Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, shamanik a dit :

Supporter le TFC ça vaut tous les tests de personnalité. Si t'arrives à pas tomber dans l'aigreur au bout de dix ans c'est que t'as acquis beaucoup de détachement émotionnel. Ou que t'es résolument optimiste. Ou encore que t'es pondéré dans tes analyses. 

Moi je suis alcoolique , ça aide 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Supporter le TFC ça vaut tous les tests de personnalité. Si t'arrives à pas tomber dans l'aigreur au bout de dix ans c'est que t'as acquis beaucoup de détachement émotionnel. Ou que t'es résolument optimiste. Ou encore que t'es pondéré dans tes analyses. 

Ou complétement félé

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, shamanik a dit :

Supporter le TFC ça vaut tous les tests de personnalité. Si t'arrives à pas tomber dans l'aigreur au bout de dix ans c'est que t'as acquis beaucoup de détachement émotionnel. Ou que t'es résolument optimiste. Ou encore que t'es pondéré dans tes analyses. 

Ou dépressif aiguë ou encore défoncé à l'herbe.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, shamanik a dit :

Supporter le TFC ça vaut tous les tests de personnalité. Si t'arrives à pas tomber dans l'aigreur au bout de dix ans c'est que t'as acquis beaucoup de détachement émotionnel. Ou que t'es résolument optimiste. Ou encore que t'es pondéré dans tes analyses. 

pour le meilleur(très peu) et pour le pire(un peu trop) !

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, SpeedyTFC a dit :

Boisgard a déjà 22 ans , il doit vraiment confirmer cette année , content que le TFC l'ait conservé au dernier moment.

Casa déclare (TFC-Nîmes):

"On a voulu aller d'un but à l'autre, sans mettre de pause dans le jeu. C'était un match à l'anglaise d'un ancien temps, décousu "

Encore un indice sur les plans de Casa , apparemment  les Matchs vivants (jeu ouvert) il n'apprécie que moyennement. C donc bien la possession son jeu fétiche. Pourtant je reste persuadé que quand le TFC mène 1-0 il devrait savoir tuer les Matchs (2-0) et profiter des ouvertures que l'adversaire laissera forcément dans sons dos (jeu ouvert).

C'est surtout encore un indice que les grands principes de jeu que Casa affichaient fièrement encore en début de saison dernière ont disparu. Il est probablement bien plus aujourd'hui dans l'esprit de sa première saison au tef: fondamentaux collectifs, grosse présence physique et le reste suivra.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

C'est surtout encore un indice que les grands principes de jeu que Casa affichaient fièrement encore en début de saison dernière ont disparu. Il est probablement bien plus aujourd'hui dans l'esprit de sa première saison au tef: fondamentaux collectifs, grosse présence physique et le reste suivra.

En esperant voir un Gignac en Koulouris...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, elkjaer a dit :

C'est surtout encore un indice que les grands principes de jeu que Casa affichaient fièrement encore en début de saison dernière ont disparu. Il est probablement bien plus aujourd'hui dans l'esprit de sa première saison au tef: fondamentaux collectifs, grosse présence physique et le reste suivra.

Oulà, amis forumeurs, merci de tous réagir collectivement : je sens dans le discours d'Elkjaer comme une pointe d'espoir, le sentiment que Casanova a évolué. Je suis sûr qu'une auscultation plus approfondie nous ferait entendre que finalement le choix de Casanaova pour insuffler un nouveau souffle au club était excellent 👨‍⚕️🧐

Je vous demande donc à tous de bien vouloir remettre Elkjaer le plus rapidement possible sur de bons rails en lui expliquant simplement qu'il vaut mieux pour sa santé qu'il abandonne de suite toutes espérances.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, elkjaer a dit :

C'est surtout encore un indice que les grands principes de jeu que Casa affichaient fièrement encore en début de saison dernière ont disparu. Il est probablement bien plus aujourd'hui dans l'esprit de sa première saison au tef: fondamentaux collectifs, grosse présence physique et le reste suivra.

Je pense qu’ « il vaut mieux pour ta santé que tu abandonnes de suite toutes espérances (c) » -_-

Lien vers le commentaire

Sur ce résumé, mon constat: 

- la charnière parait crédible ( toutes les attaques Nîmoises qui nous ont fait mal sont passés par les cotés , or dans ce match, ce n'étaient pas les titulaires

- On est toujours aussi con à la relance au sol ( quasi la même situation que le but à la con contre l'ASSE) :bangin:

- Goico en forme 

- notre jeu est trop lent, mais on sent quelques automatismes se mettre en place 

 

Bilan:  Tant qu'on a pas notre 11 titulaire, on ne peut pas vraiment savoir ou on est ...... :) :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Comment vous arrivez à analyser tout cela ?

Moi j'y vois rien avec la caméra à cette "hauteur"... 

mdr et ça te sert à quoi du coup de traîner avec le bigleux si après tout ce temps t'as toujours pas acquis les bases du mythonnage ? 

Peut-être que l'atelier est prévu pour le 2ème semestre ?

En tout cas de mon côté j'envisage sérieusement de te retirer de ce stage et de demander un remboursement intégral. 

Je te souhaite néanmoins une bonne saison sur les internets.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.