Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

RC Strasbourg Alsace 4 - TFC 2 / 17è journée de L1

Recommended Posts

Il y a 5 heures, tad11 a dit :

STOP! Je lâche l'affaire!

Marre de me gâcher les we à cause de cette bande d'incapables! Et je peux vous dire que pour en arriver là il en faut mais ma patience a des limites!

Plein le cul!!

Abonnement BeIN résilié ce matin!

Ouf enfin tranquille!

Dommage tu as les match de coupe d'europe du Stade  :grin:

• Crylol 1

Il y a 3 heures, dide31 a dit :

Dommage tu as les match de coupe d'europe du Stade  :grin:

D'ailleurs il faudrait changer de stade on peux pas échanger j'ai peur que le stadium en ligue2 soit trop grand. 

il y a 54 minutes, fifidu31170 a dit :

D'ailleurs il faudrait changer de stade on peux pas échanger j'ai peur que le stadium en ligue2 soit trop grand. 

Il est déjà trop grand en L1

Edited by Casimir

En 2001-2002 , avec le malheureux épisode AZF , on avait joué à Ernest Wallon , lors de notre saison en National.Le stade peut contenir 19000 places , c'est largement suffisant mais il n'est pas homologué pour la ligue 2 , non ? Sinon Rodez y aurait joué .En cas de descente , cela va être compliqué de payer la location du Stadium pour une moyenne de 8000-10000 personnes /match . 

Il y a 1 heure, Viz a dit :

Bon j’ai regardé reims saint é

ils vont nous eclater

Oui j'ai aussi regardé Reims, pas vraiment de noms et joueurs très connus chez eux mais ça joue au foot, il y à du rythme et ça sait défendre intelligemment, bref tout ce qu'on à pas. 

il y a 26 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui j'ai aussi regardé Reims, pas vraiment de noms et joueurs très connus chez eux mais ça joue au foot, il y à du rythme et ça sait défendre intelligemment, bref tout ce qu'on à pas. 

et ça court pas à 20 mètres des adversaires comme au TFC !

Il y a 10 heures, tad11 a dit :

STOP! Je lâche l'affaire!

Marre de me gâcher les we à cause de cette bande d'incapables! Et je peux vous dire que pour en arriver là il en faut mais ma patience a des limites!

Plein le cul!!

Abonnement BeIN résilié ce matin!

Ouf enfin tranquille!

@tad11, reprends toi, ami, c est un moment de déprime, mais ça va passer, crois moi, saches, que de quitter bein ne t empêchera pas de supporter notre téfécé, qui, un jour, nous reviendra à NOUS TOUS, LES VRAIS..AMOUREUX DU TÈF...😏😎 , en attendant, serres les dents.....💪

• Thanks 1

source interne du club ca va mal ....... et les cadres ont beaucoup le melon  et gradel a de gros souci personnel .......Sadran voualit absolument mollet mais la cellule a prefere vainqueur et mankengo pour le mercato hiver  2 defenseurs sont suivis

• Thanks 1
  • Crylol 1

il y a 7 minutes, dreb31 a dit :

Sadran voualit absolument mollet mais la cellule a prefere vainqueur et mankengo pour le mercato hiver  2 defenseurs sont suivis

Si c'est le cas Sadran à qu'à décider parce que préférer Vainqueur et Makengo à la place  de Mollet tu comprends le niveau de la cellule de recrutement. 

il y a 30 minutes, dreb31 a dit :

source interne du club ca va mal ....... et les cadres ont beaucoup le melon  et gradel a de gros souci personnel .......Sadran voualit absolument mollet mais la cellule a prefere vainqueur et mankengo pour le mercato hiver  2 defenseurs sont suivis

Mollet fallait le prendre à Metz, tout comme Savanier quand il nous mettait la misére en amical chaque été avec Nimes..

Quelle bande de tocard.

Mais j'ai doutes quand même, c'est Sadran qui décide, s'il veut, il tranche.

Edited by marco
  • Like 1
  • Thanks 2

il y a 30 minutes, dreb31 a dit :

Oui enfin Sadran s'est totalement planté sur Saïd ....

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

@tad11, reprends toi, ami, c est un moment de déprime, mais ça va passer, crois moi, saches, que de quitter bein ne t empêchera pas de supporter notre téfécé, qui, un jour, nous reviendra à NOUS TOUS, LES VRAIS..AMOUREUX DU TÈF...😏😎 , en attendant, serres les dents.....💪

oui Tad11 ce n'est qu'un mauvais passage ! Moi aussi je souffre !

il y a 44 minutes, dreb31 a dit :

Sur Twitter il s'est emballé contre une meuf Gradel.

En tout cas il a fait un match cette saison c'était contre Lille.

A quel moment Millet aurait accepté de venir chez nous surtout..

On aurait dû prendre un joueur comme Bouanga quand il était à Lorient ou bien un Chouillar. Même JK Duverne était un meilleur choix que Rogel par exemple.

Si Sadran veut maintenir le club il écoute Trejo et lui demande de rejoindre le club cet hiver

Il y a 13 heures, dreb31 a dit :

Mollet venait de finir sa 1ère (très bonne) saison à Montpellier, il était intouchable pour nous l'été dernier hein...

Il y a 14 heures, dreb31 a dit :

Merci Casa !! et en plus il ramène sa fraise dans les interviews en jouant les pleureuses

il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Merci Casa !! et en plus il ramène sa fraise dans les interviews en jouant les pleureuses

Ce n'est pas Casa mais la méche d’après ce que j'ai compris ..... ( idem pour Rogel)