Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il va falloir être costaud pour se remettre de ces 2 défaites imméritées 

avec des buts à la 95eme et 97eme

 C’est quand même très dur pour les joueurs

mais là c’est urgent il nous fait une defense

isimat il est nul à chier

goncalves pas assez mûr pour la ligue 1

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

C’est pas possible de defendre toujours en reculant!!

putain on t’apprend ca gamin! Il faut defendre en avancant! 
les mecs ils avancent et nous on recule on recule et voila!

Pire, on défend en s'écartant latéralement... Revoyez Isimat Mirin sur le dernier but... Pas besoin de s'appeler Depay pour le marquer celui-ci, vu qu'on lui ouvre la porte. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Contre les équipes de notre calibre on jouera à deux à l'heure et sans impact. Pour une fois qu'on fait un match correct dans l'engagement, on se fout en l'air en donnant des buts par passivité derrière. Et Reynet, c'est le même ou c'est son cousin ?

 

Tu verras que tu te trompes. Moi je crois qu’on va très bien s’en sortir face à des équipes de notre niveau. Tu verras. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Vainqueur m'a déçu ce soir. Pas décisif et des passes en arrière... Ça n'avance jamais bien vite quand il a le ballon. 

On peut que lui reprocher sa passivité sur le dernier  but. Sinon il a récupéré beaucoup de ballon et est certainement le violet avec le moins de dechet (sans forcément abuser du jeu vers l'arrière). 

Ptain ce dernier but brise toute cette belle impression. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

Au fait, à mon avis (sur le direct et avec ma mauvaise foi de supporter) il y avait faute des lyonnais sur la dernière action. Quelqu'un a des images ?

 

Y a faute avec nos plongeuses habituelles de Ligue 1 et les baltringues au sifflet qui tombent dans le panneau, dans du vrai foot y'a rien... Faut pas se cacher derrière l'arbitrage sur ce fait là précisément à mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Tu verras que tu te trompes. Moi je crois qu’on va très bien s’en sortir face à des équipes de notre niveau. Tu verras. 

Je me plais à le croire aussi mais j'ai peur que l'on soit déjà au 36ème dessous lorsque reviendra le temps d'affronter les équipes de notre niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Si quelqu'un à les images de la "faute" sur Leya Iseka je veux bien car s'il y a rien il rentre définitivement dans les grosses brêles passées par notre club. 

Gros coaching de merde ce soir, avec un Leya qui ne sert a rien et un Makengo toujours aussi transparent.

Sans parler du 3ème changement qui aurait pu nous faire du bien avec un Boisgard pour tenir le ballon ou un Ngoumou pour jouer les contres. 

Mais on a joué a perdre et on a réussit.  

Toi y a pas boisgard dc tu rales! 
rien d’illogique! On prend le but a la 96e putain qu’est ce tu viens dire ca!

t’en deviens lourd et ridicule avec ton boisgard!

le coaching est bon, on aurait pu gagner a la fin aussi.

il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

Au fait, à mon avis (sur le direct et avec ma mauvaise foi de supporter) il y avait faute des lyonnais sur la dernière action. Quelqu'un a des images ?

 

Pour moi faute sur sylla mais bon

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, marco a dit :

Il y a 2 gars tout seul sur le côté pour tempo

 Il n'était plus très lucide depuis quelques minutes déjà. Après compte-tenu de son engagement et sa débauche d'énergie, c'est dur de lui en vouloir.

Lien vers le commentaire

Franchement apres les purges de casa des défaites comme ca je prends! Vous etes severe avec la defense, se farcir dembele et depay pendant 90mn.... Maintenant faut qu'ils gardent cet etat d'esprit et qu'ils ne se decouragent pas, on a un calendrier affreux avec une defense decimée et qui change a chaque match, normal qu'on eclate pas des equipes du top 5 avec ca sinon avec l'equipe type on serait champion!

Lien vers le commentaire

Bon, on fait quoi maintenant? 
on essaye de trouver enfin un entraîneur, parce que passer de Casa à Kombouaré c’est comme de troquer une veille CX contre une Super5!!!
En synthèse avec l’une ou avec l’autre tu vas pas bien loin!!!

c’est pas serieux ce coaching !! Déjà l’entrée de Leya Iseka on comprends pas mais Makengo a quoi il sert sur cette fin de match?

enfin mention spéciale à Goncalves qui est sur tout les mauvais coups... On peut pas faire qqch en Ligue1 avec un défenseur pareil... même en N3 il doit galèrer lui!!!

manu Koné en revanche est la bonne surprise de la soirée.

enfin, comme à chaque match la dernière demie heure de Vainqueur est pas top!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Toi y a pas boisgard dc tu rales! 
rien d’illogique! On prend le but a la 96e putain qu’est ce tu viens dire ca!

t’en deviens lourd et ridicule avec ton boisgard!

le coaching est bon, on aurait pu gagner a la fin aussi.

C'est plus facile de me dire que j'avais raison ...

Car ton super coaching nous fait prendre l'eau, plus tenir un ballon devant et même jouer à 10

C'est pas parce que ta boule de crystal c'est loupé sur le potentiel de Leya qu'il faut dire n'importe quoi.  

Le coaching est bon mais on perd le match ... t'es un génie.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, castorix31 a dit :

Ah bon ?!

Lyon est en pleine crise et la défense du TFC n'est même pas de niveau National

Si tu aimes voir ça....

C'est juste pathétique.

Crise ou non, ils ont quand même sorti un match plein , où ils n'ont rien laché, au contraire. On les a bien emmerdé et on a su se créer un bon paquet d'occasion.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

La dernière place nous tend les bras. C'est pour bientôt... 

Et ce sera logique ...

On a rien retenu du passé , on reproduit année après année les mêmes erreurs .

Recrutement catastrophique , effectif mal fichu .

Quand on bosse mal , il est normal de galerer .

 

Lien vers le commentaire

Comme à Rennes mais cette fois on le sentait plus venir, tactiquement on est nul pour tenir un résultat, on sait pas défendre, vraiment dommage avec le potentiel  devant.

Quand j'entends que le recrutement est réussi alors qu'il nous manque des joueurs d'expérience et de caractère en milieu et en défense et on à recruté cette saison 2 joueurs de 21 ans, difficile de comprendre les choix de ce club.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

C'est plus facile de me dire que j'avais raison ...

Car ton super coaching nous fait prendre l'eau, plus tenir un ballon devant et même jouer à 10

C'est pas parce que ta boule de crystal c'est loupé sur le potentiel de Leya qu'il faut dire n'importe quoi.  

Le coaching est bon mais on perd le match ... t'es un génie.

Mais meme avec makengo on a des occases pour gagner !!! Qu’est ce tu dis!

et donc si on prend un but a la 96e c’est a cause du coaching?!? On a des occases juste avant!

arrete avec boisgzrd on a compris que tu l’apprecies mais là c’est lourd ca devient meme genant! T’es amoureux? Serieux le coaching il est bon, on aurait pu marquer aussi avec makengo ! Donc voila on a tous la haine mais arrete avec ton boisgard, on a compris

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.