Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, zerocool a dit :

C'est pas le meilleur poste de Diarra non plus...

Complètement, je dirais même que Goncalves doit être le meilleur central que nous avons en stock, sans en être un, et donc avoir pas mal de défaut ...

Avec Rouault on aurait été plus solide ... :cry:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kramoizi a dit :

Amian a fait une grosse mi-temps. Je comprends pas bien ceux qui disent qu'il n'apporte rien offensivement.. 

Sylla toujours à bloc.  :cupidarrow:

 

Il n'apportait rien offensivement. Mais il y a clairement le Amian sous Casa et le Amian sous AK 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Koné c’est vraiment très bon quand même. Très bonne vision du jeu et bonne qualité de passe. De plus il se bat sur chaque ballon ça se voit qu’il a envie 

Finalement il y a quelques pépites du côté du groupe élite ! Ça valait le coup de bloquer certains 🙄.

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Complètement, je dirais même que Goncalves doit être le meilleur central que nous avons en stock, sans en être un, et donc avoir pas mal de défaut ...

Avec Rouault on aurait été plus solide ... :cry:

Bientôt le retour 💪🏼

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, FrancisCaibrel a dit :

A ce compte là, si tu casses pas les couilles aux gens s'il pleut, pourquoi tu fais chier les autres jours, genre quand un abonné veut voir un match avec son pote ? Après moi je m'en cogne je constate juste les faits. 

Je dis pas le contraire! M’engueule pas lool

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.