Toulouzain Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Je ris plus jaune, je M en bat les couilles 1 Quote Link to post
TheoBenYedder Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Moi je constate que depuis que Mubele est parti rien ne va plus.. 1 4 Quote Link to post
Toulouzain Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 il y a 6 minutes, TheoBenYedder a dit : Moi je constate que depuis que Mubele est parti rien ne va plus.. Depuis Baup aussi 1 Quote Link to post
Dide31 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Il y a 5 heures, tad11 a dit : STOP! Je lâche l'affaire! Marre de me gâcher les we à cause de cette bande d'incapables! Et je peux vous dire que pour en arriver là il en faut mais ma patience a des limites! Plein le cul!! Abonnement BeIN résilié ce matin! Ouf enfin tranquille! Dommage tu as les match de coupe d'europe du Stade 1 Quote Link to post
Viz Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Bon j’ai regardé reims saint é ils vont nous eclater 1 Quote Link to post
fifidu31170 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Il y a 3 heures, dide31 a dit : Dommage tu as les match de coupe d'europe du Stade D'ailleurs il faudrait changer de stade on peux pas échanger j'ai peur que le stadium en ligue2 soit trop grand. Quote Link to post
Casimir Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 (edited) il y a 54 minutes, fifidu31170 a dit : D'ailleurs il faudrait changer de stade on peux pas échanger j'ai peur que le stadium en ligue2 soit trop grand. Il est déjà trop grand en L1 Edited December 8, 2019 by Casimir Quote Link to post
fifidu31170 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Il est déjà trop grand en L1 Oui justement Quote Link to post
cantalou Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 En 2001-2002 , avec le malheureux épisode AZF , on avait joué à Ernest Wallon , lors de notre saison en National.Le stade peut contenir 19000 places , c'est largement suffisant mais il n'est pas homologué pour la ligue 2 , non ? Sinon Rodez y aurait joué .En cas de descente , cela va être compliqué de payer la location du Stadium pour une moyenne de 8000-10000 personnes /match . Quote Link to post
luca31TLSE Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Il y a 1 heure, Viz a dit : Bon j’ai regardé reims saint é ils vont nous eclater Oui j'ai aussi regardé Reims, pas vraiment de noms et joueurs très connus chez eux mais ça joue au foot, il y à du rythme et ça sait défendre intelligemment, bref tout ce qu'on à pas. Quote Link to post
SpeedyTFC Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 il y a 26 minutes, luca31TLSE a dit : Oui j'ai aussi regardé Reims, pas vraiment de noms et joueurs très connus chez eux mais ça joue au foot, il y à du rythme et ça sait défendre intelligemment, bref tout ce qu'on à pas. et ça court pas à 20 mètres des adversaires comme au TFC ! Quote Link to post
Violet82 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Il y a 10 heures, tad11 a dit : STOP! Je lâche l'affaire! Marre de me gâcher les we à cause de cette bande d'incapables! Et je peux vous dire que pour en arriver là il en faut mais ma patience a des limites! Plein le cul!! Abonnement BeIN résilié ce matin! Ouf enfin tranquille! @tad11, reprends toi, ami, c est un moment de déprime, mais ça va passer, crois moi, saches, que de quitter bein ne t empêchera pas de supporter notre téfécé, qui, un jour, nous reviendra à NOUS TOUS, LES VRAIS..AMOUREUX DU TÈF...😏😎 , en attendant, serres les dents.....💪 1 Quote Link to post
Casimir Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 J’ai une idée d’action collective : on devient tous membres des Ultras Marine ! Quote Link to post
dreb31 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 source interne du club ca va mal ....... et les cadres ont beaucoup le melon et gradel a de gros souci personnel .......Sadran voualit absolument mollet mais la cellule a prefere vainqueur et mankengo pour le mercato hiver 2 defenseurs sont suivis 1 1 Quote Link to post
luca31TLSE Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 il y a 7 minutes, dreb31 a dit : Sadran voualit absolument mollet mais la cellule a prefere vainqueur et mankengo pour le mercato hiver 2 defenseurs sont suivis Si c'est le cas Sadran à qu'à décider parce que préférer Vainqueur et Makengo à la place de Mollet tu comprends le niveau de la cellule de recrutement. Quote Link to post
