Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Lopez a dit :

Ce serait gacher sa vitesse et sa capacité a dribbler

Il doit jouer ou 10 ou ailier

Je suis d'accord, je le mettrais + sur une aile il pourra déborder et piquer dans l'axe pour marquer des buts. Si on le met en 9, j'ai peur qu'il touche peu de ballons et qu'il perde confiance et se frustre. Que ce soit à Rennes ou à Dijon, il a été meilleur sur une aile ( droite ou gauche )

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, raisonnable a dit :

C'est à dossevi de prendre le ce poste là en 10 car il est pas rapide et pas aussi percutants que said.

Si ce n'est qu'il n'a jamais jouer a ce poste et qu'il une qualité de centre au-dessus de la moyenne. Je ne suis pas sur que sa vitesse de pointe soit aussi basse que ca. Said me semble plus technique pour jouer dans les espaces reduits. Detoutes façons c est Casa qui decide 😀

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, jerome69 a dit :

Si ce n'est qu'il n'a jamais jouer a ce poste et qu'il une qualité de centre au-dessus de la moyenne. Je ne suis pas sur que sa vitesse de pointe soit aussi basse que ca. Said me semble plus technique pour jouer dans les espaces reduits. Detoutes façons c est Casa qui decide 😀

 

Les centres de Dossevi n'ont rien apporté cette année, donc il n'a pas de qualité de centre au dessus de la moyenne. Quand Durmaz a remplacé Dossevi sur l'aile, ses centres ont été bien plus dangereux ( pénalty obtenu face à Nantes sur un centre tendu de Durmaz bien enveloppé ). Manu Garcia a une meilleure qualité de centre aussi, mais il ne joue pas sur une aile. 

Wesley Said a aussi un très bon pied droit. Il a une bonne qualité de centre, meilleure que celle de dossevi. Il fait aussi des passes en profondeur très intelligentes. C'est pourquoi pour moi WS doit prendre l'aile droite et permuter avec gradel. Ca ne l'empechera pas de rentrer dans l'axe quand il le faut et jouer dans les petits espaces.

Said n'a pas non plus joué en 10,il a dû dépanner mais il a toujours joué en attaque pas au milieu. Je pense que cette saison on ne jouera pas avec de 10 mais 2 milieux relayeurs devant un milieu défensif

Lien vers le commentaire

Pas encore officiel mais très satisfait de la venue de Saïd. Même si Gradel nous quitte on devrait être bien armés pour le secteur offensif. J'attends encore le (s) but (s) de Koulou mais avec Saïd, Boisgard, Dossevi on devrait pouvoir voir de belles choses soutenus par Makengo, Sangaré et Vainqueur. Si Casa trouve la bonne formule ça peut être intéressant. Il va lui falloir bien gérer otut ce beau monde!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

Pas encore officiel mais très satisfait de la venue de Saïd. Même si Gradel nous quitte on devrait être bien armés pour le secteur offensif. J'attends encore le (s) but (s) de Koulou mais avec Saïd, Boisgard, Dossevi on devrait pouvoir voir de belles choses soutenus par Makengo, Sangaré et Vainqueur. Si Casa trouve la bonne formule ça peut être intéressant. Il va lui falloir bien gérer otut ce beau monde!

Vainqueur physiquement c'est pas top

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, dondiego a dit :

C’est pas la question...

Ben si ! Le principe d’un groupe c’est de creer une concurrence.

là gradel et dossevi n’en ont pas a ce jour. Ils sont titulaires tranquille. Donc emmener un joueur confirmé à leurs postes ca va pousser a se depasser un peu, c’est une bonne chose

il y a 29 minutes, tad11 a dit :

Pas encore officiel mais très satisfait de la venue de Saïd. Même si Gradel nous quitte on devrait être bien armés pour le secteur offensif. J'attends encore le (s) but (s) de Koulou mais avec Saïd, Boisgard, Dossevi on devrait pouvoir voir de belles choses soutenus par Makengo, Sangaré et Vainqueur. Si Casa trouve la bonne formule ça peut être intéressant. Il va lui falloir bien gérer otut ce beau monde!

Non si gradel nous quitte on sera pas bien armé. On sera juste

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

Ben si ! Le principe d’un groupe c’est de creer une concurrence.

là gradel et dossevi n’en ont pas a ce jour. Ils sont titulaires tranquille. Donc emmener un joueur confirmé à leurs postes ca va pousser a se depasser un peu, c’est une bonne chose

Oui t’as raison, on fait le transfert le plus cher de l’histoire du club pour... amener de la concurrence. 👌

Il est sympa ton monde du foot. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, dondiego a dit :

Oui t’as raison, on fait le transfert le plus cher de l’histoire du club pour... amener de la concurrence. 👌

Il est sympa ton monde du foot. :ninja: 

Il vient pour jouer ! Mais il va apporter de la concurrence et il jouera pas tous les matchs si gradel reste

l’art de chippoter 👍

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Il vient pour jouer ! Mais il va apporter de la concurrence et il jouera pas tous les matchs si gradel reste

l’art de chippoter 👍

Oui.

Il y a 10 heures, CAHORS a dit :

Il va remplacer Gradel, on va être vite fixer ...

 

Il y a 10 heures, chubee a dit :

Pas le meme poste ni profil

👍

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Niko a dit :

Attention car Said est le choix de Sadran et non de Casanova.

Sceptique sur son rendement mais on comptera les points à la trêve en décembre.

Mettre 7M€ sur ce joueur pour une équipe comme nous c’est hyper risqué.

Moreira avait et le choix de OS et nous n avions pas été déçus si je me souviens bien

Lien vers le commentaire

Si Gradel reste effectivement on a plus de possibilités mais Casa est obligé de changer son système et de passer comme cela été dit en 4 2 4  ou alors il reste en 4 3 3  Said passe en pointe...

Mais comme Casa est au courant de l'arrivée probable de Said, soit il sait déjà que le départ de Gradel est acté soit il a préparé la saison avec le mauvais système.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.