Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Tchimochouk a dit :

Qui a dit que l’on a a pas besoin de DC supplémentaire 

 

il y a 8 minutes, marco a dit :

Bon résultat contre une équipe habituée aux joutes européennes.👍

 

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

On va chier des ronds de chapeau. 

Y avait aucun de nos titulaires en défense, vous allez vite en besogne. 

Par contre ce serait bien qu'on fasse nos 2 derniers amicaux avec Sylla, Shoji, Amian et le nouveau DC surtout, pour travailler les automatismes. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

Commencez pas à paniquer parce qu on perd contre strasbourg au complet et qui prépare un match de coupe d europe et nous qui sommes même pas partis en stage et où il manque la moitié de l équipe

Je parie que ça va être comme ça même après la préparation estivale. 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous. Je reviens du match. Plus équilibré que le score ne traduit. Dommage , on paye cach les erreurs individuelles.  Mais sur ce match,  l ensemble de l équipe est en progrès avec un boisgard qui rentre en concurrence avec gradel. J ai un peu plus d espoir pour la suite, surtout au vu du nombre d absents. .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, karukera a dit :

Bonjour à tous. Je reviens du match. Plus équilibré que le score ne traduit. Dommage , on paye cach les erreurs individuelles.  Mais sur ce match,  l ensemble de l équipe est en progrès avec un boisgard qui rentre en concurrence avec gradel. J ai un peu plus d espoir pour la suite, surtout au vu du nombre d absents. .

Et koulouris ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, karukera a dit :

Bonjour à tous. Je reviens du match. Plus équilibré que le score ne traduit. Dommage , on paye cach les erreurs individuelles.  Mais sur ce match,  l ensemble de l équipe est en progrès avec un boisgard qui rentre en concurrence avec gradel. J ai un peu plus d espoir pour la suite, surtout au vu du nombre d absents. .

Merci !

Sais tu qui est rentré en jeu ? 

Koulouris ? Bagarreur ? Présent aux avants poste ?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, karukera a dit :

Bonjour à tous. Je reviens du match. Plus équilibré que le score ne traduit. Dommage , on paye cach les erreurs individuelles.  Mais sur ce match,  l ensemble de l équipe est en progrès avec un boisgard qui rentre en concurrence avec gradel. J ai un peu plus d espoir pour la suite, surtout au vu du nombre d absents. .

Merci. Tu calmes ma colère irrationnelle. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.