Aller au contenu

Rugby 2019-2020


Doberman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

autant j'étais hyper frustré pour la finale en 2011, mais là passé la petite déception sur le coup, ça me gâchera pas ma journée...

parce que soyons sérieux, même si on était passé aujourd'hui (ce qui aurait pas été immérité je l'accorde) jamais de la vie on serait allé au bout.

et ça évite même une humiliation en demie contre les boks et permet donc de sortir la tête haute

N importe quoi !! 🤪 plus on peut aller loin, mieux c est 😎😎. Tu sors la tête haute quand t as rien à te reprocher et là ce n est pas le cas, on leur donne le 1 er essai, on leur donne ( bêtement, grossièrement) la possibilité d evoluer a 15 contre 14 pendant tout une MT.

Contre les gallois, nombreux etaient ceux qui nous voyait perdants d office ( moi le 1er)  Et pourtant si on gagne ce match il n y a rien à dire tant les français on fait plaisir. Donc tu ne sais pas ce qui se serait passé contre les sudaf ( d autant plus qu il ne sont pas encore qualifiés a l heure ou j écris ces mots 5 a 3 MT).

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Violet82 a dit :

N importe quoi !! 🤪 plus on peut aller loin, mieux c est 😎😎. Tu sors la tête haute quand t as rien à te reprocher et là ce n est pas le cas, on leur donne le 1 er essai, on leur donne ( bêtement, grossièrement) la possibilité d evoluer a 15 contre 14 pendant tout une MT.

Contre les gallois, nombreux etaient ceux qui nous voyait perdants d office ( moi le 1er)  Et pourtant si on gagne ce match il n y a rien à dire tant les français on fait plaisir. Donc tu ne sais pas ce qui se serait passé contre les sudaf ( d autant plus qu il ne sont pas encore qualifiés a l heure ou j écris ces mots 5 a 3 MT).

 

11-3 à la 54eme minute

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

 

😶

une question m'est venue à l'esprit en voyant ça en direct ce matin : y'avait pas d'arbitrage vidéo en 2011 ?

non parce que toutes les caméras du monde ont vu ce trou du cul de Richie McCaw massacrer Morgan Parra en direct sans qu'il n'y ait eu la moindre sanction derrière...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

autant j'étais hyper frustré pour la finale en 2011, mais là passé la petite déception sur le coup, ça me gâchera pas ma journée...

parce que soyons sérieux, même si on était passé aujourd'hui (ce qui aurait pas été immérité je l'accorde) jamais de la vie on serait allé au bout.

et ça évite même une humiliation en demie contre les boks et permet donc de sortir la tête haute

Même état d'esprit... D'abord, le Tef a gagné hier :ph34r:. Ensuite, je n'oublie pas que la victoire contre l'Argentine est miraculeuse; et les miracles, ça ne se répète pas. Enfin, en 2011, on se fait enfler tout le match et on perd là dessus. Là, on se fait enfler aussi et c'est pénible. Mais ça n'explique pas la défaite, laquelle ressemble à tant de ses devancières...

Je pense même que ce match est ce qui pouvait arriver de mieux à l'EDF. Elle redore son blason, en sortant la tête haute de la compétition (les autres perdants en quarts n'ont pas existé, elle, si). Et elle évite de se faire désintégrer contre les Boks dans une semaine...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Parce qu'en fait, le gros tas dans lequel Vahaamahina prend le carton fait suite à une pénalité tapée en touche, alors que t'es à +6 et à 30m des perches ?!

🤣🤣🤣

+9 et trente mètre  certes mais en coin quand même 

ce qui change rien en effet au fait que oui âpres 6 minute de jeux pour lui , un buteur comme Lopez doit prendre  cette pénalité ... après 75 minute dans les pattes je veux bien mais pas là ...

fallait scorer ... 

alors que juste avant la mi-temps on préfère envoyer N tamack scoré juste après avoir pris un tampon et une béguille sur l’action qui amène à la pénalité au lieu de tenter la penal touch a 15 contre 14 .

 

quelle manque de Lucidité .....

tout comme les deux trois sorties de balle de Dupont qui préfère ouvrir au large que de servir Lopez reculé pour le drop  quand on est venu jouer prêt des 22 gallois dans les 20 minutes qui suit le carton rouge 

ou de pas jouer à 8 les deux mêlés qu’on a dans leur 22 à la 65 eme pour la stabiliser voir essayer de bouger les gallois et récupèrer une pénalité .

le pire c est qu on y était presque sur la mêlée à 5 en face des poteaux ....

Pareil pas compris qui a pris cette décision de pas envoyer Fickou en 8 sur ces deux actions .... 

 En gros y’avait vraiment du mieux mais trop peu de certitude et trop d’erreur tactique à ce niveau là 

 

Lien vers le commentaire

Pffff, faut vraiment être c... pour trouver la photo "choquante" et demander des "explications".

Vive la vie avec un balai dans le c...

 

Le match est fini, aucun doute sur le rouge (ni même chez le plus chauvin des français) et maintenant, le gars ne peut plus vivre sa vie en dehors du match ?

 

Après, on nous chante que le rugby c'est une grande famille, que ce n'est pas comme le foot, et que tout le monde se retrouve à la 3e mi-temps de la profonde campagne jusqu'au gratin mondial. mouarf....

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-bernard-laporte-pense-que-l-arbitre-jaco-peyper-merite-une-lourde-sanction/1071922

 

Mais non, Bernard, pas toi !!! Tu le sais pourtant que les apparences sont parfois trompeuses....

Ah oui, je vois que tu envisages le photo montage, comme quoi, même "quand tu te réveilles", tu n'es pas à court d'idées... Mais où vas tu chercher tout ca ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.