Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Faut arrêter avec les équipes qui jouent le maintien, le milieu ou le haut... il y a 19 adversaires et on peut prendre des points partout 

A non pas avec Makengo / Dossevi ...

On a fait ce qu’il fallait pour prendre des points. Après c’est le foot. C’est comme ça. Je les jugerai contre des équipes de notre calibre. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

On a fait ce qu’il fallait pour prendre des points. Après c’est le foot. C’est comme ça. Je les jugerai contre des équipes de notre calibre. 

Contre les équipes de notre calibre on jouera à deux à l'heure et sans impact. Pour une fois qu'on fait un match correct dans l'engagement, on se fout en l'air en donnant des buts par passivité derrière. Et Reynet, c'est le même ou c'est son cousin ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Ptain Koulou, je m'en remets pas

Faut pas l’accabler comme ca. Je vous trouve hyper dur. Attendez un peu. Koulouris c’est un attaquant de très haut niveau. On va l’aduler comme on a adulé Gignac ben Yedder où elmander. Moi j’ai passé une bonne soirée. C’est dommage mais c’est comme ça. 

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un à les images de la "faute" sur Leya Iseka je veux bien car s'il y a rien il rentre définitivement dans les grosses brêles passées par notre club. 

Gros coaching de merde ce soir, avec un Leya qui ne sert a rien et un Makengo toujours aussi transparent.

Sans parler du 3ème changement qui aurait pu nous faire du bien avec un Boisgard pour tenir le ballon ou un Ngoumou pour jouer les contres. 

Mais on a joué a perdre et on a réussit.  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

On est loin d'être ridicule... On joue même au foot par moment... Mais notre défense est vraiment trop fébrile. Shoji et Diakhité nous manque encore une fois ! 

Tu m'étonnes, on a joué en équipe, il y avait un vrai projet de jeu et les joueurs se la sont donné (ce qui n'était plus le cas depuis des lustres). Après, on fait des erreurs et surtout on a pas de chatte !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.