Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 42 minutes, marco a dit :

Casa dehors, va t on enfin battre un gros ?

déjà battre les plus faibles et les moyens ce serait pas mal. Je ne sens pas trop ce match car cela reste Lyon

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

si Vainqueur est toujours indisponible j'espère que Koné et Boisgard seront titulaire et Makengo sur le banc.

Et s'il est disponible, Koné et Boisgard pourront quand même compléter le milieu en lieu et place de Sangaré et Makengo.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, marco a dit :

Casa dehors, va t on enfin battre un gros ?

Les obèses n'y peuvent souvent rien -_- 

il y a une heure, Ekelund a dit :

si Vainqueur est toujours indisponible j'espère que Koné et Boisgard seront titulaire et Makengo sur le banc.

Idem. Mais je ne pense pas que Cambouret titularise Koné contre l'OL. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Ekelund a dit :

si on joue en 442 y'a que 2 MD non ?

Oui tu as raison. J'imaginais Vainqueur en MD , devant lui une ligne de 4 : Dossevi, Koné, Boisgard, Gradel, et une seule pointe. Il me semble que ces 4 là sont suffisamment mobile et peu avare d'efforts pour accomplir des taches à la fois défensives et offensives, contrairement à Sangaré et Makengo.

En 442,  effectivement en l'absence de Vainqueur, il serait bon de voir la paire Koné Boisgard, plutôt que Makengo dont les prestations sont mauvaises depuis plusieurs matchs.  

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment on peut faire un résultat contre cette équipe.....

Notre ENORME chantier défensif ne va surement pas se régler en une semaine

(de plus, j ai bien peur que nous soyons en chantier toute la saison au niveau défensif. Une fois les bléssés de retour, ceux ci, repartiront pour une nouvelle prépa, puis d ici qu ils soient prêts du temps se passera etc..etc... et même au top de leur forme, je reste septique sur tous nos centraux,)

bon......contre l ol si on en prend 3, notre seul espoir est dans mettre 4🤪🙃, et pourquoi pas ??💪

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.