Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, chubee a dit :

Oui ms contre metz dijon etc ils ont rien fait donc on a un pb quand mm... on se cree trop facilement des occasions contre nous

avec dijon et metz lyon n’avait rien!

Certes. Mais Lyon finira dans les 8 premiers dans le pire des cas...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sainclar a dit :

Tant qu'on aura pas récupéré la charnière titulaire ça va être compliqué, mais quel match... Ça fait vraiment plaisir !! 

Le problème c'est que même la charnière titulaire, à supposer que l'on sache l'identifier, n'offre aucun début de certitude...

Lien vers le commentaire
à l’instant, sainclar a dit :

Tant qu'on aura pas récupéré la charnière titulaire ça va être compliqué, mais quel match... Ça fait vraiment plaisir !! 

Non ms le pb ce n’est pas que la charniere!

le pb c’est le bloc equipe quand on defend! Y a des espaces enormes, des boulevards!! C’est pas normal a ce niveau.

on doit etre bien plus pres des mecs et surtout physiquement dans le duel on doit etre plus present defensivement

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Non c’est pas normal de conceder autant d’occasions a domicile!

jouer lyon c’est pas une raison!!

 

Je sais pas ce qu’il te faut. Faire un nul ou même perdre contre Lyon si on a fait de notre mieux, c’est ok. Il y a vraiment du potentiel on veut juste le voir s’exprimer à tous les matches et ça va le faire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Certes. Mais Lyon finira dans les 8 premiers dans le pire des cas...

Et alors!???

faut arreter ces discours! On joue dans la meme division et on a un sacre effectif!

des equipes comme metz et dijon concedent tres peu d’occazes contre lyon on doit faire autant!! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Je sais pas ce qu’il te faut. Faire un nul ou même perdre contre Lyon si on a fait de notre mieux, c’est ok. Il y a vraiment du potentiel on veut juste le voir s’exprimer à tous les matches et ça va le faire.

En soi c'est sûr que ça n'a rien d'infamant, le problème c'est que l'on ne prend pas les points que l'on sent que l'on peut prendre au sein de ce calendrier compliqué... Mais je te rejoins sur le fond.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Je sais pas ce qu’il te faut. Faire un nul ou même perdre contre Lyon si on a fait de notre mieux, c’est ok. Il y a vraiment du potentiel on veut juste le voir s’exprimer à tous les matches et ça va le faire.

Je suis content ms defensivement on a de gros soucis! Et c’est pas lue a la charniere uniquement loin de la

à l’instant, dide31 a dit :

makengo a la place de dossevi j'ai du mal à comprendre là !!

Il renforce le milieu pour ne pas perdre le match et reprendre le ballon

ca se tient pour moi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Et alors!???

faut arreter ces discours! On joue dans la meme division et on a un sacre effectif!

des equipes comme metz et dijon concedent tres peu d’occazes contre lyon on doit faire autant!! 

Euhhhh ta vu le nombre d arrêts que a fait Gomis le gardien de Dijon contre Lyon ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Et alors!???

faut arreter ces discours! On joue dans la meme division et on a un sacre effectif!

des equipes comme metz et dijon concedent tres peu d’occazes contre lyon on doit faire autant!! 

Ok on concède des occazes mais ne boude pas ton plaisir. On voit du jeu, de l'envie, des mecs qui se bougent le cul, et juste pour ça ça mérite des encouragements. Tout n'est pas parfait bien évidemment mais essaye de kiffer après toutes ces années de misère en terme de spectacle ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Et alors!???

faut arreter ces discours! On joue dans la meme division et on a un sacre effectif!

des equipes comme metz et dijon concedent tres peu d’occazes contre lyon on doit faire autant!! 

Non mais ce genre de discours ça tient vraiment pas la route. Notre effectif est beaucoup plus faible que celui de l’OL. Ce que je souhaite c’est juste du sérieux, qu’on fasse le mieux possible. Et ce soir c’est ce que je vois. Donc je me satisfais de cette implication de haut niveau. Si tu veux souffrir quand il y a des motifs de réjouissance c’est ton problème.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toloosefc a dit :

Euhhhh ta vu le nombre d arrêts que a fait Gomis le gardien de Dijon contre Lyon ?

De memoire c’était a lyon ... normal qu’il y ait des occases! Mais nous c’est a domicile! En jouant comme ca la bas c’est 5 mini comme l’an dernier

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Grominet a dit :

En soi c'est sûr que ça n'a rien d'infamant, le problème c'est que l'on ne prend pas les points que l'on sent que l'on peut prendre au sein de ce calendrier compliqué... Mais je te rejoins sur le fond.

C’est contre les équipes qui jouent le maintien ou le milieu de tableau qu’il faut être intransigeant. Kombouaré hérite de cette situation et ne peut pas non plus faire des miracles. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.