Aller au contenu

Améliorations / MàJ


Messages recommandés

Voici la liste des nouvelles fonctionnalités implantées au sein du forum.

En cas de difficultés liées à leur utilisation, merci de le signaler ici.

*Ajout d'un bouton "Preview", à la fois à la rédaction d'un nouveau topic ou d'un nouveau message. Un aperçu du rendu sur ordinateur, tablette ou smartphone est disponible (sélectionnez l'option souhaitée).
*Ajout de la mention des groupes secondaires d'un membre sous son avatar, pratique pour identifier les membres du staff et leurs rôles directement dans le forum.
*Ajout d'un message d'avertissement lorsque votre boîte MP est pleine (actuellement en anglais, traduction à venir).

=====================

* Sous l'avatar d'un membre vous avez désormais 3 icones permettant directement de :
• Envoyer un MP à la personne concernée
• Ignorer la personnes concernée
• Rechercher du contenu posté par la personne concernée
Tout ceci, donc, sans avoir à fouiller dans les menus du forum.

Note pour les modos : les actions de modération sont également disponibles.

* Les longs quotes seront désormais "tronqués" avec un bouton "Lire plus" pour faciliter la lecture, notamment sur mobiles/tablettes.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wingeeky a dit :

Ajout de la mention des groupes secondaires d'un membre sous son avatar, pratique pour identifier les membres du staff et leurs rôles directement dans le forum.

En voilà une très belle initiative !

J'ai noté qu'il y avait une limitation dans les emoji, tu peux me dire le nombre autorisé par jour ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

En voilà une très belle initiative !

J'ai noté qu'il y avait une limitation dans les emoji, tu peux me dire le nombre autorisé par jour ?

Bizarre, j'ai jamais rien noté de tel. Je vais jeter un oeil.

ça concerne à la création d'un topic, dans un post, ou dans toute l'activité journalière ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wingeeky a dit :

Bizarre, j'ai jamais rien noté de tel. Je vais jeter un oeil.

ça concerne à la création d'un topic, dans un post, ou dans toute l'activité journalière ? 

Hier j'ai mis plein de Caca à violacei et Chubee et a un moment j'ai eu un message me disant que je ne pouvais plus mettre d'emoji (n'importe lequel)

il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Y en a-t-il une pour les points d'exclamation ?

Non ! Putain de tic que je me coltine ...

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire

- Serait-ce possible de faire apparaitre Mitch avec le maillot du TFC dans la bannière ?

- Serait-ce possible de limiter le nombre de ninjas à 12 par jour ? (hors dérogations)

- Serait-ce possible de supprimer les topics qui contiennent la lettre K ?

- Serait-ce possible d'afficher l'historique de tous les pseudos des membres dans la signature de FPIV ?

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Hier j'ai mis plein de Caca à violacei et Chubee et a un moment j'ai eu un message me disant que je ne pouvais plus mettre d'emoji (n'importe lequel)

Non ! Putain de tic que je me coltine ...

ah tu parles des réactions ! je vais regarder ça

il y a 18 minutes, Planino a dit :

- Serait-ce possible de faire apparaitre Mitch avec le maillot du TFC dans la bannière ?

- Serait-ce possible de limiter le nombre de ninjas à 12 par jour ? (hors dérogations)

- Serait-ce possible de supprimer les topics qui contiennent la lettre K ?

- Serait-ce possible d'afficher l'historique de tous les pseudos des membres dans la signature de FPIV ?

Merci.

nan !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Hier j'ai mis plein de Caca à violacei et Chubee et a un moment j'ai eu un message me disant que je ne pouvais plus mettre d'emoji (n'importe lequel)

Non ! Putain de tic que je me coltine ...

pour les réactions depuis toujours c'est 20 par jours (en fait sur 24h glissante ) ... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wingeeky a dit :

Nouvelles améliorations :

* Sous l'avatar d'un membre vous avez désormais 3 icones permettant directement de :
• Envoyer un MP à la personne concernée
• Ignorer la personne concernée
• Rechercher du contenu posté par la personne concernée
Tout ceci, donc, sans avoir à fouiller dans les menus du forum.

Note pour les modos : les actions de modération sont également disponibles.

* Les longs quotes seront désormais "tronqués" avec un bouton "Lire plus" pour faciliter la lecture, notamment sur mobiles/tablettes.

En cas de bug/difficultés, merci de le signaler ici.

@Gollum et @Asha31 viennent d'annoncer dans un communiqué conjoint qu'ils se désinscrivent du forum face à ce qu'ils considèrent comme une forme de censure :ninja:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.