Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Je ne dis pas que tu as raison ni que t'as tord, je me demande juste sur quoi tu te base pour relancer cette phrase suite a son match d'aujourd'hui. Tu peux peut être m'éclairer ?

Ben deja c’est pas a moi que tu parles a la base.

mais ce que tu comprend pas c’est que deja tant qu’il y aura Casanova on aura une equipe de merde. Jamais eu d’animation offensive avec lui.

et certains voient vraiment notre effectif plus beau qu’il est... pour moi c’est notre plus mauvais effectif depuis le retour en ligue 1... vous me direz mercato pas fini, ok 

mais je crois que vous vous rendez pas compte de la pauvrete de cet effectif... je sais je suis le con qui rale, mais vraiment cette saison je la sent pas du tout! Cet effectif, en plus avec casa, c’est..... wow!

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

T'as pas suivi l'histoire apparemment. Chubee est confiant pour le niveau de Leya Iseka cette saison et vient nous le dire après ce match (et le but sur péno d'Aaron) alors qu'il ne l'a pas vu jouer. On passe des analyses a base de résumé a des analyses à base de Tweet. Pour moi on régresse clairement.

Je te parle pas du match, arrete de faire le lourd. C’est un bon joueur de foot.

l’an dernier il fait un bon debut de saison, il joue dans une equipe qui ne sait pas attaquer et qui ne sait pas jouer! Met le a nimes l’an dernier il claque plus de 10 buts ds la saison!

il y a une heure, spidav32 a dit :

comme le TFC ( elle était facile .....) :D 

Non plus sérieusement ....Je ne comprend pas que en 2019 dans un club sois disant "professionnel " comme le nôtre , on en soit à suivre les match grâce à des tweets ....même l'année dernière, on avait quelques lives facebook , là rien du tout ..... On est fin juillet , et on ne connait toujours rien de notre projet de jeu ...... et ça oui m’inquiète.... 

T’attends un projet de jeu???

on en a jamais eu avec casa! 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, spidav32 a dit :

Sous Casa 

Le jeu on en a toujours eu avec Casa .....c'est juste que son défaut , c'est de ne pas d'avoir de vrai plan B

Ouais...j’ai vu quasiment tous les matches de la saison dernière. Je me suis plus souvent ennuyé devant l’écran qu’autre chose. Du jeu, je n’en ai pas beaucoup vu. Avec des joueurs comme Durmaz, Gradel, Sängaré ou Dossevi, ça devait pourtant être possible. Des tactiques attentistes on en a soupe plus qu’à notre tour. Même contre des équipes réputées faibles, à domicile. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Ouais...j’ai vu quasiment tous les matches de la saison dernière. Je me suis plus souvent ennuyé devant l’écran qu’autre chose. Du jeu, je n’en ai pas beaucoup vu. Avec des joueurs comme Durmaz, Gradel, Sängaré ou Dossevi, ça devait pourtant être possible. Des tactiques attentistes on en a soupe plus qu’à notre tour. Même contre des équipes réputées faibles, à domicile. 

Mon épouse continuera de me dire, arrête de perdre ton temps avec ces losers car de toute façon ils perdront..... mais je m'entête car je l'aime ce putain de club ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

Mouais sous Casa quand il a à sa disposition des joueurs moyens , c'est souvent le jeu pourri offensif et quand ils jouent ils encaissent autant de buts voir plus.

Après oui , il a eu sous son aile des futurs internationaux A Français / et a réussi une brillante 4 ème place mais je pense que si tu donnes des Sissoko des Capoue et des Gignac à l'entraineur de Nîmes il fera tout aussi bien voir bien mieux /LDC/

c est marrant de voir Sissoko et Capoue cités alors que je me souvient à une époque ces deux là on était pas mal critiqué (surtout Capoue). Mais tu as raison sur le fond. 

Lien vers le commentaire

Moi j'ai commencé à tourner la page , j'ai du voir moins de la moitié des matchs l'an dernier, surtout en début de saison, et j'ai vu très peu de jeu comme le soulignent plusieurs intervenants... Je suis d'un œil les transferts mais constate que l'équipe s'affaiblit d'année en année depuis la remontée... L'effectif actuel fait vraiment peine et aura toutes les peines du monde à conserver l'élite ..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Moi j'ai commencé à tourner la page , j'ai du voir moins de la moitié des matchs l'an dernier, surtout en début de saison, et j'ai vu très peu de jeu comme le soulignent plusieurs intervenants... Je suis d'un œil les transferts mais constate que l'équipe s'affaiblit d'année en année depuis la remontée... L'effectif actuel fait vraiment peine et aura toutes les peines du monde à conserver l'élite ..

