

Par contre je te suis tout à fait sur le "délit de sale gueule" qui pour moi, est bien plus un "délit de jeune lancé par Casa", ce qu'il partage avec le petit Diakité. J'ai rarement vu des jeunes au Tef se faire autant tombé dessus après chaque match, alors même que ces gamins on les appelle en catastrophe pour pallier aux manques d'un effectif faible. Alors Diakité c'est trés limite actuellement pour la Ligue 1, mais même quand il faisait quelque chose d'honnête, il en prenait plein la gueule.

Et Kalidou c'est le ponpon.  Depuis quatre mois il est de tout nos bon résultats (Guingamp, Nice, Lille, Nîmes, hier contre le PSG...) , et même quand il est au niveau des autres, il est jamais assez bon.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Le psg, hier soir, était une équipe de ligue 1 " standard" 

Du coup le téf a fait du téf et le psg a fait du " mbappé",

A quoi pouvait on s attendre d autre ?

Marquinhos, Thiago silva, kimpembe , Mbappé , Bernat, Paredes, Areola, Verrati, .......Ligue 1 standard faut le dire vite...

Pas sur que le budget annuel du tef suffise pour acheter un seul de ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Oui enfin standard, Areola sort un gros match. On peut dire ce qu’on veut de Sanogo, il a quand même l’intelligence de faire cet appel et se retrouver seul face au portier, qui dévie le ballon du bout de la chaussure. Tu mets n’importe quel gardien, je ne suis pas sûr que le résultat soit le même. Et Sanogo ne passerait pas pour une bille.

Pareil sur la tête de Jullien, ça ne se joue vraiment pas à grand chose, il la touche a peine du poignet, ça suffit à empêcher le but.

Les commentateurs de Canal se tripotaient sur « Mbappé le sauveur du PSG », et tu te rends compte à quel point le poste de gardien peut parfois être un rôle ingrat.

effectivement les commentateurs de C+, et il manquait le grand Sauzée, se tripotent je ne sais pas quoi, même si je n'oses pas dire ce que je pense, mais c'est chaque fois pareil avec le PSGQatari ! Et en ligue des champions ils se tripotent quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Cahuzac est pas bon sur le but , a part ça il a fait du Cahuzac, notamment colmater pas mal dans notre surface par son placement et sa lecture du jeu. Pour le coup hier soir qu'on le voit "moins" que Kalidou me paraît logique.

Par contre je te suis tout à fait sur le "délit de sale gueule" qui pour moi, est bien plus un "délit de jeune lancé par Casa", ce qu'il partage avec le petit Diakité. J'ai rarement vu des jeunes au Tef se faire autant tombé dessus après chaque match, alors même que ces gamins on les appelle en catastrophe pour pallier aux manques d'un effectif faible. Alors Diakité c'est trés limite actuellement pour la Ligue 1, mais même quand il faisait quelque chose d'honnête, il en prenait plein la gueule.

Et Kalidou c'est le ponpon.  Depuis quatre mois il est de tout nos bon résultats (Guingamp, Nice, Lille, Nîmes, hier contre le PSG...) , et même quand il est au niveau des autres, il est jamais assez bon.

Je ne sais pas exactement qu'elles étaient ses consignes mais il a beaucoup couru dans le vide.

Défensivement peu d'interceptions ou de récupérations, Offensivement il a été introuvable. 

Tactiquement il a beaucoup cherché à couvrir les "dézonages" de Durmaz en couvrant le côté droit mais vu son manque de vitesse il a beaucoup souffert dans l'exercice. 

Globalement c'était pas un match pour lui, en tout cas l'organisation choisie l'a mis en difficulté.

Cela dit je l'ai bien sûr applaudi à sa sortie, et je ne cherche pas à faire un débat Sidibé ou Cahuzac ; ce qui m'a profondément déplu c'est le traitement de Sidibé à sa sortie. 

Il n'a absolument rien fait pour mériter ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, sankokai a dit :

Marquinhos, Thiago silva, kimpembe , Mbappé , Bernat, Paredes, Areola, Verrati, .......Ligue 1 standard faut le dire vite...

Pas sur que le budget annuel du tef suffise pour acheter un seul de ces joueurs.

T as raison !!! Je vais pas de contredire !!! 🙃🙃

Verrati, silva etaient titulaires, paredes c est messi, non mais sans déconner !! C est la mentalité de la " ligue 1" face au psg :

DES VICTIMES , a l image de notre coach, qui n envisageait, au mieux, que le nul, .........PATHETIQUE.

