Jump to content

TFC 0 - Lille OSC 0 / 33è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Casimir a dit :

On ne peut pas passer directement à la 36e journée ? 

Lille, Lyon, Paris, St Etienne, c’est la catégorie au dessus. On n’a pas les moyens de lutter. Je ne saurais pas quelle stratégie adoptée. 

Et Montpel  🙂

On risque de morfler! Lille, on les a tapés chez eux, ils vont vouloir leur revanche! Comme nous dimanche à Montpellier!

il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Et Montpel  🙂

On risque de morfler! Lille, on les a tapés chez eux, ils vont vouloir leur revanche! Comme nous dimanche à Montpellier!

Je n’ai pas vu ce match.

Lille a le vent dans le dos mais avec Toulouse tout est possible. Le meilleur comme le pire. Je suis incapable de prévoir quoi que ce soit. 

il y a une heure, Violet82 a dit :

Casa va nous verrouiller tout ça.....vu les attaquants adverses...j annonce une boucherie...

NEXXXXXTTTTTTT vite !

"Ze pense que le Losc a le niveau ligue des champions, avec des milieux zoffensifs de classe mondiale techniques et rapides, qui aiment les zespaces. Ze préconise donc un bloc très bas, avec Cahuzac et Kalidou qui auront pour mission d'allonger dans le dos des défenseurs lillois vers Yaya, Maxou et Jimmy!"

il y a 25 minutes, Casimir a dit :

Lille a le vent dans le dos mais avec Toulouse tout est possible. Le meilleur comme le pire. Je suis incapable de prévoir quoi que ce soit. 

Je suis d'accord mais on a été tellement inoffensifs dimanche avec un Gradel au fond du trou et un Reynet inquiétant que j'ai peur pour dimanche!

il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Je suis d'accord mais on a été tellement inoffensifs dimanche avec un Gradel au fond du trou et un Reynet inquiétant que j'ai peur pour dimanche!

Je pars du fait qu’on ne prendra pas un point lors des trois prochaines journées. Au moins, je ne risque pas d’etre déçu :grin:

il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

"Ze pense que le Losc a le niveau ligue des champions, avec des milieux zoffensifs de classe mondiale techniques et rapides, qui aiment les zespaces. Ze préconise donc un bloc très bas, avec Cahuzac et Kalidou qui auront pour mission d'allonger dans le dos des défenseurs lillois vers Yaya, Maxou et Jimmy!"

Comment te dire.....? 😎

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Je n’ai pas vu ce match.

C'est dans le pire qu'on est les meilleurs -_- B)

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Peur de quoi ? de perdre ? alors que c'est quelque chose d'habituel...

Il y a longtemps que tu devrais être blasé des défaites.

il y a 1 minute, Kramoizi a dit :

On va les taper, on est plus fort que Paris et les lillois sont pas prêt pour cela.  -_-

J'espère par contre que Goico sera rétabli, on a besoin d'un gardien . 

Et Mubele à la place de Sanogo :grin:

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Peur de quoi ? de perdre ? alors que c'est quelque chose d'habituel...

Il y a longtemps que tu devrais être blasé des défaites.

Ben je pensais qu'en prenant un peu d'air au classement on proposerait autre chose en cette fin de saison, quelques jolis matchs pour le fun mais Montpel ça m'a refroidit! Peur de prendre un grosse tôle avant d'en prendre une autre à Sainté et contre l'OM et on se retrouve à nouveau au fond du classement...

il y a 58 minutes, arno31 a dit :

Ahhh FFF, de bons souvenirs! J'aimais beaucoup ce groupe! ça envoyait bien!

On jouait "New Funk Génération" avec mon groupe! C'était le bon temps!

il y a 32 minutes, dide31 a dit :

Et Mubele à la place de Sanogo :grin:

Jamais j'aurais pensé dire il y a quelques semaines: "et pourquoi pas?"

Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

bravo ptdr

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.