C'est l impression que j'ai aussi. Mais en vieillissant je suis devenu pessimiste

Lien vers le commentaire

Y'a des gars qui arrivent à  décrocher de la coke y a pas de raison que vous  n'arriviez pas à  décrocher du TFC. Déjà demain ne venez pas sur le forum et ça fera des vacances à  tout le monde!La vie est trop courte pour que vous soyez malheureux à  ce point.Positivez, lundi Max et Sangare arrivent, en fin de semaine on signe notre plus gros transfert de l'histoire du club, on se fait marcher dessus par des anglais.Et dans 15 jours, miracle,on fait 0 0 à l'extérieur pour l'ouverture de la ligue1, pas de quoi se suicider...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Je ne dis pas que tu as raison ni que t'as tord

pazou.gif

il y a 24 minutes, Casimir a dit :

Un pessimiste est un optimiste qui a de l’expérience. 

J'ai l'impression que cette citation a été inventée pour nous, pauvres supporters toulousains.

Lien vers le commentaire

le vrai défaut du jeu de Casa, c'est surtout le rythme .....on joue trop lentement ce qui permet à l'équipe adverse de se replacer rapidement ...alors certes une fois que les automatismes sont réglés on peut faire mal ....mais des que les adversaires ont trouvé notre plan de jeu, on se fait détruire ( ex: défaite contre ASSE l'année dernière)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Je sais que les matches de préparation ne sont révélateurs de pas grand chose mais je n’arrive pas à y voir autre chose que le signe d’une saison pourrie. 

Au contraire je trouve que les matchs amicaux sont tres révélateurs. Pas sur ke resultat mais sur le jeu.

l’an dernier on a ete catastrophique en match amical et ca s’est retrouve en championnat, là c’est la meme.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Je sais que les matches de préparation ne sont révélateurs de pas grand chose mais je n’arrive pas à y voir le signe d’une saison pourrie. 

Ba moi c'est pareil , et j'aime le fait que des jeunes se montrent réellement (Sanna, Boisgard) en attendant l'arrivée de titulaires, déjà il va y avoir un peu d'émulation dans ce groupe. Vainqueur enchaîne les matchs  et fait l'ensemble de la préparation sans trop de pépins, ce qui est plutôt bon signe pour lui . Et on attend encore l'intégration de titulaires importants comme Sylla, Sangaré, voire Said si il signe . Et certains de nos jeunes les plus prometteurs n'ont même pas encore intégré la rotation (Rouault, Koné...).

Le seul gros point d'interrogation, c'est Reynet...Je sais pas pourquoi mais je trouve cette histoire de blessure au dernier moment suspecte...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Ce résumé me conforte dans l'idée que Koulouris n'est pas fait pour jouer seul en pointe dans un 4/3/3 . Mais Casanova ne sait pas adapter sa tactique aux qualités des joueurs qu'il a disposition.

Lien vers le commentaire

On a trop d'inconnues à des postes qui sont primordiaux.

Pour faire une relative bonne saison il faut que Reynet se remobilise à 100% chez nous (l'absence d'hier est banale après un stage intense).

Une charnière centrale qui est arrivée y'a une semaine pour l'un, 7 mois pour l'autre alors même si Shoji s'est vite acclimaté, est-ce suffisant pour jouer un rôle de patron de la défense et communiquer avec les autres pour se replacer ? 

Un milieu fourni certes et prometteur avec des Adli, Kone, Sanna, mais dont la seule certitude qu'on dispose s'appelle Sangaré. Vainqueur va-t-il retrouver une condition physique potable sans être embêté par des blessures ? Même si les signaux sont au vert avec 80min de jeu hier, son activité ne ressort pas trop lors de cette avant saison de ce que j'en lis. Quid de la pointe haute de notre milieu ? Makengo, Boisgard, Saïd ? 

Notre BU ? J'étais plutôt hypé par Koulouris à son arrivée mais j'avoue que je déchante un peu, alors oui faut être patient mais a t-on le temps ? Je serais très certainement d'avis de faire commencer la saison à Leya qui lui a des automatismes et n'a pas le choix que de se montrer car à entendre Casa, Koulouris part n°1. 

Bref.. ça fait un peu beaucoup. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.