Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 2 minutes, violacei11 a dit :

Tu lui as demandé avant s'il avait besoin d'un lèche-cul?

 

Revenez à Rouault  s'il vous plaît

J’avoue que c’est d’une lourdeur à lire le forum avec tt ca… alors certes ca va pousser les enfants à continuer mais bon… en plus perso je vois pas ce qu’il y a de drole mais bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

J’avoue que c’est d’une lourdeur à lire le forum avec tt ca… alors certes ca va pousser les enfants à continuer mais bon… en plus perso je vois pas ce qu’il y a de drole mais bon

À mon avis, tu devrais travailler ton swag du coup. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand je dis que pour lui la meilleure chose à faire est un depart car il ne progresse plus ici, c’est pas mechant. Mais vraiment je le pense sincèrement, s’il veut viser plus haut il faut qu’il parte , qu’il change d’environnement. Ici depuis des mois il ne progresse plus, pour sa carrière, ca lui fera le plus grand bien

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fernando a dit :

Il a des problèmes de concentration assez inquiétant depuis quelques temps, à lui de voir d'où ça vient et de régler ça sérieusement pour la suite de sa carrière.

C'est clair que tous les buts dûs à ses foirages ne vont pas l'aider pour sa carrière. Même pour une carrière internationale qui lui était quasi promise il y a encore 2ans. Une année 2023 vraiment très faible de sa part

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, violacei11 a dit :

C'est clair que tous les buts dûs à ses foirages ne vont pas l'aider pour sa carrière. Même pour une carrière internationale qui lui était quasi promise il y a encore 2ans. Une année 2023 vraiment très faible de sa part

Non mais carrière internationale c’était juste les fans d’ici car jms de la vie il a eu potentiel d’un tel niveau. Il a beaucoup de manque. 

Lien vers le commentaire

N’oublions pas qu’il vient juste de fêter ses 22 ans, et vient de finir sa 3e saison pro avec près de 90 matchs. Forcément il y a plus de chances de passer à travers quand on fait 30 matchs par saison que quand on en fait 5. Intersaison compliquée avec son club qui ne veut plus de lui ça ne risque pas de l’aider mais je pense qu’il peut être largement au niveau chez nous (ou ailleurs)… 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Non mais carrière internationale c’était juste les fans d’ici car jms de la vie il a eu potentiel d’un tel niveau. Il a beaucoup de manque. 

 

Il y avait des journalistes qui le voyaient aller très loin aussi.

Mais bon il s'est effondré entre temps. Je pense qu'il verra de loin l'Equipe de France vu les autres jeunes de son âge qui y sont pressentis.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Non mais carrière internationale c’était juste les fans d’ici car jms de la vie il a eu potentiel d’un tel niveau. Il a beaucoup de manque. 

Non c'est une journaliste qui l'avait évoqué et c'est tout. Il recevait des pré convocation en équipe espoir mais n'a jamais pu y accéder. La marche avec l'équipe de France est à ce jour trop haute.

Maintenant, on prône l'indulgence face a l'analyse sur un match amical joué avec une majorité de pitchoun et lui n'y a pas droit. 

Et de plus faire l'amalgame entre sa mauvaise période (plutôt courte) et une saison complète de plutôt bonne facture notamment contre les gros de ce championnat est aussi pour moi de la mauvaise analyse.

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Olimil31 a dit :

N’oublions pas qu’il vient juste de fêter ses 22 ans, et vient de finir sa 3e saison pro avec près de 90 matchs. Forcément il y a plus de chances de passer à travers quand on fait 30 matchs par saison que quand on en fait 5. Intersaison compliquée avec son club qui ne veut plus de lui ça ne risque pas de l’aider mais je pense qu’il peut être largement au niveau chez nous (ou ailleurs)… 

Bonjour Labinocle.

Pourquoi tu as changé de pseudo ? :ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chaibi66 a dit :

T'es gentil avec ton indulgence mais tu peux pas comparer Rouault, joueur professionnel, titulaire depuis 2 ans, qui coûte deux buts et qui a fait couffe sur couffe la saison dernière qui ont aussi amené directement à un paquet de buts, à des jeunes pas encore pro. Faut comparer ce qui est comparable.

Mais je ne compare pas, l'indulgence sur un match de prépa elle est pour les jeunes bien évidement mais aussi pour les pros qui jouent avec. L'entrainement matinal, les charges d'entrainement ne sont pas compatible avec des performances en ce moment. Juger le match des uns et des autres, on le fera plus tard quand ils seront préparés ou proche de la zone de compétition.

il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour qu'il progresse il faut qu'il quitte ça zone de confort il est au club depuis un moment.

Pour moi il a progressé cette saison, mais je suis d'accord qu'il faut que l'aventure TFC s’arrête et qu'il peut s'épanouir loin d'ici.

il y a 20 minutes, Le_saint a dit :

Bonjour Labinocle.

Pourquoi tu as changé de pseudo ? :ninja:

Non, et ce que dit @Olimil31 est plein de bon sens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.