Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

Le 19/07/2019 à 10:10, spidav32 a dit :

Juste pas de panique si on en prends 3 dans la musette ... Strasbourg est bien plus préparé que nous .... puis ça permettra de faire dégonfler quelques têtes du groupe ....

Que ce forum essaie ( au moins) de rester courtois, après ce match .....et pour certains....ça sera dur de se retenir :ninja:

 

Il y a 13 heures, spidav32 a dit :

On s'est fait humilier ..  tout va bien

:ninja:

Lien vers le commentaire

sur le résumé , y a l 'air d avoir eu de grosses boulettes de relance de la DC , au moins sur le premier but + un sauvetage du gardien. 

le dernier but du racing est assez hallucinant de passivité du TFC  :cry:, mais je commencerai à m inquiéter pour le dernier match de préparation comme chaque année.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, jerome69 a dit :

sur le résumé , y a l 'air d avoir eu de grosses boulettes de relance de la DC , au moins sur le premier but + un sauvetage du gardien. 

le dernier but du racing est assez hallucinant de passivité du TFC  :cry:, mais je commencerai à m inquiéter pour le dernier match de préparation comme chaque année.

On voit (sur le résumé) qu’il y avait la volonté de relancer depuis derrière, de ne pas balancer. Forcément, avec une équipe hybride expérimentale, ça amène des difficultés. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, marco a dit :

Fébrile derrière, inoffensif devant. Le plan se déroule sans accroc. :yaisse:

On a essayé de relancer propre derriere y a de l espoir, on va essayer de faire un centre à notre attaquant au prochain match -_-

:ninja:

 

Lien vers le commentaire

Bon j'ai strictement rien suivi de notre avant saison.

1. J'entends parler de groupe Elite. C'est quoi ? 

2. On a fait des matchs amicaux ? On a réussi à en gagner ou pas ? 

3. Casanova a-t-il entrevu "de bonnes choses" ou "des motifs de satisfactions" ? 

Merci !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Bon j'ai strictement rien suivi de notre avant saison.

1. J'entends parler de groupe Elite. C'est quoi ? 

2. On a fait des matchs amicaux ? On a réussi à en gagner ou pas ? 

3. Casanova a-t-il entrevu "de bonnes choses" ou "des motifs de satisfactions" ? 

Merci !

1. Ils sont les 9 jeunes qui seront titularisés par Alain Casanova dès le début du championnat et qui vont causer notre perte

2. Oui, et aux vues des images très explicite des résumés, nos jeunes ne sont pas au niveau, les cadres hors de forme et notre saison déjà écrite d'avance. Sans parler de notre défense titulaire de début de saison (Moreira - Diakité - Goncalves - Diarra) qui vient d'en prendre 3 ... pas glorieux.

3. Oui et c'est là le seul motif de satisfaction, car on a quand même assisté à 1 but magnifique de notre sauveur Quentin Boisgard qui sera loin devant Gradel dans la hiérarchie. Les relances de l'arrière seront de retour pour un jeu a l'espagnole grâce aux qualités intrinsèques de nos jeunes relanceurs comme Diakité !

En espérant avoir bien résumé :bowdown:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

A brest il y a un attaquant qui plante coup sur coup en amical...un ancien toulousain... vous le sentez venir pour la 1ere journee....?

Pas d’inquiétude, Brest a juste fait un pari en recrutant un joueur de notre équipe réserve.😉

 

Lien vers le commentaire

On est allé ce matin à Navata avec le forumer beR voir l'entraînement, puis à Palamos pour le match ce soir.

On a passé 1h 1/2 à discuter avec Pantxi, du coup on n'a pas vraiment suivi le travail coups de pied arrêtés, longue séance, pas de travail d'opposition, et la séance de 7h a été annulée. 

Par contre quel régal de discuter avec Pantxi, super abordable et simple, on a parlé de plein de choses, TFC mais pas que. C'est vraiment un super gars

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, kike a dit :

On est allé ce matin à Navata avec le forumer beR voir l'entraînement, puis à Palamos pour le match ce soir.

On a passé 1h 1/2 à discuter avec Pantxi, du coup on n'a pas vraiment suivi le travail coups de pied arrêtés, longue séance, pas de travail d'opposition, et la séance de 7h a été annulée. 

Par contre quel régal de discuter avec Pantxi, super abordable et simple, on a parlé de plein de choses, TFC mais pas que. C'est vraiment un super gars

Ok

Mais qu a t il dit sur le tef?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.