Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

Le club est un peu coincé dans l'affaire.

il a passé un accord moral ( et financier) avec le joueur, celui va au clash avec Dijon et devient le pestiféré. Moralement on ne peut pas lâcher le joueur en pleine campagne; à une semaine de la reprise du championnat

Lien vers le commentaire

Au niveau des négociations tout est réglé avec le joueur et avec le club on y est presque.

Après, Dijon n'a pas encore remplacé Said et, nous, on a toujours Gradel.

Si Gradel part et/ou Dijon trouve le remplaçant, tout va s'accélérer....

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Au niveau des négociations tout est réglé avec le joueur et avec le club on y est presque.

Après, Dijon n'a pas encore remplacé Said et, nous, on a toujours Gradel.

Si Gradel part et/ou Dijon trouve le remplaçant, tout va s'accélérer....

 

Arretez avec Gradel, ce n’est pas lié à lui

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, CAHORS a dit :

Ah bon , si t'as Gradel, Said et Dossevi ben  y a en a un qui part sur le banc....

à moins que le Grec soit trop nul et que les trois jouent associés mais Gradel va partir, on va pas s'aligner sur son nouveau challenge.

Non mais Gradel ou Dossevi va se faire les croisés, et Boisgard n'amène pas assez de certitudes en tant que doublure dans un tel contexte ®

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Ah bon , si t'as Gradel, Said et Dossevi ben  y a en a un qui part sur le banc....

à moins que le Grec soit trop nul et que les trois jouent associés mais Gradel va partir, on va pas s'aligner sur son nouveau challenge.

Ah je savais pas qu’on allait jouer toujours avec les memes joueurs

les autres clubs ont des remplacants aussi vous savez

je sais pas ce que vous avez tous cette annee a croire qu’il faut juste 11 joueurs

bref

Du coup Durmaz était de trop l’an dernier! T’en as fait un sketch ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

Ah bon , si t'as Gradel, Said et Dossevi ben  y a en a un qui part sur le banc....

à moins que le Grec soit trop nul et que les trois jouent associés mais Gradel va partir, on va pas s'aligner sur son nouveau challenge.

C'est tout à fait envisageable d'aligner d'entré de match Saïd, Gradel et Dossevi, et de voir Koulouris ou Boisgard sur le banc.

Ex :            Saïd

Dossevi, Koulouris, Gradel (et Boisgard sur le banc)

ou

                 Boisgard

Dossevi, Saïd, Gradel (et Koulouris sur le banc)

Il y a plusieurs options à 4 avec ces 5 joueurs

 

Lien vers le commentaire

un groupe c'est 18 joueurs ...ces 18 joueurs doivent tous être opérationnel en cas de titularisation, les 4,5 autres restant doivent se préparer à avoir une chance comme remplaçant ( même si il ne l'auront presque jamais)

Si Said viens au TFC ça ferait en attaque :

Koulouris - Sanogo - Zobo - Leya Iseka - Dossevi - Gradel - N'Goumou - Jean - Boisgard - Said 

Disons que tu enléve Sanogo  et Zobo ..voire Jean pour le moment  , tu as 8 joueurs d'attaque! c'est toujours trop 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Le groupe que je vois pour le match à Brest

Reynet-Goicoechea

Amian-Moreira-Rogel-Shoji-Diakité-Goncalves-Sylla

Vainqueur - Makengo - Bostock- Sangaré - Boisgard 

Koulouris - Dossevi - Leya Iseka - Gradel 

Qu'est ce que ça vient faire dans le topic Saïd ???

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

Sanogo ne sera plus dans le groupe cette année

J avais espéré une offre chinoise importante pour se débarrasser de lui mais maintenant c 'est trop tard. De toute façon je en vois qu'un club exotique pour lui offrir un bon salaire et nous en débarrasser;Le prob est qu'il aime trop le Stade pour partir :ninja:😪

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je ne comprends pas ... il a sa place dans un 442 ou un 4231.

