Aller au contenu

Ligue des Champions

bibeyolo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, elkjaer a dit :

Méfie-toi. Au début on commence comme ça et sans s’en rendre compte on devient vraiment chiant pour les autres :ninja:

C'est pas les autres c'est baroque :huh: 

Posté(e)

L'Inter prend une sérieuse option pour la finale à la mi-temps du match retour. J'étais en train de me dire que ça serait le pire adversaire possible pour le PSG si toutefois il se qualifie pour la finale.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Lamdi a dit :

L'Inter prend une sérieuse option pour la finale à la mi-temps du match retour. J'étais en train de me dire que ça serait le pire adversaire possible pour le PSG si toutefois il se qualifie pour la finale.

Tu disais ? :ninja:

Blague à part, mieux vaut affronter une équipe qui sait mener au score, ou une équipe qui, comme le tef, ne baisse pas la tête une fois menée, sûre de ses forces, et qui sait revenir au score ? 

Posté(e)

Et ben. Match exceptionnel pour les spectateurs lambda, j'imagine même pas les émotions pour les vrais supps de l'Inter ou du Barça...

• Top ! 3
Posté(e)

Meilleure confrontation de la dernière décennie en LdC pour ma part. 👏

Bravo aux 2 équipes. J'ai réussi à stresser pour un match où je ne suis pas censé avoir de préférence.

• Top ! 3
Posté(e)

Qu'est-ce que ça doit être rassurant d'avoir un Yann Sommer qui garde ta cage. Restes en aurait pris dix :ninja:

Non sans déconner, cette double confrontation était exceptionnelle, mythique.

D'ailleurs le niveau de la LdC est tout bonnement hallucinant cette saison.

• Ninja 1
Posté(e)

Yep j'avais pas vu le match aller, je me suis régalé sur le retour. Quelle efficacité Milan, c'est pas l'équipe à Pipo pour rien !

• Ninja 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Alexis a dit :

Yep j'avais pas vu le match aller, je me suis régalé sur le retour. Quelle efficacité Milan, c'est pas l'équipe à Pipo pour rien !

En voiture Simone !

• Like 1
Posté(e)

Non seulement c'est une confrontation de légende mais sur deux matches, c'est peut-être le duel le plus extraordinaire de l'histoire de la LDC. Même score qu'à l'aller - un score pas vraiment banal - des actions de fou, des rebondissements de fou, une intensité de fou... Si je dois ressortir un truc, c'est le but d'Acerbi. Le type est DC, 37 ans, pas le moindre pion en LDC et au bout de la nuit, il nous gratifie d'un tir premier poteau digne des avant-centres les plus chevronnés. Et il est seul dans la surface barcelonaise alors que c'est pas franchement sa maison. C'est dinguissime. 

On le doit quand même beaucoup au Barça. Flick a inventé un truc : avoir le ballon 80% du temps parce que tu n'as pas de défense :ph34r:. Du coup, pour le spectacle, c'est inouï. 

Posté(e)

Ce soir ça va être chaud. Hâte de voir ça. 

Sinon, je n’ai pas trouvé l’arbitrage au niveau. On le présente comme un cador mais chaque fois que vois cet arbitre polonais, je suis surpris par la qualité de ses prestations. 
On critique souvent nos arbitres mais en LDC, Turpin et Letexier sont bons. 

Posté(e)

C'est loin d'être gagné pour Paris. Et si toutefois, ils vont en finale, je les mets pas du tout favori face à cette équipe poil à gratter de lâche rien qu'est l'Inter.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Lamdi a dit :

Qu'est-ce que ça doit être rassurant d'avoir un Yann Sommer qui garde ta cage. Restes en aurait pris dix :ninja:

Non sans déconner, cette double confrontation était exceptionnelle, mythique.

C'était pas si deconnant : Sommer en a pris quand meme 6 et honnetement je que Restes en aurait pris 10 😄

Posté(e)
à l’instant, sebztfc10 a dit :

C'était pas si deconnant : Sommer en a pris quand meme 6 et honnetement je que Restes en aurait pris 10 😄

Je parlais juste du match d'hier moi :grin:

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lamdi a dit :

Je parlais juste du match d'hier moi :grin:

J'ai deux actions en tete (frappe à bout portant de Garcia et Yamal en fin de prolongation) oú Sommer sort des arrets que très peu de GB auraient arrété.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Casimir a dit :

Ce soir ça va être chaud. Hâte de voir ça. 

Sinon, je n’ai pas trouvé l’arbitrage au niveau. On le présente comme un cador mais chaque fois que vois cet arbitre polonais, je suis surpris par la qualité de ses prestations. 
On critique souvent nos arbitres mais en LDC, Turpin et Letexier sont bons. 

Tu les regarde les matchs? 

Letexier au match retour contre Arsenal toutes les lipettes qu'il fait a ses copains du real?

Et Taylor tu l'a regardé arbitrer c'est juste scandaleux, et toujours dans le meme sens...

Si tu connais des allemands tu leur demandera leur avis.

Et oui le polonais c'est un des tous meilleurs arbitre de l'époque.

• Like 1
  • Jeff 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, sebztfc10 a dit :

J'ai deux actions en tete (frappe à bout portant de Garcia et Yamal en fin de prolongation) oú Sommer sort des arrets que très peu de GB auraient arrété.

On est bien d'accord. C'est un gardien exceptionnel.

• Like 1
Posté(e)

Sinon, ils feraient mieux de se taire concernant l'arbitre polonais les barcelonais, ils en sont ridicules. Lui à la base, il avait pas sifflé penalty pour l'Inter et il avait sifflé penalty pour le Barça. C'est la VAR à chaque fois qui l'a fait revenir sur sa décision.

• Top ! 2
Posté(e)

Tout à fait et dans les deux cas les images de la var montre bien qu'il y avait penalty pour l'inter Milan et pas pour le Barça. 

En tout cas deux matchs magnifiques entre les deux clubs .Sommer pour l'inter et la défense du Barça on fait la différence pour la qualification en finale .

Si le PSG arrive en finale ce soir je vois des petits signaux positif pour une deuxième victoire française de la ligue des champions  car la seule victoire pour le moment à eu lieu à Munich et contre un club de Milan   alors pourquoi pas une deuxième. 

• Top ! 2