Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Piou a dit :

Les larmes en tribunes, toujours un régal 😍

C'était vraiment pas leur soirée

Lu dans Marca

A la llegada del autobús de los jugadores del conjunto azulgrana al estadio de Montjuic, parte de la afición más radical del Barcelona lanzó bengalas y objetos a su paso sin percatarse que el vehículo transportaba a los futbolistas de su propio equipo.

 

En gros, ils ont balancé des fumis et des projectiles sur l'autobus de leur propre équipe, à son arrivée. :ninja:

Modifié par Zestump2
  • Crylol 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Coucou @Ekelund (et @Dide31) qui avez osé cryloler un pronostic gollumique.

Ça ira pour cette fois mais que je ne vous y reprenne pas -_-.

 

Fais-moi plaisir : pronostique une victoire finale parisienne s'il te plait :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le réal oblige city d'abuser de leur style de jeu là... Mais cette faculté a garder le ballon je trouve ça incroyable quand on a l'habitude de regarder des matchs "normaux" 

Akandji il est défenseur central, ailier droit la moitié du match mais se retrouve aussi à centrer en potion d'ailier gauche :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Il est où le fair Play british ? Ça siffle sans arrêt :grin:

 L'ambiance est nulle depuis le début du match, du grand classique en Angleterre.

 

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Il gagne des titres. 

On voit bien qu'il ne prend aucun plaisir dans cette équipe. Je serais pas surpris qu'il quitte rapidement ce club.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était techniquement largement au-dessus du match du PSG et des deux cotés. Il ya des joueurs hier qui ont fait un match incroyable de justesse (Bellingham, Carvajal, Lunin, De Bruyne tant qu'il était pas cramé, Rodri, Dias). Quand on voit la liquéfaction de Barcelone mardi, j'ai trouvé cela (en spectateur neutre) passionnant à suivre et beau à regarder.

  • Top ! 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.