Dossevi             Said           Gradel

(NGoumou)  ( Makengo)  (Boisgard)

                  Koulouris(Leya)

Il peut aussi concurrencer Gradel et Dossevi dans un 433.

Dis moi quand on a joué en en 4-4-2 l'année dernière ? 

Si je t'écoute , tu sors Boisgard .... Sympa de le prendre pour un con d'entrée ....il n'y a que N'Goumou à la limite qui pourrait lâcher la place du groupe

Pourquoi toujours jouer en 4-2-3-1 ? Si on a pris Vainqueur , c'est justement pour en faire une sentinelle en 4-3-3 ...

Ton 4-2-3-1 fonctionne si tu mets Makengo- Sangaré au milieu

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Le groupe que je vois pour le match à Brest

Reynet-Goicoechea

Amian-Moreira-Rogel-Shoji-Diakité-Goncalves-Sylla

Vainqueur - Makengo - Bostock- Sangaré - Boisgard 

Koulouris - Dossevi - Leya Iseka - Gradel 

Et dis moi combien d'équipe en L1 et de fois nous l'an dernier on a pris 7 défenseurs dans un groupe 😂 c'était même plus souvent 5 que 6...

Y'a qu'à voir j'ai pris 2 matchs au hasard de l'an dernier sur flash résultat : sur le banc une fois défensivement t'avais que Moreira et l'autre fois Diakité on est loin des 7 quand même... et je me rappelle pas avoir été emmerdé une seule fois en cours de match à devoir bricoler avec un Sangaré ou un Sidibé qui est passé arrière central. Les remplacements tu les fais plus souvent offensivement que défensivement. 

Donc bien sûr que si il a sa place. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

un groupe c'est 18 joueurs ...ces 18 joueurs doivent tous être opérationnel en cas de titularisation, les 4,5 autres restant doivent se préparer à avoir une chance comme remplaçant ( même si il ne l'auront presque jamais)

Si Said viens au TFC ça ferait en attaque :

Koulouris - Sanogo - Zobo - Leya Iseka - Dossevi - Gradel - N'Goumou - Jean - Boisgard - Said 

Disons que tu enléve Sanogo  et Zobo ..voire Jean pour le moment  , tu as 8 joueurs d'attaque! c'est toujours trop 

 

Et puis je vois pas ce qu'un n'Goumou vient foutre la, surtout quand tu mets pas Adli. 

 

Les jeunes et ce groupe élite moi je valide totalement mais ils offrent encore aucune garantie pour la L1 faut pas les voir trop beau non plus. Ayons quand même des remplaçants du niveau l1 et ça vaut encore plus offensivement... combien de nos jeunes ont percé aux avants postes sur ces dernières années ? 

Alors oui comme disait Labinocle ou je sais plus qui un Rouault en n°4 derrière je suis totalement pour. Mais pas juste derrière le titulaire en puissance pareil pour des N'goumou ou Adli en n°3 oui et après durant la saison ils sont toujours à temps de se montrer et de chiper une place.

Zobo m'a pas impressionné du tout l'an dernier, il va aller s'aguerrir en N3 je le vois même pas faire un groupe cette année sauf s'il se révèle ou qu'on peut pas faire autrement. Sanogo bon indésirable j'en parle même pas et Jean pas avant novembre. 

 

Meme en comptant ce dernier ça fait 7 "confirmés" pour 3 postes et dans le cas ou le milieu Vainqueur Makengo Sangare fait toute la saison mais je vois bien un Boisgard faire un paquet de matchs en "10" aussi. 

 

Puis comme l'a dit Speedy avec des joueurs polyvalent comme Said et Boisgard, les systèmes et animations sont presque infinie, alors oui on a pas le coach le plus novateur dans ses idées en cours de saison mais je pense pas qu'on ait trop de possibilités dans le cas où Said arrive et Gradel reste. 

On est déjà limite derrière le soyons pas devant. Puis ça permettra d'anticiper le départ inéluctable de Gradel l'année prochaine aussi et même ça s'est pas de trop.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.