Jump to content

TFC 0 - Lille OSC 0 / 33è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

à l’instant, dide31 a dit :

je me poile déjà tous seul Ah! ah! non tkt je ne mettrai rien sauf des commentaires sur le match du TFC

Que tu ne verras pas en seconde mi temps alors qu enfin le coaching d Alain de Clermont va payer -_- ( on n a jamais ete aussi pres)

Nous allons bien voir si Casa nous ressort l'absurdité d'aligner 3 numéros 6 au milieu de terrain ... et si Casa ose aligner sylla avec Pépé contre lui.

Je n'attends rien de ce Match vu que l'équipe a du être perturbée par le non-Match de Montpellier.

Nous avons la chance d'avoir un super numéro 6 avec Sangaré (doit progresser dans son jeu de passe et contrôle de balle) mais il faut l'aider en lui associant au moins des numéros 8 voir 10 ... en début de saison , cela fonctionnait car on avait la bonne complémentarité au milieu Sangaré Bostock Garcia mais apparemment cela ne donne plus de satisfaction !

Aligner Sidibé Sangaré c'est déjà être défensif alors Sangaré Sidibé et Cahuzac en plus c hyper défensif.

Sur le coté Sylla n'est bon que dans un 343 ou 352, en défense à 4 il ne sait pas défendre.

4907706a441dd5027465cf0f1ee0bc57.png

un 352 pour TFC-LILLE exit Sanogoal et Sylla positionné sur le couloir gauche avec Moubandjé en couverture. Equipe équilibrée attaque/défense.

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

À part Sylla, on a personne d'autre... Donc ce sera Sylla, qui en plus, vient de prolonger. 

On a Moubandjé

il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

:lol2: 

J'ai cru au début que tu étais sérieux, mais là c'est trop gros, tu ne duperas personne !

Je suis sérieux en effet , Je préfère sur le PLAN DEFENSIF Moubandjé même si je n'aime en fait ni Sylla ni Moubandjé (j'aimerais bien voir un Goncalves ou un Diarra testé  en équipe une).

Mais Sylla en latéral gauche dans une défense à 4 face à Pépé il va morfler le pauvre gars et je le plains car Pépé est un top Joueur.

il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Qui ça ? 

Ben je sais pas , testons des jeunes du centre de Formation alors ...

En fait depuis le début de saison , je réclame que l'on teste Goncalves en Latéral Gauche mais apparemment il n'est pas prêt.

Contre un soit disant top player, tu ne titularises pas un joueur moyen partout comme le Moub qui plus est, pense surtout à sa future destination, ni un joueur du centre sans expérience de la L1. Tu peux le cramer le gars s'il prend le bouillon. 

La meilleure solution (ou la moins mauvaise) c'est Sylla c'est tout. 

il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

4907706a441dd5027465cf0f1ee0bc57.png

un 352 pour TFC-LILLE exit Sanogoal et Sylla positionné sur le couloir gauche avec Moubandjé en couverture. Equipe équilibrée attaque/défense.

On a Moubandjé

je serai plus rassuré par un Cahuzac à la place de  Moubandge , qui manque sérieusement de rythme , dans ce genre de choix tactique.

il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

Sylla est sûrement le joueur le plus en forme. de ces dernières semaines.

C'est pas lui qui m'inquiète le plus...(Reynet ou gradel par exemple).

un peu moins ne forme sur le dernier match quand même. Mais je suis comme toi celui qui m'inquiète le plus c'est Reynet: il a l'air complètement perdu dans ses cages . Et quand le gardien est paumé c'est toute la défense qui est perdue.

il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit :

Contre Lille il faut jouer avec une défense à 5.

il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit :

Contre Lille il faut jouer avec une défense à 5.

Tu peux empiler les defenseurs, en face tu as des attaquants enormes et qui feront des differences individuelles au bon moment...... c est ecrit....😏

J adorerais me tromper...😎

il y a 30 minutes, Violet82 a dit :

Tu peux empiler les defenseurs, en face tu as des attaquants enormes et qui feront des differences individuelles au bon moment...... c est ecrit....😏

J adorerais me tromper...😎

Je dit ça parce qu'ils n'aiment pas jouer contre des blocs bas. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.