Lopez Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Quel con ce Claude Il s y connait en Castagne le Claude, Cerdan-Zale il en était deja Link to comment
Casimir Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a une heure, ma2t a dit : Tiens nous au jus Claude ça sent mauvais cette histoire... On dit que Casa aurait giflé El Mokkadem. C’est vrai ? Link to comment
claude1960 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 tant que certains raconteront des conneries je me tairais ! Certains vont devenir aussi cons et débiles que sur l'autre site !!! Link to comment
Bebs Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a une heure, claude1960 a dit : tant que certains raconteront des conneries je me tairais ! Certains vont devenir aussi cons et débiles que sur l'autre site !!! Ils le sont déjà Link to comment
ma2t Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : tant que certains raconteront des conneries je me tairais ! Certains vont devenir aussi cons et débiles que sur l'autre site !!! Tu en as trop dis. Dis nous des noms... Quel autre site !? Link to comment
Lopez Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : tant que certains raconteront des conneries je me tairais ! Certains vont devenir aussi cons et débiles que sur l'autre site !!! Cons ici ? peut etre , par contre niveau débile depuis de départ de Baroque.. Link to comment
Toulouzain Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 C bien qu ils se tapent ca veut dire que le groupe vit encore.... Non Link to comment
Guaracha Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Clauclau, un homme de perspective... Pour revenir au foot, honnêtement r.a.s. ! Link to comment
dondiego Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 La saison manquait de faits notables, cette altercation en sera probablement le majeur. On avait bien besoin de ça. Link to comment
Violet82 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Il y a 9 heures, claude1960 a dit : tant que certains raconteront des conneries je me tairais ! Certains vont devenir aussi cons et débiles que sur l'autre site !!! Lâches rien claude !! Certains ne se rendent même plus compte qu ils sont supporters du .........tfc , ils devraient faire preuve d humilité... Link to comment
Big_Bros Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Il y a 10 heures, claude1960 a dit : tant que certains raconteront des conneries je me tairais ! J’espère que tu es patient Link to comment
Doberman Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Il y a 2 heures, dondiego a dit : La saison manquait de faits notables, cette altercation en sera probablement le majeur. Un doigt de mépris à l'image de notre saison... Link to comment
format_c Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 J'arrive pas à comprendre comment les présidents du Stade et du Tef n'arrivent pas à trouver une solution pour éviter d'avoir les 2 matchs du week-end qui se déroulent quasi en même temps... Link to comment
Flolynyk Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 45 minutes, format_c a dit : J'arrive pas à comprendre comment les présidents du Stade et du Tef n'arrivent pas à trouver une solution pour éviter d'avoir les 2 matchs du week-end qui se déroulent quasi en même temps... Peut être parce que c'est pas eux qui décident ? Link to comment
Piou Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 D'après les infos que j'ai eu : - grosse altercation entre Bostock et Jullien à l'entrainement, le deuxième reprochant à l'autre de trop swagger. - Reynet sera sur le banc, Vidal devrait être aligné titulaire. - Casa hésiterait entre Sylla et Moubandje sur le côté gauche. A suivre Link to comment
CanisLupus Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Il y a 18 heures, claude1960 a dit : tant que certains raconteront des conneries je me tairais ! Certains vont devenir aussi cons et débiles que sur l'autre site !!! Selon des bruits de couloir on viserait le recrutement de Quentin de Montargis. Link to comment
format_c Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 41 minutes, Flolynyk a dit : Peut être parce que c'est pas eux qui décident ? Peut être qu'ils peuvent demander des ajustements, comme le font d'autres présidents de club Link to comment
Flolynyk Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 En début d'année oui, pas en cours de saison, ou au moins pas systématiquement. Et demander ne veut pas dire que ce sera accepté. Une demie de Coupe d'Europe, ça se change pas facilement, et pour le Tef, c'est dimanche obligatoire, ça laisse peu d'options pour le diffuseur. Link to comment
Dide31 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Je regarderai la 1ere mi temps du TFC puis je passerai sur la demi du Stade Toulousain Link to comment
SuperTFC Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 54 minutes, Piou a dit : - Casa hésiterait entre Sylla et Moubandje sur le côté gauche. ptdr Sylla face à Pépé mdr Link to comment
fifidu31170 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 53 minutes, CanisLupus a dit : Selon des bruits de couloir on viserait le recrutement de Quentin de Montargis. On l'a déjà sur le banc ! Link to comment
Valentine Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 26 minutes, dide31 a dit : Je regarderai la 1ere mi temps du TFC puis je passerai sur la demi du Stade Toulousain T'es gentil, essaye de pas spoiler, comme d'hab... Link to comment
Dide31 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 je me poile déjà tous seul Ah! ah! non tkt je ne mettrai rien sauf des commentaires sur le match du TFC Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.