Sur ce match, on aurait pu proposer autre chose, on risquait quoi à part de perdre sur un contre de mbappé.

Quand je dis qu on a fait du téfécé, c est à dire une equipe qui prend rarement des risques, et cela quelque soit l adversaire et qui est incapable de marquer un but dans le jeu....etant incapable de le faire habituellement, il aurait  fallu un miracle hier soir et cela malgré un PSG 2.

PS  : CASA CASSES TOI

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zerocool a dit :

Je ne sais pas exactement qu'elles étaient ses consignes mais il a beaucoup couru dans le vide.

Défensivement peu d'interceptions ou de récupérations, Offensivement il a été introuvable. 

Tactiquement il a beaucoup cherché à couvrir les "dézonages" de Durmaz en couvrant le côté droit mais vu son manque de vitesse il a beaucoup souffert dans l'exercice. 

Globalement c'était pas un match pour lui, en tout cas l'organisation choisie l'a mis en difficulté.

Cela dit je l'ai bien sûr applaudi à sa sortie, et je ne cherche pas à faire un débat Sidibé ou Cahuzac ; ce qui m'a profondément déplu c'est le traitement de Sidibé à sa sortie. 

Il n'a absolument rien fait pour mériter ça. 


En général je te trouves trés juste dans tes analyses donc sur Cahu je te fais confiance, surtout vu les conditions dans lesquelles j'ai vu le match.  :ninja:

A part ta remarques sur l'aspect offensif, je pense vraiment qu'il est pas du tout sur le terrain pour ça, surtout dans cette configuration.

Sur Sidibé bien sûr je te suis entièrement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

T as raison !!! Je vais pas de contredire !!! 🙃🙃

Verrati, silva etaient titulaires, paredes c est messi, non mais sans déconner !! C est la mentalité de la " ligue 1" face au psg :

DES VICTIMES , a l image de notre coach, qui n envisageait, au mieux, que le nul, .........PATHETIQUE.

Sur ce match, on aurait pu proposer autre chose, on risquait quoi à part de perdre sur un contre de mbappé.

Quand je dis qu on a fait du téfécé, c est à dire une equipe qui prend rarement des risques, et cela quelque soit l adversaire et qui est incapable de marquer un but dans le jeu....etant incapable de le faire habituellement, il aurait  fallu un miracle hier soir et cela malgré un PSG 2.

PS  : CASA CASSES TOI

Arrêtez de vous faire avoir par de la communication. Faut être sacrément naïf pour croire que Casa tient le même discours aux média et à ses joueurs. 

C'est sûr ça aurait été tellement pertinent de se lancer à l'abordage alors que tout ce qu'attendait Paris c'était de nous contrer avec le meilleur joueur du monde dans les situations de contre attaques dans leur rang. 

C'était clairement la chose à faire que de prendre des risques offensifs compte tenu de notre efficacité légendaire dans la surface adverse (combien d'occasions franches avant de marquer un but sur les matches à domicile depuis août ?). 

Aurais-tu oublié qu'on a battu péniblement Guingamp 1-0 en supériorité numérique au match précédent ? 

Tout, mais absolument tout, s'opposait au choix d'aller chercher Paris très haut, en se découvrant mais pour faire plaisir à certains.

Quand on prend 5-1 à Lyon c'est "on leur a laissé trop d'espace", quand on réduit les espaces contre Paris "on a pris aucun risque". 

C'est pas les contradictions qui vous effraient, tant que ça nourrit un certain discours tout est bon à prendre. 

à l’instant, Asha31 a dit :


En général je te trouves trés juste dans tes analyses donc sur Cahu je te fais confiance, surtout vu les conditions dans lesquelles j'ai vu le match.  :ninja:

A part ta remarques sur l'aspect offensif, je pense vraiment qu'il est pas du tout sur le terrain pour ça, surtout dans cette configuration.

Sur Sidibé bien sûr je te suis entièrement.

Ah mais c'est sûr ce n'est pas dans ses qualités mais vu l'équipe alignée et sachant que Sangaré décrochait pour assurer la relance, il se devait de proposer des solutions un cran plus haut, ce qu'il n'a que peu fait ou alors il n'a pas été trouvé dans ces situations. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.