Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

Leya était aussi bon en début de saison l'année dernière ... c'est juste son pétage de câble à Rennes qui lui a fait perdre sa confiance .... mais l'année dernière en début de saison c'est, un frappe magnifique contre Bordeaux, un but de remplaçant contre un Monaco moyen , un but contre Nîmes refusé pour 1 mm à cause de la Var .....

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, spidav32 a dit :

Leya était aussi bon en début de saison l'année dernière ... c'est juste son pétage de câble à Rennes qui lui a fait perdre sa confiance .... mais l'année dernière en début de saison c'est, un frappe magnifique contre Bordeaux, un but de remplaçant contre un Monaco moyen , un but contre Nîmes refusé pour 1 mm à cause de la Var .....

C'était plutôt l'arbre qui cachait la forêt

il y a 29 minutes, chubee a dit :

Toujours dit que Leya est un bon joueur de foot...

C'est sur que sur ce match on a vu de belles choses ... :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Brest se profile , de plus en plus , et vraiment rien de rassurant dans le jeu !

L'impression que Casa demande aux joueurs de jouer aux échecs et pas au Foot

Tu étais au match car ton retour m’intéresse du coup. Tu peux nous en dire plus ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Arrete.

tu vas tomber de haut cette saison toi...

Je ne dis pas que tu as raison ni que t'as tord, je me demande juste sur quoi tu te base pour relancer cette phrase suite a son match d'aujourd'hui. Tu peux peut être m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne dis pas que tu as raison ni que t'as tord, je me demande juste sur quoi tu te base pour relancer cette phrase suite a son match d'aujourd'hui. Tu peux peut être m'éclairer ?

On se base sur 8 années de merde de Casa, on a même pas commencé la saison que ça me gave déjà .....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Klitouris a dit :

On se base sur 8 années de merde de Casa, on a même pas commencé la saison que ça me gave déjà .....

T'as pas suivi l'histoire apparemment. Chubee est confiant pour le niveau de Leya Iseka cette saison et vient nous le dire après ce match (et le but sur péno d'Aaron) alors qu'il ne l'a pas vu jouer. On passe des analyses a base de résumé a des analyses à base de Tweet. Pour moi on régresse clairement.

Lien vers le commentaire

Leya, Koulou, Sanogo ......... et tu peux mettre tous le monde avec l'animation de Casa tu n'exploites pas les potentiels offensifs, le seul truc qui va être en valeur c'est la défense, tu subis soit ça tiens a peu près parce que les mecs tant bien que mal arrive à faire le job, soit tu as des défenseurs faible et là t'es mort.

Quand je vois que certains voit le départ de gradel comme un bien fait pour le jeu du TFC sans doute avec un autre entraineur mais avec Casa on a tout intérêt a le garder par ses exploits individuel.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

T'as pas suivi l'histoire apparemment. Chubee est confiant pour le niveau de Leya Iseka cette saison et vient nous le dire après ce match (et le but sur péno d'Aaron) alors qu'il ne l'a pas vu jouer. On passe des analyses a base de résumé a des analyses à base de Tweet. Pour moi on régresse clairement.

comme le TFC ( elle était facile .....) :D 

Non plus sérieusement ....Je ne comprend pas que en 2019 dans un club sois disant "professionnel " comme le nôtre , on en soit à suivre les match grâce à des tweets ....même l'année dernière, on avait quelques lives facebook , là rien du tout ..... On est fin juillet , et on ne connait toujours rien de notre projet de jeu ...... et ça oui m’inquiète.... 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Klitouris a dit :

Leya, Koulou, Sanogo ......... et tu peux mettre tous le monde avec l'animation de Casa tu n'exploites pas les potentiels offensifs, le seul truc qui va être en valeur c'est la défense, tu subis soit ça tiens a peu près parce que les mecs tant bien que mal arrive à faire le job, soit tu as des défenseurs faible et là t'es mort.

Quand je vois que certains voit le départ de gradel comme un bien fait pour le jeu du TFC sans doute avec un autre entraineur mais avec Casa on a tout intérêt a le garder par ses exploits individuel.

Je te rejoins dans l'animation offensive sous Casa qui m'a souvent déplus aussi, mais je trouve beaucoup de lacune à Leya pour le moment qui n'ont rien a voir avec des directives de coach ou des problèmes d'ordre tactique. Et une fois de plus je critique plus la forme du commentaire que le fond, c'est de venir faire sa petite phrase après un match non vu et un but du joueur ... sur pénalty.

il y a 17 minutes, spidav32 a dit :

comme le TFC ( elle était facile .....) :D 

Non plus sérieusement ....Je ne comprend pas que en 2019 dans un club sois disant "professionnel " comme le nôtre , on en soit à suivre les match grâce à des tweets ....même l'année dernière, on avait quelques lives facebook , là rien du tout ..... On est fin juillet , et on ne connait toujours rien de notre projet de jeu ...... et ça oui m’inquiète.... 

Ca c'est clairement un gros soucis de notre prépa d'un point de vue supporter. Je ne comprends pas aussi surtout que l'on est pas regardant sur la qualité.

il y a 16 minutes, Klitouris a dit :

Y a une campagne d'abonnement en cours si tu montres les matchs  ......

Ca se défend :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.