Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Le_saint a dit :

 

 

Je vois que tu es inscrit depuis relativement peu de temps, je ne sais pas depuis combien de temps tu nous lis régulièrement, mais il faut que tu saches qu'il y a ici beaucoup de second, voire de troisième, quatrième, etc.... degré entre une majorité de forumeurs qui se connaissent pour certains, au moins par posts interposés, depuis 18/20 ans.

Je comprend que c'est souvent difficile, voire impossible, mais je conseille vraiment à tout nouvel arrivant de s'imprégner longuement de l'ambiance de ce forum avant de commencer à poster, surtout lorsqu'il s'agit de polémiquer. Idéalement il faudrait même pouvoir lire tout ce qui a été écrit depuis le début, mais ce n'est pas possible. Personnellement, inscrit en 2005, j'ai commencé à poster fin 2009, j'ai passé 4 ans et demi à suivre les échanges et à lire des anciens sujets (pour certains dans leur intégralité). Au début j'étais un peu paumé et puis, petit à petit, j'ai commencé à cerner la personnalité de chacun, à en apprécier certains (d'autres beaucoup moins), à comprendre leur humour (pas forcément à l'apprécier) et enfin, parce qu'un sujet m'importait plus que les autres et que je me sentait prêt, j'ai fini par lâcher mon premier post.

Ce forum est une pépite qu'il faut savoir apprivoiser, il a ses codes, ses habitudes, et il ne s'apprécie vraiment que lorsqu'on en maîtrise tous les arcanes. Bref, je peux t'assurer que ce running gag capillaire sur Rouault (qui ne nous lit pas je te rassure) et son swag (gloire au maître incontesté Steve Yago) n'a absolument pas pour but de vanner le joueur qu'au moins 90% des intervenants apprécient. Il s'agit simplement d'une gentille blagounette qui dure depuis le court passage de Dieu dans notre club et qui a touché d'autres joueurs entre temps (Dewaest pour ne citer que lui).

PS : Il est possible que certains ici te demandent de te oigner, ne le prends pas mal (par contre si un volatile te demande de visiter sa cave au fin fond de l'Aveyron méfie toi)

Que penses tu de moi ? J’attends un rapport dans mes DM s'il te plaît

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Pas de news pour lui ? Vu ses dernières apparitions un depart avec l’arrivée d’un nouveau DC serait interessant pour nous. Surtout si c’est pour qu’il parte libre dans 1 an.

on entend zero rumeur sur lui

C'est parce qu'il attends la proposition pour prolonger, on t'a dit!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, marco a dit :

C'est triste comment ça se finit quand même... c'est un pitchoun.

Pareil. Clairement on est pas dans le sentiment avec Comolli, et tant mieux bien sûr, mais c'est la partie chiante. J'aime beaucoup Antho ça m'emmerde. Profitons de le voir à Nantes déjà ^^

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Asha31 a dit :

Oui, et je suis même surpris de voir le manque de considération le concernant sur le forum de manière générale.

C'est notre titulaire derrière pour la montée, puis pour cette magnifique saison dernière, même si Costa est le titulaire buteur de la finale. Mais en terme de performance , c'est un des piliers de ces deux dernières années.

De manière générale, c'est un super gars, bien éduqué, respectueux, un vrai pitchoun qui aime sincèrement le club, qui est né dans la région. Aujourd'hui encore, je pense qu'il préférerait sincèrement faire une saison de plus chez nous alors qu'il pourrait prendre depuis longtemps un bien plus gros salaire ailleurs. Quand on voit le cinéma avec Fares par ailleurs...

Je pense malheureusement que certains ont tellement entretenu de manières obsessionnelles ici des conflits à son sujet que ça a biaisé le regard de beaucoup le concernant, mais honnêtement , et nonobstant des erreurs ponctuelles, il a été irréprochable sous nos couleurs à tous les niveaux. Et aujourd'hui il est dégagé comme un malpropre pour des questions d'oseille, dans une certaine indifférence j'ai l'impression, c'est triste et absolument pas mérité. Après je ne doute pas qu'encore une fois, la data justifie tout cela, et Costa ne vole pas sa place de titulaire, mais le fait est que la fin de l'histoire en Anthony et le club laisse un goût amer. 

