Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

En première mi-temps il y avait Tounkara qui est un 6 né en 2000 que l'on avait récupéré suite a la descente de Bastia.

En 2ème, Tom Rapnouil, milieu centre qui peut évoluer en défenseur gauche. Très belle patte gauche, très bon tireur de coup franc. Génération 2001. Mamady Bangré, milieu offensif très technique mais avec un petit gabarit. Il peut jouer a tous les postes offensifs du milieu. 2001 aussi. Et pour finir Killian Corredor, ancien Ruthénois, qui joue avant centre avec un gros abattage, beaucoup de travail défensif et un sens du but au dessus de la moyenne. Génération 2000.

Voilà 

Et tu penses que ces jeunes peuvent évoluer en L1 et tenir le choc?

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, CAHORS a dit :

Et tu penses que ces jeunes peuvent évoluer en L1 et tenir le choc?

Actuellement non. Ils ont des choses a prouver en N3 avant. Dans le futur Corredor et Rapnouil pourquoi pas. Bangré cela me semble compliqué pour des raisons de gabarit

il y a une heure, Nico12 a dit :

Tounkara apparaît comme un futur bon élément, en espérant le voir signer pro !

Au vue de sa saison dernière je dirais que non. Très moyen même s'il a des qualités. A voir comment il évolue avec les pro cette pré-saison mais pas convaincu par son potentiel.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Actuellement non. Ils ont des choses a prouver en N3 avant. Dans le futur Corredor et Rapnouil pourquoi pas. Bangré cela me semble compliqué pour des raisons de gabarit

Au vue de sa saison dernière je dirais que non. Très moyen même s'il a des qualités. A voir comment il évolue avec les pro cette pré-saison mais pas convaincu par son potentiel.

Je te fais confiance labinoble ! Un changement de photo de profil ne serait il pas nécessaire ? 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, spidav32 a dit :

Un seul match : 2 visions 

 

C'est bizarre j'aurais tendance à croire ce qui diffère de ce que disent les violets :ninja: 

il y a 34 minutes, spidav32 a dit :

On a rien produit ...sur ce que je vois .... 

Sur ce que je vois ... 40 points c'est beaucoup ... :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, flowill a dit :

Entre s'enflammer et se rassurer y a t il une grande différence ?

Bin ce n'est pas fait pour ça, ces matchs ne donnent aucun gage, je me rappelle d'une saison ou on les avait presque tous gagné et avec des écarts intéressants, Roman alignait les buts comme Ronaldo et la saion a été moyennasse derrière. Il y a même des coachs qui ne font même pas de matchs amicaux pendant cette période.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.