Jump to content

Efthymios Koulouris

Recommended Posts

Posted

Ouai moi c'est mon petit coup de cƓur de ce dĂ©but de saison. Sans ĂȘtre exceptionnel non plus, il a un vrai comportement de 9. Il sait jouer dos au but. Et finir des actions. J'espĂšre qu'il est bien intĂ©grĂ© Ă  l'Ă©quipe et qu'il va dĂ©passer les 12 buts cette annĂ©e.

Posted

Il me plaisait mĂȘme sans l'avoir vu jouer (le feeling ça s'explique pas ) , et voilĂ  qu'il sait ĂȘtre dĂ©cisif et combatif.  :cupidarrow:

Posted

Content qu'on ait trouvé un tueur devant le but, ça nous manquait cruellement l'an dernier.
Il va falloir trouver un systÚme pour mieux l'épauler parceque hors de la surface il est plutÎt mauvais (65% de passes réussies, 75% de duels perdus)

Posted
il y a une heure, format_c a dit :

Content qu'on ait trouvé un tueur devant le but, ça nous manquait cruellement l'an dernier.
Il va falloir trouver un systÚme pour mieux l'épauler parceque hors de la surface il est plutÎt mauvais (65% de passes réussies, 75% de duels perdus)

Vu son positionnement le pourcentage de passes rĂ©ussies n’est pas significatif. 

Celui sur les duels est plus gĂȘnant. En contrepartie c’est un joueur gĂ©nĂ©reux, qui se bat pour l’équipe en plus d’ĂȘtre dĂ©cisif. Un bon dĂ©but de saison pour le moment!

Posted

Oui il est dans le groupe pour les matches contre la Finlande et le Liechtenstein.

L'occasion de débloquer son compteur en équipe nationale et de nous revenir avec encore plus de confiance.  

• Thanks 1
Posted

Que ceux qui ont acidement critiqué "nos paris" de recrutement de cette année (on a le sujet une équipe...) se regardent dans un glace.

Et oui pour punition qu'ils se relisent!

Posted

adoré en GrÚce, trÚs collectif, trÚs combatif, forte abnégation, trÚs peu sanctionné

donnons-lui  de l'amour, il nous le rendra bien - toute petite banderole des indians au prochain match ? un simple " σΔ Î±ÎłÎ±Ï€ÎŹÎŒÎ” " (traduction officielle de on t'aime, pas de crainte), ça le toucherait je pense

• Like 1
Posted
Le 01/09/2019 à 00:34, Labinocle81 a dit :

J'ai bloqué sur les quarts de virage vides :)

il y a une heure, veve a dit :

Que ceux qui ont acidement critiqué "nos paris" de recrutement de cette année (on a le sujet une équipe...) se regardent dans un glace.

Le genre de remarque qu'on lisait Ă  la mĂȘme Ă©poque l'an dernier Ă  propos de Casa.

Jugeons sur la durée donc.

Posted
Il y a 3 heures, TMoreau a dit :

Le genre de remarque qu'on lisait Ă  la mĂȘme Ă©poque l'an dernier Ă  propos de Casa.

Jugeons sur la durée donc.

Ben justement, les personnes ciblées par son post n'ont pas attendu pour chier sur le recrutement

Posted
Il y a 4 heures, chronos a dit :

Ben justement, les personnes ciblées par son post n'ont pas attendu pour chier sur le recrutement

Ben justement, ceux qui avaient chié sur le recrutement de Casa dÚs le début se sont regardés dans une glace sans problÚme en fin de saison.

(ou t'as pas compris l'analogie avec le topic Casa de septembre 2018)

Posted (edited)
Il y a 9 heures, veve a dit :

On n a meme pas un mois de competition et tu fais dejĂ  des conclusions? Rappelle toi des debuts de Delort...

on aimerait tous qu il réussisse chez nous koulou  

Edited by Lopez
Posted
il y a 33 minutes, TMoreau a dit :

Ben justement, ceux qui avaient chié sur le recrutement de Casa dÚs le début se sont regardés dans une glace sans problÚme en fin de saison.

(ou t'as pas compris l'analogie avec le topic Casa de septembre 2018)

Oui j'ai bien compris, et j' étais d accord sur le "jugeons sur la durée", chose qui n'est pas bien compris pour beaucoup je pense :grin:

et puis bon, on a un budget de bas de tableau, un recrutement de bas de tableau et des résultats de bas de tableau... donc forcément...on pourra toujours chier sur tout, tout le temps :ninja:

Posted

Vous m auriez dit il y a 2 mois que je regarderais ( en zappant, tout de mĂȘme) un finlande grĂšce, je vous aurez traitĂ© de ..fou fou...đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ˜…đŸ˜…

Vient d ĂȘtre remplacĂ© Ă  la 76 eme

Posted
il y a 12 minutes, Violet82 a dit :

Si koulou veut decouvrir l europe se sera avec le ........tfc

Il a participé à 13 matchs de coupes d'Europe... :mellow:

• Like 1