Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 4 - TFC 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, claudius3209 a dit :

Le pire dans tout ça, c'est la répétition des saisons ..... et le manque de résultats, de palpitations .....  le tfc n'est pas au fond du trou.... il creuse , il creuse... il va bientôt arriver de l'autre côté.....

 

Si le club reste une vitrine pour inviter dans les loges les copains .... c'est pathétique .....

Le probleme , maintenant , c'est que les copains ne veulent plus venir , même en loge .... Quoique la blonde qui sert les petits fours vaut le détour 😉 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Quel discours et quels changements peut on attendre.. de cette équipe et des dirigeants.

En attendant mieux chez les dirigeants, il faudrait :

- Un gardien

- 2 centraux

- 4 latéraux

- 2 milieux défensifs

À peu près...

Lien vers le commentaire

Dégoûté, j'ai voulu aller miser sur Strasbourg après l'ouverture du score. J'ai eu à peine le temps d'ouvrir l'application...ils avaient égalisé 😤

Sinon collectivement, c'est encore plus mauvais qu'avec Casanova : l'équipe est coupée en 2 de la première à la dernière minute. Le concept de bloc-équipe est similaire à celui d'extraterrestre pour nos joueurs : tout le monde en parle, mais on n'en voit jamais.

En termes de fond de jeu, on est pires qu'aux époques Arribagé et Debève. Eux semblaient avoir une idée, mauvaise certes, mais ils cherchaient à faire quelque chose. Là, honnêtement, est-ce que ça serait pire s'il n'y avait pas de coach ?

Individuellement, 2 joueurs trouvent grâce à mes yeux : Reynet et Dossevi.

Pour le reste :

- Sylla : médiocre, mais reste le - mauvais des défenseurs

- Amian : horrible, dire qu'on en parlait en équipe de France A au moment où il y a eu une cascade de blessés. Il est constant dans sa nullité cette année.

- Rogel : on était tellement désespérés qu'on attendait son retour avec impatience. Constat sans appel : il est catastrophique. Lent, empoté, très faible techniquement.

- Isimat Mirin : entre mauvais et moyen -, fait plus de bonnes interventions défensives que les autres, mais a des absences régulières qui coûtent des buts (l'égalisation à 1-1 ce soir)

- Sangaré : est porté disparu depuis la CAN. Est passé d'un Capoue en puissance à un demi Dieuze (respect à Dieuze qui mouillait le maillot).

- Vainqueur : dispose de 50m entre la défense et l'attaque pour montrer ce qu'il sait faire : rien, à part un bon bois de temps à autre

- Gradel : affligeant depuis plusieurs matchs maintenant. Invente un nouveau style de football consistant à toucher 8 fois la balle avant de la lâcher. Avant, c'était masqué par 1 exploit personnel de temps en temps. Là, il devient un handicap plus qu'autre chose. On n'a pas la mémoire courte car sans lui, cela ferait déjà 2 ans qu'on serait en L2.

- Said : essaie de provoquer et de percuter, ça passe de temps en temps. A sa décharge, sans soutien des milieux et des latéraux, c'est dur seul sur un côté. On va arriver à lui faire regretter Dijon...tout est dit

- Koulouris : arrive à être bien placé et prendre quelques ballons de la tête en étant évidemment le seul toulousain dans la surface. Fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, briquerouge a dit :

Dégoûté, j'ai voulu aller miser sur Strasbourg après l'ouverture du score. J'ai eu à peine le temps d'ouvrir l'application...ils avaient égalisé 😤

Sinon collectivement, c'est encore plus mauvais qu'avec Casanova : l'équipe est coupée en 2 de la première à la dernière minute. Le concept de bloc-équipe est similaire à celui d'extraterrestre pour nos joueurs : tout le monde en parle, mais on n'en voit jamais.

En termes de fond de jeu, on est pires qu'aux époques Arribagé et Debève. Eux semblaient avoir une idée, mauvaise certes, mais ils cherchaient à faire quelque chose. Là, honnêtement, est-ce que ça serait pire s'il n'y avait pas de coach ?

Individuellement, 2 joueurs trouvent grâce à mes yeux : Reynet et Dossevi.

Pour le reste :

- Sylla : médiocre, mais reste le - mauvais des défenseurs

- Amian : horrible, dire qu'on en parlait en équipe de France A au moment où il y a eu une cascade de blessés. Il est constant dans sa nullité cette année.

- Rogel : on était tellement désespérés qu'on attendait son retour avec impatience. Constat sans appel : il est catastrophique. Lent, empoté, très faible techniquement.

- Isimat Mirin : entre mauvais et moyen -, fait plus de bonnes interventions défensives que les autres, mais a des absences régulières qui coûtent des buts (l'égalisation à 1-1 ce soir)

- Sangaré : est porté disparu depuis la CAN. Est passé d'un Capoue en puissance à un demi Dieuze (respect à Dieuze qui mouillait le maillot).

- Vainqueur : dispose de 50m entre la défense et l'attaque pour montrer ce qu'il sait faire : rien, à part un bon bois de temps à autre

- Gradel : affligeant depuis plusieurs matchs maintenant. Invente un nouveau style de football consistant à toucher 8 fois la balle avant de la lâcher. Avant, c'était masqué par 1 exploit personnel de temps en temps. Là, il devient un handicap plus qu'autre chose. On n'a pas la mémoire courte car sans lui, cela ferait déjà 2 ans qu'on serait en L2.

- Said : essaie de provoquer et de percuter, ça passe de temps en temps. A sa décharge, sans soutien des milieux et des latéraux, c'est dur seul sur un côté. On va arriver à lui faire regretter Dijon...tout est dit

- Koulouris : arrive à être bien placé et prendre quelques ballons de la tête en étant évidemment le seul toulousain dans la surface. Fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose en ce moment.

 

Je suis assez d'accord... Par contre j'avais pas vu que Vainqueur jouait.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, swedishwasher a dit :

On ne s'en sortira pas avec cette défense. Faut absolument récupérer Shoji et recruter au mercato d'hiver. Là n'importe quelle équipe de L1 nous en met 3 ou 4 par match ! 

Je crains qu'il ne reparte au pays du soleil levant en janvier... 

Lien vers le commentaire

Ceux qui en se tapent les entrainements en plus de la purge hebdomadaire, il leur arrive de travailler des combinaisons, de faire au moins des une deux, des appels, enfin bref de jouer au foot en mouvement ?

Sur 99% des actions, ça joue arrété, obligeant à commencer par un dribble infructueux la plupart des portage de ballon

Lien vers le commentaire

Reynet n'est vraiment pas bon comme gardien je suis désolé... Ce type est capable de très belles choses sur sa ligne mais est catastrophique quand il s'agit de soulager sa défense sur des ballons aériens... En gros, on a une défense mauvaise et un gardien qui ne leur est d'aucun secours... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.