Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 1 minute, allo a dit :

Ah ben là c'est un miracle sont passés a un poil de cul de la sortie 

Barcola va chier du papier. Il a mangé la feuille. 

31 tirs, 7 cadrés…

il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Je vois pas bien la cohérence entre les décisions arbitrales mais tant mieux pour Paris. 

Il n’y en a pas. 

Lien vers le commentaire

Nasri très objectif dans son analyse :ninja:

 « pas grave si c’est la règle pour moi y a pas penalty »

Rien à voir avec le fait que ça soit le PSG bien sûr :ninja:

Et sinon c’est quoi cette utilisation de la var ? Ils font comme ils ont envie en ligue des champions ?

Lien vers le commentaire

C’est un arbitre qui ne montre aucune sérénité.

Mais l’égalisation est largement méritée au vu du nombre d’occasions franches. Dommage juste que ça intervienne sur une incohérence arbitrale. Si les parisiens avait fait preuve d’un minimum de réalisme, Newcastle (qui n’a rien montré au final) en aurait certainement pris trois ou quatre. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Première fois que je regarde un match de LdC depuis longtemps (enfin les 30 dernières minutes, faut pas déconner non plus :)), et sur ce que j'ai vu j'aurai tendance à dire : Mr Barcola, vous êtes le maillon faible, au revoir.

Sinon ça va pas fort pour notre club satellite qui fait la mauvaise opération du soir... va falloir gagner à Newcastle pour survivre. Il en pense quoi Gerry, il est toujours vendeur pour le Tèf ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le_saint a dit :

 

Sinon ça va pas fort pour notre club satellite qui fait la mauvaise opération du soir... va falloir gagner à Dortmund pour survivre. Il en pense quoi Gerry, il est toujours vendeur pour le Tèf ? :lol2:

à Dortmund qui est déjà qualifié. SI paris gagne là-bas, ils seront premiers de groupe.

 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, jpaul1171 a dit :

Le PSG excelle à révéler ce qu'il y a de pire en chaque joueur. 

Navas est surtout blessé mais Tenas (le gardien de l'équipe Espagne espoirs), cela ne coutre rien à essayer en championnat.

Techniquement c'était assez faible, catastrophique à la finition et le PSG n'a pas les joueurs pour le style de jeu que Luis Enrique veut. Et je ne sais pas ce qu'il peut faire avec des attquants de profondeur comme Barcola et Kolo

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Louvin a dit :

Navas est surtout blessé mais Tenas (le gardien de l'équipe Espagne espoirs), cela ne coutre rien à essayer en championnat.

Techniquement c'était assez faible, catastrophique à la finition et le PSG n'a pas les joueurs pour le style de jeu que Luis Enrique veut. Et je ne sais pas ce qu'il peut faire avec des attquants de profondeur comme Barcola et Kolo

Au moins, ils ne partiront pas la fleur au fusil en phases finales s’ils y parviennent. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Navas est surtout blessé mais Tenas (le gardien de l'équipe Espagne espoirs), cela ne coutre rien à essayer en championnat.

Techniquement c'était assez faible, catastrophique à la finition et le PSG n'a pas les joueurs pour le style de jeu que Luis Enrique veut. Et je ne sais pas ce qu'il peut faire avec des attquants de profondeur comme Barcola et Kolo

Et pourtant, je persiste dans mon prono de début de saison, à savoir que si Paris se qualifie (bon, j'avais pas prévu que ce serait aussi compliqué -_-), ils iront en demie. On a trop vu le PSG briller en poule et s'effondrer en phase finale pour que ça se passe autrement :ninja:.