marco Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 (edited) il y a 30 minutes, dreb31 a dit : source interne du club ca va mal ....... et les cadres ont beaucoup le melon et gradel a de gros souci personnel .......Sadran voualit absolument mollet mais la cellule a prefere vainqueur et mankengo pour le mercato hiver 2 defenseurs sont suivis Mollet fallait le prendre à Metz, tout comme Savanier quand il nous mettait la misére en amical chaque été avec Nimes.. Quelle bande de tocard. Mais j'ai doutes quand même, c'est Sadran qui décide, s'il veut, il tranche. Edited December 8, 2019 by marco 1 2 Quote Link to post
spidav32 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 il y a 30 minutes, dreb31 a dit : source interne du club ca va mal ....... et les cadres ont beaucoup le melon et gradel a de gros souci personnel .......Sadran voualit absolument mollet mais la cellule a prefere vainqueur et mankengo pour le mercato hiver 2 defenseurs sont suivis Oui enfin Sadran s'est totalement planté sur Saïd .... 1 Quote Link to post
claude1960 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : @tad11, reprends toi, ami, c est un moment de déprime, mais ça va passer, crois moi, saches, que de quitter bein ne t empêchera pas de supporter notre téfécé, qui, un jour, nous reviendra à NOUS TOUS, LES VRAIS..AMOUREUX DU TÈF...😏😎 , en attendant, serres les dents.....💪 oui Tad11 ce n'est qu'un mauvais passage ! Moi aussi je souffre ! Quote Link to post
Nico12 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 il y a 44 minutes, dreb31 a dit : source interne du club ca va mal ....... et les cadres ont beaucoup le melon et gradel a de gros souci personnel .......Sadran voualit absolument mollet mais la cellule a prefere vainqueur et mankengo pour le mercato hiver 2 defenseurs sont suivis Sur Twitter il s'est emballé contre une meuf Gradel. En tout cas il a fait un match cette saison c'était contre Lille. Quote Link to post
Kramoizi Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Depuis que j'ai résilié bein on fait que perdre. Quote Link to post
TheoBenYedder Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 A quel moment Millet aurait accepté de venir chez nous surtout.. On aurait dû prendre un joueur comme Bouanga quand il était à Lorient ou bien un Chouillar. Même JK Duverne était un meilleur choix que Rogel par exemple. Si Sadran veut maintenir le club il écoute Trejo et lui demande de rejoindre le club cet hiver Quote Link to post
Casimir Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 il y a une heure, dreb31 a dit : source interne du club ca va mal ....... et les cadres ont beaucoup le melon et gradel a de gros souci personnel .......Sadran voualit absolument mollet mais la cellule a prefere vainqueur et mankengo pour le mercato hiver 2 defenseurs sont suivis Sources externes aussi. 1 3 2 1 Quote Link to post
Damdam Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Il y a 13 heures, dreb31 a dit : source interne du club ca va mal ....... et les cadres ont beaucoup le melon et gradel a de gros souci personnel .......Sadran voualit absolument mollet mais la cellule a prefere vainqueur et mankengo pour le mercato hiver 2 defenseurs sont suivis Mollet venait de finir sa 1ère (très bonne) saison à Montpellier, il était intouchable pour nous l'été dernier hein... Quote Link to post
jerome69 Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Il y a 14 heures, dreb31 a dit : source interne du club ca va mal ....... et les cadres ont beaucoup le melon et gradel a de gros souci personnel .......Sadran voualit absolument mollet mais la cellule a prefere vainqueur et mankengo pour le mercato hiver 2 defenseurs sont suivis Merci Casa !! et en plus il ramène sa fraise dans les interviews en jouant les pleureuses Quote Link to post
spidav32 Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 il y a 1 minute, jerome69 a dit : Merci Casa !! et en plus il ramène sa fraise dans les interviews en jouant les pleureuses Ce n'est pas Casa mais la méche d’après ce que j'ai compris ..... ( idem pour Rogel) Quote Link to post
Recommended Posts