Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1

Recommended Posts

il y a 1 minute, Caramel a dit :

@Piou a dû apprécier l'équilibre...

🤣

J'ai vraiment cru qu'il allait tomber :vrai:

il y a 1 minute, chubee a dit :

Dossevi on peut pas s’en passer! Techniquement c’est le meilleur

Il a 2 said dans chaque orteil. 

à l’instant, pascalbergerac a dit :

en tous les cas il est bien tiré parce que ce putain de leconte était super bien parti

Lecomte est bien parti mais il me semble qu'il avait fait un pas sur sa gauche qui lui manque certainement au final. 

Par contre devant si j'ai bien compris c'est dossevi et Sanogo devant et graduel en soutien ? Ou dossevi et graduel qui tournent autour de sanogo

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

On est mauvais. C’est affligeant. 

Monaco est pas en grande forme non plus, ça va suffir pour nous poutrer néanmoins

Edited by Toulouzain

il y a 2 minutes, Toloosefc a dit :

Par contre devant si j'ai bien compris c'est dossevi et Sanogo devant et graduel en soutien ? Ou dossevi et graduel qui tournent autour de sanogo

Ça ressemble au Bordeaux de Sousa. 3-4-2-1

Et donc on concede la dernière occasion après une touche sur laquelle il y a deux ballons sur le terrain... 

Y'a quand même un problème de cerveau chez certains joueurs c'est pas explicable autrement. 

à l’instant, Toulouzain a dit :

Monaco est pas en grande forme non plus, ça va suffit pour nous poutrer néanmoins

Pas pour le moment en tout cas ....

à l’instant, Toulouzain a dit :

Monaco est pas en grande forme non plus, ça va suffir pour nous poutrer néanmoins

Ou les poutrer

Quel gâchis de mettre Boisgard en piston droit..... Il a faillit nous coûter un but... C'est vmt pas un défenseur 

• Like 1

Boisgard n'est pas un arrière..... dixit Bein ....c'est s^r ; il n'y a que AK qui ne le sait pas !!!

on a réussi à égaliser en les pressant puis une fois le but marqué on recommence à reculer et subir, et vu comme on est nul derrière c'est le dernier truc à faire, et malheureusement je pense que ça va être le scenario de la seconde période

On n'est pas bon (ça on le sait depuis longtemps) mais en face il y a des millions d'euros par joueur et ce n'est pas meilleur. Ca va se jouer à l'envie.

A mon avis Monaco va pousser en début de deuxième mi temps et s'ils ne marquent pas le match est pour nous.

Il aurait du permuter Dossevi et Boisgard sur l'aile droite mais c'est vrai que c'est dommage de se passer de Dossevi en attaque.