Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

RC Strasbourg Alsace 4 - TFC 2 / 17è journée de L1

Recommended Posts

il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

rogel est nul c'est clair, mais peut on croire qu'il soit le seul fautif? je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre malheureusement, ils sont au fond du trou. le problème aussi c'est que personne n'est capable de garder les ballons au milieu alors les défenseurs sont toujours sous pression

oui dans le camp adverse , Strasbourg joue tranquille et techniquement ils font des choses que le TFC ne peut pas faire au niveau de la relance !

On fini à 5-1 ou 6-1?

Edited by daveduga

à l’instant, abidoula a dit :

Et Reynet .... il est où  ?? un ballon aux 6 m qui vient de 30 m et qu'il regarde passer  ..... 2 tirs cadrés de Strasbourg : 2 buts

C'est un gardien qui ne monte pratiquement jamais sur les ballons aériens, il reste sur sa ligne pour détourner les tirs, son style se résume souvent à ça, pas vraiment un gardien complet et peu sécurisant sur les corners et les coups de pied arrêtés.

il y a 6 minutes, abidoula a dit :

Et Reynet .... il est où  ?? un ballon aux 6 m qui vient de 30 m et qu'il regarde passer  ..... 2 tirs cadrés de Strasbourg : 2 buts

Suis d’accord avec toi rarement décisif 

il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit :

rogel est nul c'est clair, mais peut on croire qu'il soit le seul fautif? je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre malheureusement, ils sont au fond du trou. le problème aussi c'est que personne n'est capable de garder les ballons au milieu alors les défenseurs sont toujours sous pression

On joue sans milieu. Ils sont incapables de garder le ballon et ils protègent pas la defense.

Faut inventer une tactique sans milieu...

il y a 8 minutes, JR31 a dit :

On savait que nos défenseurs étaient mauvais... 

Ce soir on s'aperçoit que nos offensifs sont surcôtés. 

Bref, je ne vois pas comment on va s'en sortir 

Pour le moment, aucune raison de pouvoir s'en sortir .

Si l'on regarde le niveau des équipes les plus faibles, elles ont un jeu collectif nettement supérieur, une défense forcément meilleure, un comportement plus concerné

Sans compter un entraineur aussi nul que le précédent

Edited by castorix31

J'adore le regard de Rogel vers Isimat-Mirin, genre "Mec t'as fait de la merde" alors que le gars est pire que tout. On a retrouvé le vrai Isimat-Mirin, il était en surchauffe après son but sûrement 😱

à l’instant, zerocool a dit :

Isimat 👍

Non mais Amian!!!

le but d’un lateral c’est empecher de centrer! Le mec il fait son centre sans pression ni rien!!!

putain j’en peux plu de ces merdes de lateraux!!! Amian c’est une pipe !!!

• Like 2

A la dérive....

la bonne nouvelle de la soirée c’est Kombou qui va repartir en vacances en Grèce dès lundi...