Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a une heure, Ekelund a dit :

je quote juste pour le plaisir :grin: 

Je savais que je pouvais compter sur toi mais tu n'auras sûrement pas oublié ce fabuleux prono d'avant saison (potentiellement un de mes chefs d'oeuvre si tout se passe convenablement du côté de Dortmund, c'est-à-dire si cette équipe en bois se fait éliminer...) :grin:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J'espère que le TFC sera épargné par la pandémie d'apathie aiguë qui frappe les DC des clubs français, cette semaine... J'ai regardé le début d'Arsenal-Lens et j'ai cru à un remake de France-Gibraltar... Attaque d'Arsenal, but. Attaque d'Arsenal, but. Bon, apparemment, ça s'est calmé en deuxième période. 

Mais surtout, l'attitude des DC lensois - en particulier sur le deuxième but - est irréelle à ce niveau. Medina, dans mon esprit, c'est un bon joueur mais hier, Kana-Biyik l'aurait avantageusement remplacé. Un mal pour un bien car l'EL correspond au niveau des clubs français (et ça vaut pour Paris aussi bien). 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Planino a dit :

Arriver en demi avec une équipe de niveau C3.

Comme quoi avec un tirage favorable et un peu de chatte, on peut y arriver.

A mon avis, s'ils sont arrivés en demies de C1, c'est qu'ils avaient quand même un peu le niveau C1. 

Lien vers le commentaire
Le 01/12/2023 à 12:21, Flolynyk a dit :

A mon avis, s'ils sont arrivés en demies de C1, c'est qu'ils avaient quand même un peu le niveau C1. 

Pour regarder un certain nombre de leurs matchs, non il ne l'avait pas et ne l'ont toujours pas cette année.

Mais un tirage "facile" + des circonstances favorables dans les matchs les ont amené en demi où ils n'ont pas fait illusion longtemps.

Ca arrive parfois qu'un club qui n'a rien à faire là arrive en 1/4 ou en 1/2, c'est juste ça que je voulais dire, le foot ce n'est pas toujours les 4 meilleures équipes en 1/2 et les 8 meilleures en 1/4.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Pour regarder un certain nombre de leurs matchs, non il ne l'avait pas et ne l'ont toujours pas cette année.

Mais un tirage "facile" + des circonstances favorables dans les matchs les ont amené en demi où ils n'ont pas fait illusion longtemps.

Ca arrive parfois qu'un club qui n'a rien à faire là arrive en 1/4 ou en 1/2, c'est juste ça que je voulais dire, le foot ce n'est pas toujours les 4 meilleures équipes en 1/2 et les 8 meilleures en 1/4.

Evidemment. Je pense qu'on n'est juste pas d'accord sur ce qu'est avoir le niveau Champions League. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Evidemment. Je pense qu'on n'est juste pas d'accord sur ce qu'est avoir le niveau Champions League. 

Pour moi quand on dit avoir le niveau LDC, c'est avoir une équipe qui peut potentiellement la gagner.
Et Milan ne l'a pas, même s'ils ont fait une demi.
Par contre, ils peuvent potentiellement gagner la C3 s'ils y sont reversés cette année (ce qui est mal parti)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Planino a dit :

Pour moi quand on dit avoir le niveau LDC, c'est avoir une équipe qui peut potentiellement la gagner.
Et Milan ne l'a pas, même s'ils ont fait une demi.
Par contre, ils peuvent potentiellement gagner la C3 s'ils y sont reversés cette année (ce qui est mal parti)

C'est bien ce que je dis, on n'est pas d'accord sur la définition.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Planino a dit :

Pour moi quand on dit avoir le niveau LDC, c'est avoir une équipe qui peut potentiellement la gagner.

Drôle de définition. Ca sous-entend qu'il n'y a que 3 ou 4 équipes en Europe qui ont le niveau LdC. Ca veut dire que Porto, l'Atlético Madrid, Naples, voire même Arsenal ou le Barça n'ont pas le niveau LdC, puisqu'à moins d'un énorme concours de circonstances ils n'ont pas plus de chance de la gagner que le Milan AC.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Drôle de définition. Ca sous-entend qu'il n'y a que 3 ou 4 équipes en Europe qui ont le niveau LdC. Ca veut dire que Porto, l'Atlético Madrid, Naples, voire même Arsenal ou le Barça n'ont pas le niveau LdC, puisqu'à moins d'un énorme concours de circonstances ils n'ont pas plus de chance de la gagner que le Milan AC.

Je voyais une dizaine d'équipes qui pouvait potentiellement la gagner l'an dernier: Real, Barça, Atletico, Inter, Naples, Bayern, City, Arsenal, Liverpool, Chelsea, PSG.

Cette année, on va attendre le printemps pour voir mais ça a l'air de s'être resserré en effet, il y a moins de vainqueurs potentiels.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Je voyais une dizaine d'équipes qui pouvait potentiellement la gagner l'an dernier: Real, Barça, Atletico, Inter, Naples, Bayern, City, Arsenal, Liverpool, Chelsea, PSG.

Ah. Bon ben on a pas la même définition de potentiel gagnant alors :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.