Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 1 minute, Vistule a dit :

https://www.toulousefc.com/fr/anthony-rouault-prete-au-vfb-stuttgart

Communiqué assez classe, ça change de celui de Dejaegere :ninja:

Ouais, ils ont juste pas compris que c'est cette saison qu'il est prêté, pas la saison prochaine :ninja:

 

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

En prolongeant il permet au club de toucher une indemnité, tout en jouant de son côté.

Alors là il faut que tu nous expliques.

Sans prolonger et avec un prêt avec option d'achat obligatoire, il pouvait aussi permettre au club de toucher la même indemnité, et prendre un nouveau départ de la même façon.

Pour moi cette prolongation ne sert qu'à revaloriser son salaire pour cette saison.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Sans prolonger et avec un prêt avec option d'achat obligatoire, il pouvait aussi permettre au club de toucher la même indemnité, et prendre un nouveau départ de la même façon.

Juridiquement pas possible il me semble

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

3M l'option d'achat en cas de maintien ? Ça permettra le financement d'une recrue Redbird, mais bon même prix qu'antiste ou diakhite il me semble, alors qu'il a bien plus de potentiel à mon avis. Je serai pas étonné qu'il s'éclate et fasse l'objet d'un plus gros transfert à l'avenir, un % à la revente serait pas de trop.

Anyway, j'espère qu'il va cartonner, je vais le suivre de près, je suis sacrément déçu de son départ perso.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, marco a dit :

Et restez 1 an sans jouer ? C'était l intérêt de personne. 

Financièrement si, il pouvait faire un an à bronzer à Toulouse et signer dans un club a un salaire de joueur libre, ce qui fait monter la somme.

Il fait un choix sportif en signant a Stuttgart, pour cela il fallait prolonger il l'a fait, et va laisser des sous au club ce qui lui tenait a cœur aussi.

il y a 6 minutes, GG a dit :

Sans prolongation il restait cirer le banc ici, donc c'était surtout son intérêt.

Sportivement c'était son intérêt, par contre financièrement le club devait assumer un des plus gros salaire sur le banc et ca Comolli ne voulait pas et y a vu son intérêt d'où le prix très bas en fin de mercato en rapport avec les attendus du début 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Financièrement si, il pouvait faire un an à bronzer à Toulouse et signer dans un club a un salaire de joueur libre, ce qui fait monter la somme.

Il fait un choix sportif en signant a Stuttgart, pour cela il fallait prolonger il l'a fait, et va laisser des sous au club ce qui lui tenait a cœur aussi.

Sportivement c'était son intérêt, par contre financièrement le club devait assumer un des plus gros salaire sur le banc et ca Comolli ne voulait pas et y a vu son intérêt d'où le prix très bas en fin de mercato en rapport avec les attendus du début 

Absolument d'accord, toutes les parties avaient un intérêt à ce qu'il se passe quelque chose. Rien de désintéressé ou classieux donc.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Absolument d'accord, toutes les parties avaient un intérêt à ce qu'il se passe quelque chose. Rien de désintéressé ou classieux donc.

Le fait de ne pas partir libre est un réel souhait du joueur, il a vraiment un attachement au club qui n'est pas fictif . La prolongation c'est juste juridique mais ne pas jouer un an et prendre un gros contrat ailleurs et 0 pour le TFC était possible. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

Financièrement si, il pouvait faire un an à bronzer à Toulouse et signer dans un club a un salaire de joueur libre, ce qui fait monter la somme.

Euh, pas sûr que les clubs concernés auraient eu la même envie de le recruter après une saison entière sans jouer non plus.

C'est très bien qu'il ait trouvé une porte de sortie intéressante, je suis content pour lui et j'espère qu'il franchira un cap là bas. Mais faut pas exagérer, "partir libre" n'était pas une option intéressante pour lui, sauf à vouloir aller en Arabie Saoudite...

"Ne pas jouer un an et prendre un gros contrat ailleurs" je vois vraiment pas quel club intéressant lui aurait donné un gros contrat après une saison blanche.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Euh, pas sûr que les clubs concernés auraient eu la même envie de le recruter après une saison entière sans jouer non plus.

Qui te parle de saison sans jouer, je te parle de maintenant pour le contrat (oui oui c'est faisable)

il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

C'est très bien qu'il ait trouvé une porte de sortie intéressante, je suis content pour lui et j'espère qu'il franchira un cap là bas. Mais faut pas exagérer, "partir libre" n'était pas une option intéressante pour lui, sauf à vouloir aller en Arabie Saoudite...

J'ai pas dis "intéressante" car sportivement ne pas jouer pendant un an a son âge ca peut être catastrophique mais "intéressant financièrement", tous les jours.

Et l'Arabie Saoudite n'était pas intéressé.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Qui te parle de saison sans jouer, je te parle de maintenant pour le contrat (oui oui c'est faisable)

Euh toi ici :

il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

 ne pas jouer un an et prendre un gros contrat ailleurs et 0 pour le TFC était possible. 

Mais ok je n'avais pas en tête qu'il avait le droit de racheter sa dernière année de contrat pour partir dès maintenant "libre". Même si au final c'était pas vraiment libre je suppose car le club devait toucher des indemnités de rupture de contrat ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, 3noze3 a dit :

Euh toi ici :

Mais ok je n'avais pas en tête qu'il avait le droit de racheter sa dernière année de contrat pour partir dès maintenant "libre". Même si au final c'était pas vraiment libre je suppose car le club devait toucher des indemnités de rupture de contrat ?

T'as rien compris, je reprends. 

Tu parles de perte de valeur suite à une année blanche, hors il peut signer dès maintenant des accords pour signer libre dans un an (donc il n'aura pas encore perdu de sa valeur s'il signe aujourd'hui) 

Il rachète rien du tout. 

C'est mieux expliqué ? 

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

T'as rien compris, je reprends. 

Tu parles de perte de valeur suite à une année blanche, hors il peut signer dès maintenant des accords pour signer libre dans un an (donc il n'aura pas encore perdu de sa valeur s'il signe aujourd'hui) 

Il rachète rien du tout. 

C'est mieux expliqué ? 

Euh c'est a partir de janvier qu'un joueur peut signer ailleurs. Non ?

Le seul bon côté de cette signature c'est au moins la fin ici du Rouault drama. Espérons qu'il n'y ait pas de remplaçant ^_^

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Tu parles de perte de valeur suite à une année blanche, hors il peut signer dès maintenant des accords pour signer libre dans un an (donc il n'aura pas encore perdu de sa valeur s'il signe aujourd'hui) 

Je croyais qu'un joueur ne pouvait signer avec un autre club que 6 mois avant la fin de son contrat ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Docteur NO a dit :

Ce qui est bien avec labimbim c’est que c’est toujours les autres qui ne comprennent rien , ce n’est jamais lui qui s’expriment mal … un champion !

T'es gentil toi, j'ai juste conclu mon explication par 

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

C'est mieux expliqué ?

Mais bon ton apport au forum est vraiment intéressant, change rien.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Le fait de ne pas partir libre est un réel souhait du joueur, il a vraiment un attachement au club qui n'est pas fictif . La prolongation c'est juste juridique mais ne pas jouer un an et prendre un gros contrat ailleurs et 0 pour le TFC était possible. 

Ne pas en jouer 1 an et avoir des offres en mousse ailleurs et 0 pour le TFC était possible, oui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.