Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, pascalbergerac a dit :

tu peux être critique sans chier sur le club que tu supportes non? J'ai déjà dit un peu plus haut dans ce topic que 7 millions sur saïd c'est trop cher pour moi, mais je vais pas aller écrire un article pour dire Saïd veut venir au tef mais il est débile on est vraiment des nuls.On a aussi le droit d'espérer que si des mecs avec de la qualité viennent on sera peut-être un peu moins nul non? si chaque fois qu'un mec veut venir t'as des supporter qui lui disent mais qu'est-ce que tu viens faire chez nous, on est des grosses merdes, tu donnes quelle image de ton club? Qu'un mec qui n'est pas supporter écrive cet article passe encore, mais s'il est avéré que c'est bien un supporter du tef ben c'est complètement nul, je crois qu'il fait juste semblant d'aimer le tef et qu'il rêve comme beaucoup ici d'être supporter du Barça sans oser le dire ou un truc de ce genre. Donc je lui rappelle gentiment qu'ici c'est le TFC un club qui n'a pas marqué l'histoire du foot en France ça c'est sur, mais c'est le club de la ville où je suis né, je l'aime, et ça me fait chier qu'un mec qui se dit sup lui chie dessus comme ça pour se faire mousser. 

c'est sur qu'avec des supporters comme vous on risque pas de franchir un palier, t'es lucide de quoi? qu'on a jamais rien gagné sauf une coupe de France il y a des lustres? et tu crois que c'est en chiant sur ton club que l'on va inverser la tendance? tout n'est pas bien fait au club je te l'accorde mais tu crois que chier ouvertement sur le club que tu supportes ça va changer les choses? la critique oui mais constructive, mais une sorte de moquerie comme ça c'est complètement nul.

J’ai pas dit de chier sur le club ! J’ai lu l’article viteuf ds aprem en le survolant dc je l’ai plu en tete. Mais il disait surtout il me semble que toulouse et dijon jouent ds la mm categorie dc que c’est surtout pour le salaire qu’il vient. 

Lien vers le commentaire

C'est un article dans la veine de ce qui se fait régulièrement ça et là,  notamment sur les violets. 

Apparemment,  critiquer le club dans tous ses aspects en prenant soin de mettre un mouchoir sur ce (ou le peu) qui fonctionne,  c'est tendance. 

Un joueur va signer : c'est soit un pari,  soit une pipe,  dans tous les cas ça vaut rien. 

Ça parle de matchs amicaux,  de joueurs sans les voir.  

T'as raison @pascalbergerac

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TolosaViola a dit :

Je pense plutôt qu’il écrit en tant que journaliste (il se doit donc d’être neutre et indépendant) plutôt qu’en tant que supporter peut-être 

ah bon, les violets.com c'est un site de journalistes généralistes sur le football ?

Lien vers le commentaire

Etre supporter ce n'est qu'une question de sentiment.

Le fait d'être critique ou non cela n'a pas d'importance.

 

La seule chose qui différencie le supporter d'une autre personne, c'est la joie ou la souffrance qu'engendre les résultats de l'équipe que tu suis.

 

J'aime ce club c'est comme ça ce n'est pas un motif de fierté je n'y suis pour rien c'est en moi.

Aujourd'hui j'habite a Paris, et dieu sait que j'aimerai pouvoir me détacher de mon attachement a ce club pour le PSG, sauf que le coeur a ses raisons que la raison ignore et quand je vois le TFC jouer je suis avec eux, alors que regarder le PSG je m'en fiche complétement.

 

C'est ça l'amour je crois.^^

 

Pour le cas du journaliste, il est trés certainement supporter du téf alors il est peut-être trop dur avec son club mais cela ne changera rien a d'éventuel futur transfert.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Etre supporter ce n'est qu'une question de sentiment.

Le fait d'être critique ou non cela n'a pas d'importance.

 

La seule chose qui différencie le supporter d'une autre personne, c'est la joie ou la souffrance qu'engendre les résultats de l'équipe que tu suis.

 

J'aime ce club c'est comme ça ce n'est pas un motif de fierté je n'y suis pour rien c'est en moi.

Aujourd'hui j'habite a Paris, et dieu sait que j'aimerai pouvoir me détacher de mon attachement a ce club pour le PSG, sauf que le coeur a ses raisons que la raison ignore et quand je vois le TFC jouer je suis avec eux, alors que regarder le PSG je m'en fiche complétement.

 

C'est ça l'amour je crois.^^

ben j'espère que tu dis de temps en temps du bien des gens ou choses que tu aimes ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

J’ai pas dit de chier sur le club ! J’ai lu l’article viteuf ds aprem en le survolant dc je l’ai plu en tete. Mais il disait surtout il me semble que toulouse et dijon jouent ds la mm categorie dc que c’est surtout pour le salaire qu’il vient. 

