Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 4 - TFC 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, hmg a dit :

Reynet n'est vraiment pas bon comme gardien je suis désolé... Ce type est capable de très belles choses sur sa ligne mais est catastrophique quand il s'agit de soulager sa défense sur des ballons aériens... En gros, on a une défense mauvaise et un gardien qui ne leur est d'aucun secours... 

Reynet est dépité.....avec une défense pareille ...on ne peut que le comprendre...

Lien vers le commentaire

C’est fait pour la passe de 7 de casombouaré....

Que va faire notre président ??

Réponse A: faire un golf avec casombouaré son nouveau copain

reponse B: rien le record de 8 défaites d’affilées n’est pas atteint.

reponse C : Avons nous un président au TFC

reponse D : manger la saucisse de Strasbourg  qui est meilleure dans la choucroute que dans le cassoulet.

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, JR31 a dit :

En deuxième mi temps juste... En première il était fantômatique 

il a quand même un gros défaut (que ce soit en première ou en deuxieme mi temps) c'est son jeu défensif. Quand tu vois le travail défensif que Gradel (pas sur ce match mais d'hab) fait quand il est dans le couloir et quand tu compares à Said... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, daveduga a dit :

La bonne nouvelle pour le club c’est qu’un licenciement après 7 défaites en 8 match nous permets de plaider la faute grave et donc éviter de payer les indemnités...

Effectivement dans tous les boulots ça marche comme ça... Mais au foot, y a certains privilèges... Et on ne s'y assoit jamais dessus. Donc si AK doit partir, il le fera, mais avec une belle indemnité 😔

il y a 4 minutes, koala a dit :

il a quand même un gros défaut (que ce soit en première ou en deuxieme mi temps) c'est son jeu défensif. Quand tu vois le travail défensif que Gradel (pas sur ce match mais d'hab) fait quand il est dans le couloir et quand tu compares à Said... 

Même Dossevi ne rechigne pas à aider Amian. 

Saïd il est descendu un fois pour aider Sylla en 2eme mi temps..... 😏 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

autre chose = quelqu'un a compris le remplacement de Koulouris par Iseka?  ca fait deux fois qu'il fait le coup mais serieusement Iseka n'amene rien du tout au jeu en fait on y perd...

A part la fatigue je vois pas. Pour moi Koulouris est le meilleur de nos attaquant

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Une question me taraude... qui a trouvé Rogel ?

Je pense que rachedi et domi se sont mis d'accord avec un agent véreux pr detourner 2.5 m ds la poche de Sadran sans qu'il le voit ! Ils lui ont dit:" On a trouvé le nouveau Abdennour, seulement 2.5m on le revend sur 15m l'annee prochaine. Sadran n'a rien vu, il croit encore au jackpot avec mubele,comme il joue la champions league

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit :

Je pense que rachedi et domi se sont mis d'accord avec un agent véreux pr detourner 2.5 m ds la poche de Sadran sans qu'il le voit ! Ils lui ont dit:" On a trouvé le nouveau Abdennour, seulement 2.5m on le revend sur 15m l'annee prochaine. Sadran n'a rien vu, il croit encore au jackpot avec mubele,comme il joue la champions league

On devrait des dénoncer au fisc, ya forcément une embrouille derriere tout ça

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai vu hier:

Reynet toujours pas mal.
Rogel qui est monté en puissance et qui paraissait plus serein en 2nde bizarrement.
Isimat qui après son but a été nul en 1ère mi-temps. Un peu de mieux en 2nde.
Sylla exécrable en 1ère mi-temps puis mauvais en 2nde.
Amian nul en 1ère mi-temps puis mauvais en 2nde.
Dossevi qui est encore notre meilleur joueur, il multiplie les centres mais jamais personne àla retombée.
Gradel inexistant.
Vainqueur moyen mais apporte trop peu.
Sangaré qui n'est ni bon ni mauvais, on sait jamais ce qu'il apporte de bien en phases déf et off.
Koulouris qui me fait pitié parce qu'on lui demande de ne plus jouer comme sur les 5 premiers matchs. C'est un super joueur mais les ballons n'arrivent plus.

Le match on l'a perdu sur notre technique très mauvaise (taux de de passes réussies brrrrrrrr), nombre de duels gagnés réussis brrrrrrrr (de la tête on a pas touché un ballon alors que Strasbourg était très très bon), puis à cause de nos 2 latéraux qui laissent des boulevards, en gros ce sont des défenseurs qui ne défendent pas, chose grave à ce niveau.

Voilà mon analyse du match.

Lien vers le commentaire

STOP! Je lâche l'affaire!

Marre de me gâcher les we à cause de cette bande d'incapables! Et je peux vous dire que pour en arriver là il en faut mais ma patience a des limites!

Plein le cul!!

Abonnement BeIN résilié ce matin!

Ouf enfin tranquille!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.