Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

Je  ne suis pas du tout dubitatif, je pense que c'est une excellent recrue par rapport à ce qu'on peut faire. Je disais juste que ses qualités premières n'avaient pas l'air d'être la technique mais c'est le cas de beaucoup de buteurs et je pense qu'il peut exploser chez nous! Ce genre de profil marche à la confiance souvent, si l'équipe tourne bien, ça ira, sinon il marquera quatre ou 5 buts  

Je pensais d'ailleurs qu'il faisait consensus chez les supporters -_-

 

 

Lien vers le commentaire

on a fini en fin de classement de la L1 et comme pour Yaya l'an passé on est obligé de tenter ce genre de paris sur les attaquants, ceux qui sont déja prêts à martyriser les défenses de L1 sont 4 ou 5 fois plus chers .. surtout à cet age là 

espérons juste qu'ils soit plus un Elmander qu'un Sanogo ;) 

après la complémentarité avec Gradel sera très importante comme on avait pu l'avoir entre Emana et Elmander par exemple .. si comme d'après les commentaires il participe pas mal au jeu et se défonce ca pourrait donner qqchose de pas mal

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Je  ne suis pas du tout dubitatif, je pense que c'est une excellent recrue par rapport à ce qu'on peut faire. Je disais juste que ses qualités premières n'avaient pas l'air d'être la technique mais c'est le cas de beaucoup de buteurs et je pense qu'il peut exploser chez nous! Ce genre de profil marche à la confiance souvent, si l'équipe tourne bien, ça ira, sinon il marquera quatre ou 5 buts  

Je pensais d'ailleurs qu'il faisait consensus chez les supporters -_-

 

 

+1 :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Aperçu Andreas le chypriote avec un tatouage "Petit stadiste à bord!".

S’il a un petit stadiste à bord, José pas imaginer c’est à bord de quoi qu’il l’a ! Parce que un tatouage sur la partie du corps où sont stockés les petits stadistes doit être assez délicat...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Big_Bros a dit :

S’il a un petit stadiste à bord, José pas imaginer c’est à bord de quoi qu’il l’a ! Parce que un tatouage sur la partie du corps où sont stockés les petits stadistes doit être assez délicat...

Osez José :ninja:

Lien vers le commentaire

un espoir à meme, dans l'esprit des dirigeant, de garantir une quinzaine de buts de but par saison. Un bilan que Yaya Sanogo.... n'a pas atteint cette année.

Pas bien ca Yaya, t'as pas mis tes 15 ans buts :angry2:

Heu la garantie de mettre 15 buts par an....disons que même 10 buts pour sa première année on prend aussi.  Ni Yaya, ni Iseka n'y sont arrivés, en fait ils passaient beaucoup de temps à scruter l'horizon pour voir si une balle approchait. Faudra lui donner des ballons à notre grec pour qu'il ait un début de ratio digne de ce nom.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RAFtafarien a dit :

Sanogo il les a eu les ballons. Le problème c'est qu'il fallait tous lui envoyer à raz de terre vu qu'irrémédiablement c'est là où il finissait. 

Et Iseka?

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, RAFtafarien a dit :

Sanogo il les a eu les ballons. Le problème c'est qu'il fallait tous lui envoyer à raz de terre vu qu'irrémédiablement c'est là où il finissait. 

Pour ceux qui aime les stats il y a ce site. 

Avec toutes les réserves usuelles sur l'utilisation de stats, il permet quand même de confirmer l'impression qu'on peut avoir qu'il a été cette saison beaucoup trop maladroit. 

https://understat.com/player/4402

En gros, d'après cette statistique il aurait dû marquer 7 buts dans la saison compte tenu de ses occasions. 

Il a un déficit de 4 buts sur la saison, ce qui est énorme (je crois avoir vu passer l'info que ça le fait entrer dans les 5 pires sur la statistique en L1 sur 2018/2019). 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.