En tous les cas je serai supporter de Dijon j'aurai écrit la même chose que lui, le but c'est quand même de se moquer de Saïd qui veut absolument aller dans un club de loosers alors qu'il est dans un club qui a bien plus de chance de se maintenir que Toulouse, j'ai du mal à croire qu'il soit supporter. Je pense plutôt que c'est un journaleux comme tant d'autres qui a trouvé un angle d'accroche facile pour sa feuille de chou que de toute façon je ne lis jamais sauf quand vous mettez un lien ici.

Lien vers le commentaire

Je crois surtout que c'est le club de Dijon qui n'est pas correct avec lui ni avec le TFC!

Payè au lance pierre pour son talent (30  000€), des promesses de liberté non tenues, et de la surenchère pour le TFC.

Donc Dijon est aussi mauvais joueur de voir que Saîd part dans un club pas plus côté que lui mais prêt à rémunérer le joueur au niveau de son talent.

Là dessus Sadran très correct qui attend le feu vert de son collègue de Dijon et augmente une offre déjà très correcte, et le joueur qui s'impatiente et se met en grève parce qu'il pète un câble...

Dijon espère faire échouer la transaction car il ne veut pas renforcer un candidat au maintien.

Ce bras de fer ne peut pas se terminer bien, mais Dijon perdra plus que nous car les autres joueurs du club n'apprécieront pas l'attitude du président, et je peux prédire la descente de Dijon l'an prochain...

Qui ne respecte pas un joueur ne respecte pas l'ensemble des joueurs, et curieusement ils se mettent à perdre des matchs...

Le football est un sport magnifique, les équilibres sont fragiles, le collectif prime sur l'individuel.

Pour ce qui concerne le TFC, si Saîd ne vient pas, l'argent (et il y en a donc) sera mis sur un autre joueur.

Quand à Saïd, je le remercie d'avoir eu son attitude, et j'espère qu'il en sera récompensé en venant ici.

Ici avec Sadran le moment venu, un accord sera trouvé qui sera respecté, comme ce fut toujours le cas, et ça les joueurs de ligue 1 le savent bien.

Quant à ceux qui chient sur le club et les journaleux de service, une bonne chasse d'eau!

Lien vers le commentaire

Il va venir au téf, va faire une très belle saison, on finira plusieurs places devant Dijon, qui lui descendra en L2, et le journaleux aura eu tord. Nous, nous serons content de la saison et satisfait de Saïd. Saïd sera satisfait de son choix. Chubee et Pascalbergerac écriront des posts au parfum de violette.  :wub:0ce0ce53337d041777174dbf2cb2dc81.png

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pascalbergerac a dit :

En tous les cas je serai supporter de Dijon j'aurai écrit la même chose que lui, le but c'est quand même de se moquer de Saïd qui veut absolument aller dans un club de loosers alors qu'il est dans un club qui a bien plus de chance de se maintenir que Toulouse, j'ai du mal à croire qu'il soit supporter. Je pense plutôt que c'est un journaleux comme tant d'autres qui a trouvé un angle d'accroche facile pour sa feuille de chou que de toute façon je ne lis jamais sauf quand vous mettez un lien ici.

des chances équivalentes si tu veux mais plus de chances???

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Alors tu vois il y a le bon supporter et le mauvais supporter. Le bon supporter il supporte son club contre vents et marées. Et le mauvais supporter il supporte son club, il le supporte, il en peut plus mais c'est un mauvais supporter voilà quoi. 

On devrait proposer la galinette cendrée comme mascotte du TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça devient lassant cette situation. On devrait changer de piste moins chère et trouver une solution de repli rapidement.

Comme Montpellier qui voulait un gardien mais comme son club souhaite le garder il change de piste pour être prêt dès le début du championnat.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Niko a dit :

Ça devient lassant cette situation. On devrait changer de piste moins chère et trouver une solution de repli rapidement.

Comme Montpellier qui voulait un gardien mais comme son club souhaite le garder il change de piste pour être prêt dès le début du championnat.

Eux sont dans le besoin car le poste de gardien est crucial. Nous, nous avons le temps car tout le monde est encore sur le pont. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, TolosaViola a dit :

C'est l'argument sur le style de jeu qui me fait rire. Du style, Dijon en avait du temps de dall'Oglio mais quand Kombouaré arrive et demande des couilles sur la table, il n'y a plus rien en termes de jeu et le maintien est passé par des exploits de Saïd et Sliti lors des matches cruciaux à Lyon et contre Rennes (et parce que le barrage est taillé pour que la club de L1 se maintienne, c'est une façon de passer à seulement deux descentes sans le dire).

Le problème de Casa , ce n'est pas ses "travers défensifs et soporifiques", c'est le manque d'équilibre de l'équipe dû à un recrutement mal branlé et aux limites de compétences du coach. On peut être supporter et critiquer mais là il répète une vieille chanson qui n' a plus depuis longtemps de rapport avec la réalité. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.