Aboukhlal sur le terrain et conforté, Rouault sur le banc et prié de partir, quand on voit le passif des deux joueurs, ça en dit long sur l'approche véritablement froide et mathématique du club. Je ne crache pas dessus, je serai bien hypocrite de le faire, mais c'est triste tout de même.

 

Je pense que si un certain forumeur ne l'avait pas idolâtré et défendu bec et ongles avec beaucoup de mauvaise foi même quand il était clairement fautif, Antho Rouault serait beaucoup plus apprécié ici.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Marcico a dit :

Attention la blessure de Costa peut rabattre les cartes. C’est à son avantage pour espérer pouvoir rempiler et partir libre. Voire renégocier une prolongation en position de force. 

Négocier en position de force contre Comolli? Voilà qui me semble bien utopique. C'est lui qui fixe le cadre et je doute qu'il change d'avis et accepte ou change sous la contrainte. Et qu'il soit un des pitchouns d'origine ou pas n'y changera rien. L'équation est simple: conservation =prolongation du contrat. Sinon, départ.

La première question est donc: le joueur et le président veulent-ils vraiment un nouveau contrat ? Pas sûr que Rouault veuille ou simplement ait intérêt à accepter de ne plus être un titulaire de base en restant au Tef.

Si oui, la seconde est: un accord salarial est-il vraiment possible entre les 2? Et là, ça coince peut-être encore plus. 

Et franchement, les querelles entre 2 ou 3 forumers à son sujet sont anecdotiques et n'intéressent que ces 2 ou 3 forumers. 

 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, CuisineEstLa a dit :

Je pense que si un certain forumeur ne l'avait pas idolâtré et défendu bec et ongles avec beaucoup de mauvaise foi même quand il était clairement fautif, Antho Rouault serait beaucoup plus apprécié ici.

Je pense qu'il est de manière générale très apprécié ici. Et c'est tour à fait normal.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

2 matchs qu'on joue avec une défense à 3 et pas de Rouault sur le terrain .... 0n a vraiment des offres pour lui ? 

Faut que ça se décante vite car je ne suis pas sûr que moralement il soit au top . Que les 2 parties sortent gagnantes de cette histoire et que le transfert se fasse vite , tout le monde ne s'en portera que mieux .

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, JR31 a dit :

2 matchs qu'on joue avec une défense à 3 et pas de Rouault sur le terrain .... 0n a vraiment des offres pour lui ? 

Faut que ça se décante vite car je ne suis pas sûr que moralement il soit au top . Que les 2 parties sortent gagnantes de cette histoire et que le transfert se fasse vite , tout le monde ne s'en portera que mieux .

Certainement des négociations encours...faut faire preuve de patience ça se décantera, pour les offres je n'en doute pas, il est jeune, bon potentiel et auteur d'un belle saison, faut juste que les propositions satisfassent les 2 parties...

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Luca31_TLSE said:

Certainement des négociations encours...faut faire preuve de patience ça se décantera, pour les offres je n'en doute pas, il est jeune, bon potentiel et auteur d'un belle saison, faut juste que les propositions satisfassent les 2 parties...

Apparement ca bloque au niveau du contrat, les membres du forum du club qui veut l accueillir refusent de recuperer des forumers suiveurs du joueur :ninja:

  • Crylol 2
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Labinocle va déprimer. Pensée à toi

Non très content pour lui, il fallait qu'il passe a une autre étape, loin de Toulouse, pour continuer son ascension. Stuttgart, c'est un championnat qu'il voulait. 

Apparemment on serait sur une OAO à 3M€. En prolongeant il permet au club de toucher une indemnité, tout en jouant de son côté. 
Il pouvait partir libre s'il le souhaitait et gagner énormément d'argent mais il fait un choix sportif. 

A lui de faire le reste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.