Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Rien à sauver. On est nuls de chez nul. 

Perso je trouve que c'est moins bidon que d'habitude (faut dire que monaco est vraiment à la rue également).

• Like 1

à l’instant, pascalbergerac a dit :

on a réussi à égaliser en les pressant puis une fois le but marqué on recommence à reculer et subir, et vu comme on est nul derrière c'est le dernier truc à faire, et malheureusement je pense que ça va être le scenario de la seconde période

Oui. On égalise en jouant puis on arrête. On a une équipe de debiles. 

il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Il aurait du permuter Dossevi et Boisgard sur l'aile droite mais c'est vrai que c'est dommage de se passer de Dossevi en attaque.

Vu les polyos derrière, il peut mettre le speaker ou l’intendant sur la pelouse. 

Sympa ce petit match de district -_-

Il y a 2 ou 3 joueurs sur le terrain qui pourront peut-être signer pro un jour :ninja:

• Crylol 1

J’ai commencé à mater a partir de la 15eme minute et j’ai mal lu le score je croyais qu’on menait 1-0. :ninaj:

et puis je nous voyais dominer, je me disais ça y est on se réveille. Et puis à 2-0 j’en pouvais plus tellement j’etais heureux. Sauf que c’était une égalisation. J’ai ensuite retrouvé notre équipe fébrile capable du pire. :crylol:

• Crylol 2

il y a 1 minute, pedrometo a dit :

Parce que y en a qui pense qu’on va prendre des points ce soir?

oui malgré ce jeu pourri

On est fébriles  et trop d'erreurs techniques mais petit miracle on est à 1 1, heureusement Monaco a arrêté de jouer après le but.

Rogel me fait de la peine, soit le mec n'est pas du tout en confiance soit il est vraiment pas au niveau.

il y a 5 minutes, Planino a dit :

Sympa ce petit match de district -_-

Il y a 2 ou 3 joueurs sur le terrain qui pourront peut-être signer pro un jour :ninja:

C'est presque ça !

il y a 5 minutes, Baker a dit :

J’ai commencé à mater a partir de la 15eme minute et j’ai mal lu le score je croyais qu’on menait 1-0. :ninaj:

et puis je nous voyais dominer, je me disais ça y est on se réveille. Et puis à 2-0 j’en pouvais plus tellement j’etais heureux. Sauf que c’était une égalisation. J’ai ensuite retrouvé notre équipe fébrile capable du pire. :crylol:

Putain, même les supporters sont des chèvres :ninja:

• Crylol 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Rogel me fait de la peine, soit le mec n'est pas du tout en confiance soit il est vraiment pas au niveau.

Je crois qu'il y à les 2, pas au niveau et en plus pas du tout en confiance 😎

il y a 1 minute, CAHORS a dit :

On est fébriles  et trop d'erreurs techniques mais petit miracle on est à 1 1, heureusement Monaco a arrêté de jouer après le but.

Un combiné des deux, c est ce qui se fait de pire pour découvrir un championnat. 

il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Putain, même les supporters sont des chèvres :ninja:

C’est peut être ça -_- où bien simplement le signe de l’agonie. Il paraît qu’on peut avoir des hallucinations avant de mourrir. :ninja:

Les autres résultats nous sont favorables. Reims et Dijon sont en train de perdre. Faut vraiment qu'on gagne ce soir ! 

On attend quoi pour leur rentrer dedans? D’en prendre 1 deuxieme?! Faut les bouger et attaquer bordel !!!