Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Casimir a dit :

En somme, les titulaires ont perdu et les remplaçants ont gagné. 

Super mais on est dans l'espace TFC là, pour parler d'Amiens c'est dans une autre section du forum. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Lopez a dit :

Koulouris ne montre rien pour l instant

J'espère qu'on ne va pas se retrouver dans la même situation que la saison dernière, c'est à dire sans buteur. Pour le moment Koulou est décevant! Attendons encore un peu mais toujours pas de but après 4 matchs perso ça m'inquiète un peu! Apparemment il n'a pas de ballons mais quand même ! Même Iseka a marqué !

Et Nolan Roux, il fait quoi?

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, NicoPaviot a dit :

3*45*11=1485 minutes disponibles

20*90=1800 minutes nécessaires

Donc non...

Au mieux, on peut faire jouer en moyenne 75 minutes par joueur pour 20 joueurs. (c'est déjà très bien)

Sur un malentendu on peut jouer à 12. Je me souviens avoir jouer une mi-temps comme ça avec Pouvourville (coucou @FranckProvostIV). Je me disais que c'était seulement après un but que le coach adverse pouvait s'en rendre compte. On est arrivé à la mi-temps à 9-0 :ninja:

Un coup à tenter pour Casa -_-

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, NicoPaviot a dit :

3*45*11=1485 minutes disponibles

20*90=1800 minutes nécessaires

Donc non...

Au mieux, on peut faire jouer en moyenne 75 minutes par joueur pour 20 joueurs. (c'est déjà très bien)

Si on ne peut plus sortir des trucs au hasard <_<

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, NicoPaviot a dit :

3*45*11=1485 minutes disponibles

20*90=1800 minutes nécessaires

Donc non...

Au mieux, on peut faire jouer en moyenne 75 minutes par joueur pour 20 joueurs. (c'est déjà très bien)

Eh bien, si tu es aussi condescendant avec tes élèves quand ils vont une erreur...    :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Sur un malentendu on peut jouer à 12. Je me souviens avoir jouer une mi-temps comme ça avec Pouvourville (coucou @FranckProvostIV). Je me disais que c'était seulement après un but que le coach adverse pouvait s'en rendre compte. On est arrivé à la mi-temps à 9-0 :ninja:

Un coup à tenter pour Casa -_-

 

 

C'était pas les sourds muets, Pouvourville ? :ninja:

il y a une heure, VIX15 a dit :

Eh bien, si tu es aussi condescendant avec tes élèves quand ils vont une erreur...    :rolleyes:

oui...?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.