rouflaquettes Posted August 31, 2019 Posted August 31, 2019 Ouai moi c'est mon petit coup de cĆur de ce dĂ©but de saison. Sans ĂȘtre exceptionnel non plus, il a un vrai comportement de 9. Il sait jouer dos au but. Et finir des actions. J'espĂšre qu'il est bien intĂ©grĂ© Ă l'Ă©quipe et qu'il va dĂ©passer les 12 buts cette annĂ©e. Quote
Labinocle81 Posted August 31, 2019 Posted August 31, 2019 (edited) Â Â Edited August 31, 2019 by Labinocle81 Quote
CAHORS Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 Il sait faire beaucoup de chose, il se bat et va au pressing tout le temps. En plus, il marque. 1 Quote
Kramoizi Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 Il me plaisait mĂȘme sans l'avoir vu jouer (le feeling ça s'explique pas ) , et voilĂ qu'il sait ĂȘtre dĂ©cisif et combatif.  Quote
format_c Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 Content qu'on ait trouvé un tueur devant le but, ça nous manquait cruellement l'an dernier. Il va falloir trouver un systÚme pour mieux l'épauler parceque hors de la surface il est plutÎt mauvais (65% de passes réussies, 75% de duels perdus) Quote
OIZOROUGE Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 Du coup j'avais bien senti, et anticipé mon changement de pseudo Quote
ClarkGaybeul Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 il y a une heure, format_c a dit : Content qu'on ait trouvĂ© un tueur devant le but, ça nous manquait cruellement l'an dernier. Il va falloir trouver un systĂšme pour mieux l'Ă©pauler parceque hors de la surface il est plutĂŽt mauvais (65% de passes rĂ©ussies, 75% de duels perdus) Vu son positionnement le pourcentage de passes rĂ©ussies nâest pas significatif. Celui sur les duels est plus gĂȘnant. En contrepartie câest un joueur gĂ©nĂ©reux, qui se bat pour lâĂ©quipe en plus dâĂȘtre dĂ©cisif. Un bon dĂ©but de saison pour le moment! Quote
tad11 Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 Encore un but pour Koulou et il Ă©gale le record de nos avants-centres de la saison derniĂšre! 1 Quote
zerocool Posted September 2, 2019 Posted September 2, 2019 Oui il est dans le groupe pour les matches contre la Finlande et le Liechtenstein. L'occasion de débloquer son compteur en équipe nationale et de nous revenir avec encore plus de confiance.  1 Quote
veve Posted September 3, 2019 Posted September 3, 2019 Que ceux qui ont acidement critiqué "nos paris" de recrutement de cette année (on a le sujet une équipe...) se regardent dans un glace. Et oui pour punition qu'ils se relisent! Quote
tom75 Posted September 3, 2019 Posted September 3, 2019 adorĂ© en GrĂšce, trĂšs collectif, trĂšs combatif, forte abnĂ©gation, trĂšs peu sanctionnĂ© donnons-lui de l'amour, il nous le rendra bien - toute petite banderole des indians au prochain match ? un simple " ÏΔ αγαÏÎŹÎŒÎ” " (traduction officielle de on t'aime, pas de crainte), ça le toucherait je pense 1 Quote
TMoreau Posted September 3, 2019 Posted September 3, 2019 Le 01/09/2019 Ă 00:34, Labinocle81 a dit :   J'ai bloquĂ© sur les quarts de virage vides il y a une heure, veve a dit : Que ceux qui ont acidement critiquĂ© "nos paris" de recrutement de cette annĂ©e (on a le sujet une Ă©quipe...) se regardent dans un glace. Et oui pour punition qu'ils se relisent! Le genre de remarque qu'on lisait Ă la mĂȘme Ă©poque l'an dernier Ă propos de Casa. Jugeons sur la durĂ©e donc. Quote
chronos Posted September 3, 2019 Posted September 3, 2019 Il y a 3 heures, TMoreau a dit :  Le genre de remarque qu'on lisait Ă la mĂȘme Ă©poque l'an dernier Ă propos de Casa. Jugeons sur la durĂ©e donc. Ben justement, les personnes ciblĂ©es par son post n'ont pas attendu pour chier sur le recrutement Quote
TMoreau Posted September 3, 2019 Posted September 3, 2019 Il y a 4 heures, chronos a dit : Ben justement, les personnes ciblées par son post n'ont pas attendu pour chier sur le recrutement Ben justement, ceux qui avaient chié sur le recrutement de Casa dÚs le début se sont regardés dans une glace sans problÚme en fin de saison. (ou t'as pas compris l'analogie avec le topic Casa de septembre 2018) Quote
Lopez Posted September 3, 2019 Posted September 3, 2019 (edited) Il y a 9 heures, veve a dit : Que ceux qui ont acidement critiqué "nos paris" de recrutement de cette année (on a le sujet une équipe...) se regardent dans un glace. Et oui pour punition qu'ils se relisent! On n a meme pas un mois de competition et tu fais dejà des conclusions? Rappelle toi des debuts de Delort... on aimerait tous qu il réussisse chez nous koulou   Edited September 3, 2019 by Lopez Quote
chronos Posted September 3, 2019 Posted September 3, 2019 il y a 33 minutes, TMoreau a dit : Ben justement, ceux qui avaient chié sur le recrutement de Casa dÚs le début se sont regardés dans une glace sans problÚme en fin de saison. (ou t'as pas compris l'analogie avec le topic Casa de septembre 2018) Oui j'ai bien compris, et j' étais d accord sur le "jugeons sur la durée", chose qui n'est pas bien compris pour beaucoup je pense et puis bon, on a un budget de bas de tableau, un recrutement de bas de tableau et des résultats de bas de tableau... donc forcément...on pourra toujours chier sur tout, tout le temps Quote
Spidav3231 Posted September 5, 2019 Posted September 5, 2019 Titulaire en pointe ..Acte 2 contre Pukki ( Norwich) 1 Quote
Spidav3231 Posted September 5, 2019 Posted September 5, 2019 Pour suivre Koulou  https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/qualif-euro/2020/finlande-grece-live/447539 Quote
Violet82 Posted September 5, 2019 Posted September 5, 2019 Vous m auriez dit il y a 2 mois que je regarderais ( en zappant, tout de mĂȘme) un finlande grĂšce, je vous aurez traitĂ© de ..fou fou...đ€Łđ€Łđ đ Vient d ĂȘtre remplacĂ© Ă la 76 eme Quote
Violet82 Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 Il y a 8 heures, zerocool a dit : Ăa a donnĂ© quoi ? 1 a 0 finlande. Si koulou veut decouvrir l europe se sera avec le ........tfc Quote
Doberman Posted September 6, 2019 Author Posted September 6, 2019 il y a 12 minutes, Violet82 a dit : Si koulou veut decouvrir l europe se sera avec le ........tfc Il a participé à 13 matchs de coupes d'Europe... 1 Quote
Recommended Posts