Aller au contenu

Téléfoot la chaine / Mediapro


Doberman

Messages recommandés

Je poste sur ce topic aussi, c'est ptêtre plus adapté.

Quelqu'un souhaite partager avec moi un abo telefoot (plutôt l'offre sans engagement sur smartphone/tablette, mais à voir) ? Une seule connexion à la fois, ça me dérange pas du tout de m'organiser avec quelqu'un pour un planning de visionnage (un match du TFC sur 2 en live, et pour la L1 / LDC on se dépatouille entre nous, tout en sachant que les matchs seront probablement rediffusés quelques heures après donc c'est tout bénef on pourrait tout voir) :))) Ca réduirait les frais à 7.5€ par mois par personne si offre tablette/smartphone, sans engagement. Personne honnête et sérieuse demandée bien sûr 😊 Autre possibilité, abo avec engagement sur PC (et smartphone/tablette & co) à 11€ / mois grosso modo.

Je proposerais bien la même chose pour un abo à beinsports (sur PC), ça fait 7.5€ / mois par personne (voire 6€ si on prend l'engagement 6 mois), mais pour juste un match sur 2 du TFC je suis pas sûr de trouver quelqu'un de motivé. Ceci dit vu que les matchs du TFC sur Bein seront à coup sûr rediffusés, ça fait 1 match sur 2 en live, l'autre en différé de quelques heures. Si quelqu'un est intéressé je suis partant également.

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2020 à 15:04, Alexis a dit :

Je poste sur ce topic aussi, c'est ptêtre plus adapté.

Quelqu'un souhaite partager avec moi un abo telefoot (plutôt l'offre sans engagement sur smartphone/tablette, mais à voir) ? Une seule connexion à la fois, ça me dérange pas du tout de m'organiser avec quelqu'un pour un planning de visionnage (un match du TFC sur 2 en live, et pour la L1 / LDC on se dépatouille entre nous, tout en sachant que les matchs seront probablement rediffusés quelques heures après donc c'est tout bénef on pourrait tout voir) :))) Ca réduirait les frais à 7.5€ par mois par personne si offre tablette/smartphone, sans engagement. Personne honnête et sérieuse demandée bien sûr 😊 Autre possibilité, abo avec engagement sur PC (et smartphone/tablette & co) à 11€ / mois grosso modo.

Je proposerais bien la même chose pour un abo à beinsports (sur PC), ça fait 7.5€ / mois par personne (voire 6€ si on prend l'engagement 6 mois), mais pour juste un match sur 2 du TFC je suis pas sûr de trouver quelqu'un de motivé. Ceci dit vu que les matchs du TFC sur Bein seront à coup sûr rediffusés, ça fait 1 match sur 2 en live, l'autre en différé de quelques heures. Si quelqu'un est intéressé je suis partant également.

Attention pas d’accès à la LDC avec cette offre

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, arno31 a dit :

T'es au courant que les droits tv vont un peu aussi aux clubs de ligue 2 ?

Je pense qu'on sera moins impactés que les clubs de L1

 

Il y a 13 heures, arno31 a dit :

Qu'ils se débrouillent! Mediapro n'avait qu'à anticiper la crise! Marre de ce foot qui tourne autour de la thune! A jouer avec le feu on se brûle! Bien fait pour leur gu....! Et j'espère que le gouvernement n'aidera personne!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Nens a dit :

Une interview sur Le Monde sur le sujet https://www.lemonde.fr/football/article/2020/10/08/football-il-y-avait-des-doutes-des-le-depart-sur-la-solidite-financiere-de-mediapro_6055301_1616938.html

il rappelle à juste titre que Mediapro ne comptait pas lancer de chaînes et voulait juste spéculer sur les droits de diffusion. On voit ce que ça a donné...

Voilà comment la ligue s’est  mis une balle....La grosse erreur c’est d’avoir accepté l’appel d’offre sans les garanties alors qu’il y avait l’exemple italien 

Maintenant c’est terminé avec mediapro. Ils ne donneront plus un rond parce qu’ils ont bien compris que cela ne sera jamais rentable, ils le savaient dès le départ qu’ils avaient surpayé . Et le pire c’est qu’en faisant une telle déclaration leur chaîne ne va plus vendre d’abonnement!’!!! Du coup, elle ne le sera jamais COVID ou pas.

l’actionnaire chinois ne risque pas d’être mis au trîbunal, c’est  a priori le gouvernement chinois!!

Bref, la ligue va devoir lancer un nouvel appel d’offre et on sait déjà qu’il sera revu très à la baisse mais le pire va être la période de transition entre aujourd’hui et le premier paiement de ce nouvel appel. Il y en a pour au moins 6 mois...sans que les clubs ne touchent de droits tv.

et comme la majorité des clubs ont anticipés cette augmentation des droits tv, les clubs qui n’ont pas assez de trésorerie ne vont plus pouvoir payer les salaires des joueurs et le risque de faillite est bien réel pour de nombreux clubs...

il me tarde de voir les prochaines déclarations de laburne et des présidents de clubs, notamment ceux détenus par les fonds de pension 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.