D'autant que si la phase finale est le négatif des poules, les Parisiens peuvent même remporter la compétition. Ce que j'ai vu hier est consternant. On cause de la bourde de Donnaruma sur le but anglais mais l'attitude de la défense sur le rush du latéral, qui amène le but, est juste :lol2:. Ensuite, ça fait tourner le ballon sans la moindre tentative de percussion, ça se crée une poignée d'occases lamentablement foirées, ça cadre deux frappes. Je nous ai trouvés nettement plus toxiques à Nice que ce PSG face à Newcastle (même si, soyons justes, Hakimi aurait dû bénéficier d'un péno). Techniquement, en première période, je n'avais jamais vu les Parisiens aussi faibles en LDC... En fait, avec Verrati et consorts, ça marchait pas. Sans, c'est pire. Un Fabian Ruiz dont toutes les prises de balle aseptisent le jeu, c'est tragique à ce niveau (à se demander si y'a pas une culture espagnole du jeu insignifiant, quand même...). 

Bon, sinon, l'air de rien, on se dirige quand même vers une finale Milan - TFC en Europa League. Tempête en perspective sous le crâne de l'UEFA :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Et pourtant, je persiste dans mon prono de début de saison, à savoir que si Paris se qualifie (bon, j'avais pas prévu que ce serait aussi compliqué -_-), ils iront en demie. On a trop vu le PSG briller en poule et s'effondrer en phase finale pour que ça se passe autrement :ninja:.

D'autant que si la phase finale est le négatif des poules, les Parisiens peuvent même remporter la compétition. Ce que j'ai vu hier est consternant. On cause de la bourde de Donnaruma sur le but anglais mais l'attitude de la défense sur le rush du latéral, qui amène le but, est juste :lol2:. Ensuite, ça fait tourner le ballon sans la moindre tentative de percussion, ça se crée une poignée d'occases lamentablement foirées, ça cadre deux frappes. Je nous ai trouvés nettement plus toxiques à Nice que ce PSG face à Newcastle (même si, soyons justes, Hakimi aurait dû bénéficier d'un péno). Techniquement, en première période, je n'avais jamais vu les Parisiens aussi faibles en LDC... En fait, avec Verrati et consorts, ça marchait pas. Sans, c'est pire. Un Fabian Ruiz dont toutes les prises de balle aseptisent le jeu, c'est tragique à ce niveau (à se demander si y'a pas une culture espagnole du jeu insignifiant, quand même...). 

Bon, sinon, l'air de rien, on se dirige quand même vers une finale Milan - TFC en Europa League. Tempête en perspective sous le crâne de l'UEFA :ninja:.

Si Milan finit quatrième (et sans Leao il n'y a plus grand chose dans cette équipe), ils n'iront nulle part

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ca va vite en conclusion : certains oublient que Barcola est très jeune, mais son entrée est au contraire "décisive" car il apporte immédiatement du danger dans la surface (ce qui amènera indirectement le penalty).

Ce PSG va finir dans le dernier carré de la LDC., aussi surprenant que ça puisse paraitre. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Piou a dit :

Ca va vite en conclusion : certains oublient que Barcola est très jeune, mais son entrée est au contraire "décisive" car il apporte immédiatement du danger dans la surface (ce qui amènera indirectement le penalty).

Ce PSG va finir dans le dernier carré de la LDC., aussi surprenant que ça puisse paraitre. 

D'accord avec toi pour Barcola, certes il a eu beaucoup de ratés mais avant son entrée le PSG ne rentrait même pas dans la surface. Quand il sera plus efficace il deviendra probablement un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Et pourtant, je persiste dans mon prono de début de saison, à savoir que si Paris se qualifie (bon, j'avais pas prévu que ce serait aussi compliqué -_-), ils iront en demie. On a trop vu le PSG briller en poule et s'effondrer en phase finale pour que ça se passe autrement :ninja:.

D'autant que si la phase finale est le négatif des poules, les Parisiens peuvent même remporter la compétition.

je quote juste pour le plaisir :grin: 

Modifié par Ekelund
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Et pourtant, je persiste dans mon prono de début de saison, à savoir que si Paris se qualifie (bon, j'avais pas prévu que ce serait aussi compliqué -_-), ils iront en demie. On a trop vu le PSG briller en poule et s'effondrer en phase finale pour que ça se passe autrement :ninja:.

 

S'ils jouent comme ça ou à 2 milieux de terrain, ils vont manger leurs dents. Ça passe contre Lorient ou Toulouse mais pas contre le Bayern ou City. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.