Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

Gardiens : Baptiste Reynet - Mauro Goicoechea 

Défenseurs:  Kelvin Amian - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Mathieu Goncalves - Agustin Rogel - Gen Shoji - Issiaga Sylla

Milieux Quentin Boisgard - John Bostock - Jean-Victor Makengo - Amine Adli - Sam Sanna

Attaquants : Mathieu Dossevi - Max-Alain Gradel - Efthymios Koulouris - Aaron Leya Iseka - Yaya Sanogo - Nathan Ngoumou

Commentaires : Vainqueur absent ainsi que Sangaré (Qui va jouer en 6 ?) et Moreira, retour de Gradel, Sanogo (surprise) et Ngoumou, Diarra, Goncalves, Adla et Sanna présents, pas de Zobo, Corredor et Taoui. Boisgard dans la liste des milieux !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Je nous le souhaite. Je l’ai vu en National, sur le site de la FFF quand Pau jouait, il était vraiment bon.  Il a quelque chose en plus. 

Je pense aussi mais avec tout ce monde en attaque faudra faire des choix. Surtout si Gradel reste (mais ça j'y crois pas)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

On pourra enfin avoir un aperçu de notre jeu cet apres-midi ( Merci Norwich et Youtube)

Tu crois?

Avec les blessés et absents, ca risque de ressembler à du Gradel 's dépendance.. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

La seule chose que j'espère cette année c'est qu'on arrive à jouer en équipe avec un bloc compact, costaud derrière et rapide à la récupération de la balle avec de la créativité devant. Je souhaite les départs de Sanogo et Gradel. Et qu'ils ne soient pas remplacés. Ça laissera de la place aux jeunes derrière. Et quand Coco Jean reviendra, il nous obtiendra quelques pénos. Sans Gradel, il y a plus de chances qu'on arrive à jouer collectif. On arrêtera de se reposer sur lui et le jeu ne penchera pas qu'à gauche, il sera plus équilibré. 

Je crois au ventre mou entre 8 et 12 cette saison avec une demi-finale en coupe. 

Zidane n'aurait pas trop sa place dans cette equipe ?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, zerocool a dit :

Avec les absences de Bostock, Sidibé, Vainqueur et Sangaré c'est quand même bizarre de pas pendre Tounkara. Qui va récupérer les ballons dans cette équipe ? 

Oui, j'ai un peu de mal à imaginer la compo du milieu : Bostock est dans le groupe quand même. Makengo et Sanna titulaire, mais avec qui en 6 ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.